CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch note 3.31

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
23 avril 2020 à 23:46:49

C'est exactement ce qu'il t'explique.

Paul fait la loi dans tous les bas rangs et Kazuya gagne plus dans les hauts rangs, et tu sais qu'il y a beaucoup plus de joueurs en bas qu'en haut.

C'est pas du tout une mauvaise position pour lui et rien dans ces chiffres ne suggére qu'il a besoin d'un buff ou de quoi que ce soit. Actuellement (enfin, quand les chiffres sont sorti peu après Leroy quoi) ça voulait dire qu'il y avait un certain équilibre, un skill cap.

C'est très bien comme ça, je vois pas pourquoi tu veux le buff, le perso est pas rentable pour un noob mais devient très fort plus on monte en rang, moi je trouve ça juste tout à fait normal, je vois pas de soucis là-dedans.

Il y a un peu plus de 3% de différence dans leur win rate C'est pas non plus la fin du monde.

Le 23 avril 2020 à 15:22:41 Masteryida a écrit :
Pour ce qui est des win/rate en rapport du pick/rate.

Perso le win rate globale du perso je m'en fou... En revanche (et je sais pas si c'est le cas pour kaz) quand un perso a moins de 50% sur presque tout les match UP là je m'interroge... Surtout si il est perf peu en tournoi.

Le soucis c'est que sans le comparer au pick rate cette stat te dit n'importe quoi, et MainMan aurait clairement dû mieux expliquer comment marche sa "tier list" pour pas qu'on se retrouve dans cette situation.

C'est pas choquant qu'un perso qui a un pick rate aussi haut que Kazuya se retrouve légèrement sous les 50%, par contre ça serai affolant si il monte bien au dessus comme Leroy.

D'ailleurs tous ces match up ne sont pas négatifs si voulais connaitre les stats.
On remarque qu'il y a quand même une logique dans la répartition des Kazuya dans le classement. (plus de résultat en haut rang qu'en bas) Un perso comme ça je trouve qu'il est justement équilibré.

Par contre si tu veux des stats de merde, tu as Yoshimitsu qui n'a pas un seul win rate positif, le best étant 50% contre un ou deux perso mais sinon il a toujours moins de 50% et en plus de ça il traine au fond de la liste des pick rate, il y a un gouffre entre son pick rate et celui de Kazuya ou Paul par exemple.

Après les stats on les interprète comme on veut mais là oui tu peux regarder et te dire qu'il y a peut être un soucis quelque part :hap:

Est-ce qu'il est trop dur à jouer ou est-ce qu'il est simplement moins bon que les autres ? Chacun aura son explication.

Pareil pour Xiaoyu, elle est parmi les derniers en pick rate mais aussi en win rate.

Message édité le 23 avril 2020 à 23:49:55 par -Ryuuzaki
TapionMage
TapionMage
Niveau 9
24 avril 2020 à 17:49:45

Le 23 avril 2020 à 16:01:29 Sportifdu95 a écrit :

Le 23 avril 2020 à 15:32:02 Antanas a écrit :

Le 23 avril 2020 à 15:22:41 Masteryida a écrit :
Pour ce qui est des win/rate en rapport du pick/rate.

Perso le win rate globale du perso je m'en fou... En revanche (et je sais pas si c'est le cas pour kaz) quand un perso a moins de 50% sur presque tout les match UP là je m'interroge... Surtout si il est perf peu en tournoi.

Pour ce qui est de kaz, autant je peu concevoir qu'il ai besoin d'un buff... Autant clairement les buff de la 3.30 était pas sain.

C'est le cas de Xiaoyu qui a en moyenne seulement 43 voir 44% de winrate sur tous les MU. Même les ours font mieux. (tous le casting en fait...).

C'est tout à fait normal. Fut un temps j'avais tenté d'apprendre le perso après Leroy et c'est impressionnant la différence de difficulté entre les 2... la créativité qu'elle demande pour être potable est hallucinante. son gameplan est ultra complexe. Tu joues toute la journée avec Xiaoyu, le soir tu dors comme un bébé.

Voici les raisons du pourquoi elle à un winrate négatif selon moi.

1) Elle est très difficile à prendre en main. Peu de monde vont arriver à jouer avec elle comme il faut.
2) Elle est très peu jouée et le peu de monde qui la joue se font vite massacrer par les joueurs agressif car Ling est '''vulnérable à

la pression adverse'''

Je ne suis pas d'accord non plus, contre un bourrin Ling peut très bien être jouer de façon défensive. Quelqu'un qui l'a joue ainsi ça peut être une mauvaise idée de l'attaquer sans cesse au risque de se manger ses CH dont le personnage en est gavé.

Et elle à un launcher i15 et un autre i14 qui ont tout deux une très bonne portée pour les bourrins qui ont souvent l'habitude de donner des coups dans le vent. Le launcher i14 est à -11 en plus.

Sans compter son très bon jeu de poke mais ça, ça a déjà été dit.

Non pour moi ce personnage est fort, pas OP mais fort. Après ouai elle est très dur à jouer.

Message édité le 24 avril 2020 à 17:51:47 par TapionMage
TapionMage
TapionMage
Niveau 9
24 avril 2020 à 17:58:15

Et les dégâts tu dis qu'elle en fait pas beaucoup... pourtant elle peut très bien te retirer la moitié de ta barre de vie avec un mur, sans compter la pression de fou qu'elle peut exercer si elle te plaque contre par la suite...

dsl du double post.

La vidéo du moment