C'est exactement ce qu'il t'explique.
Paul fait la loi dans tous les bas rangs et Kazuya gagne plus dans les hauts rangs, et tu sais qu'il y a beaucoup plus de joueurs en bas qu'en haut.
C'est pas du tout une mauvaise position pour lui et rien dans ces chiffres ne suggére qu'il a besoin d'un buff ou de quoi que ce soit. Actuellement (enfin, quand les chiffres sont sorti peu après Leroy quoi) ça voulait dire qu'il y avait un certain équilibre, un skill cap.
C'est très bien comme ça, je vois pas pourquoi tu veux le buff, le perso est pas rentable pour un noob mais devient très fort plus on monte en rang, moi je trouve ça juste tout à fait normal, je vois pas de soucis là-dedans.
Il y a un peu plus de 3% de différence dans leur win rate C'est pas non plus la fin du monde.
Le 23 avril 2020 à 15:22:41 Masteryida a écrit :
Pour ce qui est des win/rate en rapport du pick/rate.
Perso le win rate globale du perso je m'en fou... En revanche (et je sais pas si c'est le cas pour kaz) quand un perso a moins de 50% sur presque tout les match UP là je m'interroge... Surtout si il est perf peu en tournoi.
Le soucis c'est que sans le comparer au pick rate cette stat te dit n'importe quoi, et MainMan aurait clairement dû mieux expliquer comment marche sa "tier list" pour pas qu'on se retrouve dans cette situation.
C'est pas choquant qu'un perso qui a un pick rate aussi haut que Kazuya se retrouve légèrement sous les 50%, par contre ça serai affolant si il monte bien au dessus comme Leroy.
D'ailleurs tous ces match up ne sont pas négatifs si voulais connaitre les stats.
On remarque qu'il y a quand même une logique dans la répartition des Kazuya dans le classement. (plus de résultat en haut rang qu'en bas) Un perso comme ça je trouve qu'il est justement équilibré.
Par contre si tu veux des stats de merde, tu as Yoshimitsu qui n'a pas un seul win rate positif, le best étant 50% contre un ou deux perso mais sinon il a toujours moins de 50% et en plus de ça il traine au fond de la liste des pick rate, il y a un gouffre entre son pick rate et celui de Kazuya ou Paul par exemple.
Après les stats on les interprète comme on veut mais là oui tu peux regarder et te dire qu'il y a peut être un soucis quelque part 
Est-ce qu'il est trop dur à jouer ou est-ce qu'il est simplement moins bon que les autres ? Chacun aura son explication.
Pareil pour Xiaoyu, elle est parmi les derniers en pick rate mais aussi en win rate.