Kazuya a un plan de jeu simple mais son exécution est compliqué mais son df2 sort en 14 pas en 12
Ses Okizeme font partie des meilleurs du jeu (là comme ça , je vois pas de perso qui ait de meilleurs oki que Kazuya.)
King, Armor King, Xiayou, Hwoarang, Jack 7 (aussi je crois) ont un meilleur okizieme que Kazuya. Surtout près du mur.
Moi ce qui me fait bien rire c'est les gens qui disent que Kazuya est un perso très compliqué alors qu'a par l'execution de un seul coup et ses mouvement, il n'a rien de difficile, tout est extrêmement simple et directe. Jin à les mêmes exigences techniques (wawedash, ewgf) et à un gameplan extrêmement vaste et complexe, des okizeme faibles et la necessité de maîtriser le parry pour être à son plein potentiel.
Ta comparaison est injuste: comparé à tout le reste du cast, Kazuya a de mauvais pokes. Son df1 sort en !15 frames et est !-7 en garde. Un df1 normal sort en !13 et est !-3 en garde. Et ne me parle pas de son df4,4. oui c'est !13 frames mais en garde c'est !-9 et !-15 en garde. Rien que Avec un 21,4 , df1, f4, et ff2 Jin surclasse Kazuya en terme de mid pokes. Jin a un parry, un hopkick, des coups evasifs, une stances avec des mids safe... Kazuya doit faire instant ws4 ou cd ws 4 pour avoir un poke correct et rapide. b2 sort en !14 frames mais est -7 en garde.
Devil Jin n'a plus de bon mid depuis les nerfs successifs et est obligé de poke avec son homing ou son UF3, ou de launch avec son IWS 2 ce qui est très technique et unsafe. compare ça a Kazuya qui à son FF3 qui lui donne des +frames.
Et Dieu merci. Il serait broken si il avait de bon mid launcher. Faut pas oublier qu'il a d3+4 et ss2. Certes ils sont très punissables, mais ils sont très utiles.
Et Non, le FF3 de Kazuya est -3 en garde. Si il donnait des frames en plus en garde, ce coup serait broken.
Bob à des launcher extrêmement lent , je crois que son premier launcher est à 19 frame en normal hit. D'ailleurs Bob est un perso beaucoups plus centré sur les KD que les launcher. Bob n'a pas d'EWGF. Bob n'a pas de FF3 qui lui donne des + frame en garde.
Le FF3 de Kazuya est -3. D'où tu sors qu'il est plus en garde? Tu joues clairement pas Kazuya toi.
Lis ses frames: http://rbnorway.org/kazuya-t7-frames/
Bob a un hellsweep d'une vitesse proche de celle des mishima, et en plus ça traque des 2 cotés. Juste comme le HS du patch précèdent
. Pour Leo, la portée de son hell sweep est faible puisqu'elle ne sort pas d'un crouch dash. Tu ne verras jamais un Leo débouler en wavedash et te mettre dans un vortex de hellsweep.
Si j'ai déjà vu et subit ça dans la saison 1. Elle a un okizieme est dégueulasse, surtout près du mur. Pareil pour Paul.
Il a plusieurs mid pour poke qui te permettent de suivre avec un FF4 , DF1,2 et DB 2.
df1,2 est -13 en garde. C'est pas du tout un poke. FF4 est un bon poke, -9 mais avec du pushback. db2 est -9, donc t'as intérêt a pas bouger si le coup est bloqué.
Il a un HOMING MID DOUZE FRAME QUI LAUNCH EN COUNTER HIT
df2 est -12 en garde et sort en !14 frames. Oui tu ne connais clairement pas Kazuya.
Fin voilà, je vois pas pourquoi tu joues le Calimero, c'est évident que c'est un des meilleurs perso du jeu sur beaucoups d'aspect (Spacing, Okizeme, punishment, versatilité, pression, mixup). Et franchement, encore heureux qu'il ait pas de bon poke rapide en low, sachant qu'il à déjà trois low extrêmement bon dont le seul défaut est d'être un peu plus lent. et Heureusement qu'il à une barrière d'entrée avec l'ewgf et le wavedash, si il était aussi facile à jouer que Claudio ou Shaheen ça serait infecte
Effectivement Kazuya est l'un des meilleurs persos du jeux malgré son absence de pokes et son exigence vis a vis de son niveau d'exécution. et surtout du fait QUE PRESQUE TOUS SES COUPS PEUVENT ETRE EVITES SI TU FAIS DES PAS DE COTE SUR LA GAUCHE. Si il avait de meilleurs mid, il serait broken. Et ça tu vois c'est ce qui fait le charme du personnage .
Le 22 avril 2020 à 15:43:18 dftlink a écrit :
Ses Okizeme font partie des meilleurs du jeu (là comme ça , je vois pas de perso qui ait de meilleurs oki que Kazuya.)
King, Armor King, Xiayou, Hwoarang, Jack 7 (aussi je crois) ont un meilleur okizieme que Kazuya. Surtout près du mur.
Moi ce qui me fait bien rire c'est les gens qui disent que Kazuya est un perso très compliqué alors qu'a par l'execution de un seul coup et ses mouvement, il n'a rien de difficile, tout est extrêmement simple et directe. Jin à les mêmes exigences techniques (wawedash, ewgf) et à un gameplan extrêmement vaste et complexe, des okizeme faibles et la necessité de maîtriser le parry pour être à son plein potentiel.
Ta comparaison est injuste: comparé à tout le reste du cast, Kazuya a de mauvais pokes. Son df1 sort en !15 frames et est !-7 en garde. Un df1 normal sort en !13 et est !-3 en garde. Et ne me parle pas de son df4,4. oui c'est !13 frames mais en garde c'est !-9 et !-15 en garde. Rien que Avec un 21,4 , df1, f4, et ff2 Jin surclasse Kazuya en terme de mid pokes. Jin a un parry, un hopkick, des coups evasifs, une stances avec des mids safe... Kazuya doit faire instant ws4 ou cd ws 4 pour avoir un poke correct et rapide. b2 sort en !14 frames mais est -7 en garde.
Devil Jin n'a plus de bon mid depuis les nerfs successifs et est obligé de poke avec son homing ou son UF3, ou de launch avec son IWS 2 ce qui est très technique et unsafe. compare ça a Kazuya qui à son FF3 qui lui donne des +frames.
Et Dieu merci. Il serait broken si il avait de bon mid launcher. Faut pas oublier qu'il a d3+4 et ss2. Certes ils sont très punissables, mais ils sont très utiles.
Et Non, le FF3 de Kazuya est -3 en garde. Si il donnait des frames en plus en garde, ce coup serait broken.Bob à des launcher extrêmement lent , je crois que son premier launcher est à 19 frame en normal hit. D'ailleurs Bob est un perso beaucoups plus centré sur les KD que les launcher. Bob n'a pas d'EWGF. Bob n'a pas de FF3 qui lui donne des + frame en garde.
Le FF3 de Kazuya est -3. D'où tu sors qu'il est plus en garde? Tu joues clairement pas Kazuya toi.
Lis ses frames: http://rbnorway.org/kazuya-t7-frames/
Bob a un hellsweep d'une vitesse proche de celle des mishima, et en plus ça traque des 2 cotés. Juste comme le HS du patch précèdent. Pour Leo, la portée de son hell sweep est faible puisqu'elle ne sort pas d'un crouch dash. Tu ne verras jamais un Leo débouler en wavedash et te mettre dans un vortex de hellsweep.
Si j'ai déjà vu et subit ça dans la saison 1. Elle a un okizieme est dégueulasse, surtout près du mur. Pareil pour Paul.
Il a plusieurs mid pour poke qui te permettent de suivre avec un FF4 , DF1,2 et DB 2.
df1,2 est -13 en garde. C'est pas du tout un poke. FF4 est un bon poke, -9 mais avec du pushback. db2 est -9, donc t'as intérêt a pas bouger si le coup est bloqué.
Il a un HOMING MID DOUZE FRAME QUI LAUNCH EN COUNTER HIT
df2 est -12 en garde et sort en !14 frames. Oui tu ne connais clairement pas Kazuya.
Fin voilà, je vois pas pourquoi tu joues le Calimero, c'est évident que c'est un des meilleurs perso du jeu sur beaucoups d'aspect (Spacing, Okizeme, punishment, versatilité, pression, mixup). Et franchement, encore heureux qu'il ait pas de bon poke rapide en low, sachant qu'il à déjà trois low extrêmement bon dont le seul défaut est d'être un peu plus lent. et Heureusement qu'il à une barrière d'entrée avec l'ewgf et le wavedash, si il était aussi facile à jouer que Claudio ou Shaheen ça serait infecte
Effectivement Kazuya est l'un des meilleurs persos du jeux malgré son absence de pokes et son exigence vis a vis de son niveau d'exécution. et surtout du fait QUE PRESQUE TOUS SES COUPS PEUVENT ETRE EVITES SI TU FAIS DES PAS DE COTE SUR LA GAUCHE. Si il avait de meilleurs mid, il serait broken. Et ça tu vois c'est ce qui fait le charme du personnage .
J'ai lu ''tu ne connais clairement pas Kazuya" et j'ai arrêté de lire. Je ne vois pas l'intérêt de discuter à partir de là. Ce n'est pas parce que je ne connais pas toutes ses frames par coeur que ça invalide mon argumentaire. De toute façon t'es braqué sur ton perso, tout le monde le classe en S+ ou SS+ mais oui, Kazuya est très faible, pire perso du jeu après Eliza et Gigas
. Pas envie de perdre mon temps, bon jeu !
Les fanboys des Mishimas sont les seules personnes au sein de la commu à penser que les Mishimas sont des persos honnêtes et difficiles. ![]()
J'ai lu ''tu ne connais clairement pas Kazuya" et j'ai arrêté de lire. Je ne vois pas l'intérêt de discuter à partir de là. Ce n'est pas parce que je ne connais pas toutes ses frames par coeur que ça invalide mon argumentaire. De toute façon t'es braqué sur ton perso, tout le monde le classe en S+ ou SS+ mais oui, Kazuya est très faible, pire perso du jeu après Eliza et Gigas
Je crois surtout que c'est toi qui est braqué et refuse le débat. Moi je suis pas en train de dire que tu es ignorant ou que tu ne sais pas jouer. je connais bien les frames de Kazuya parce que c'est mon Main. Mais toi t'es en train de dire qu'il est broken, mais malheureusement les éléments que tu utilises sont discutables. Tu fais aussi de grosses erreurs dans les frames de kazuya. Toi tu dis que son ff3 est plus en garde, et qu'il a un 12 frames mid homing, et que son df1,2 est un poke. Si Kazuya était comme ça, il serait broken.
De toute façon t'es braqué sur ton perso, tout le monde le classe en S+ ou SS+ mais oui, Kazuya est très faible, pire perso du jeu après Eliza et Gigas
Je n'ai jamais dis que Kazuya était faible. Et quand tu dis "tout le monde le classe en S+ ou SS+", tu parles de qui?. Je n'ai vue aucune tier list qui le met aussi. Il est le 2nd personnage le plus utilisé en ligne, mais il est aussi l'un de ceux qui ont le plus de défaite en ligne.
https://www.youtube.com/watch?v=8Wo3Xg1OySE
Kazuya c'est clairement le Mishima le plus moyen comparer a Heihachi et Devil Jin, après hors catégorie Mishima il reste au dessus des autres c'est sûr.
Le 23 avril 2020 à 10:47:57 SiriusExorcist a écrit :
Les fanboys des Mishimas sont les seules personnes au sein de la commu à penser que les Mishimas sont des persos honnêtes et difficiles.
De toute façon la situation est claire : Ils ont ajouter des buffs absolument pas justifiés aux Mishima et le fait est que l'écrasante majorité était contre, joueurs pros comme lambdas, et ils ont décider de revenir en arrière ![]()
C'est drôle de repenser à tous les débats qu'il y a eu avec les pro Mishima qui traiter les autres de haters et je ne sais quoi alors que nous voilà aujourd'hui, ils ont manger un shitstorm tellement énorme qu'ils reviennent sur leur décision ![]()
Je serais pas étonné que le buff de l'EWGF vire aussi, n'oubliez pas que le patch note n'est pas complet, et que ces perso se portent déjà très bien.
Je n'ai vue aucune tier list qui le met aussi. Il est le 2nd personnage le plus utilisé en ligne, mais il est aussi l'un de ceux qui ont le plus de défaite en ligne.
https://www.youtube.com/watch?v=8Wo3Xg1OySE
Il a jamais été en dessous de top tier depuis que T7 est sorti...
Pour l'histoire des défaites je te l'ai pourtant déjà expliqué : Tu ne comprend pas et ne sait pas lire des stats.
Haut pick rate -> Win rate bas, c'est totalement normal puisque ton perso est parmi les plus joué, on va pas le répéter 50 fois non plus.
Il perd plus car il joue plus. Bordel, ça devrait pas être aussi compliqué à comprendre ![]()
Stop avec cet argument low tier sur le win rate alors que vous ne pouvez même pas lire et comprendre des statistiques de base quoi, c'est niveau collège ça non ?
Pas besoin d'être Jimmy Neutron pour comprendre ça.
Si son win rate était plus haut avec un haut pick rate ça voudrait dire que le perso est complétement broken façon Leroy (qui était incontestablement plus joué tout en gagnant plus off / on et à tous les rangs) c'est pour ça qu'il est le seul a gagner sur les deux tableaux.
Un perso normal qui a un haut pick rate doit avoir un win rate plus bas, c'est de la logique. Si c'est pas le cas ça veut dire que ton perso est objecticement broken, et là y a pas de contestation possible, ce sont les stats qui te l'indique.
Le win rate de Kaz et tous les perso les plus utilisés du jeu d'ailleurs, sont normaux. La seule erreur dans le lot c'était Leroy mais on avait pas besoin de ça pour le savoir.
Donc please, avant de ressortir cet argument bidon pour la 15eme fois, essayez au moins de comprendre comment fonctionne une stat ![]()
Ça s'apprend au collège.
"GNEUGNEU MON perso est dans le top 5 des plus joués, il a beaucoup de match et aussi plus de défaites que les perso qui ont moins de matchs
"
C'est chaud là omg ![]()
Faut que ça finisse par rentrer au bout d'un moment, je vais finir par croire que tu le fais exprès.
Depuis la s3 l'éxé de Kazuya a été amoindri pour que les casu puisse faire 2 ou 3 EWGF et connecter avec un spin.
Kazuya c'est le seul Mishima qui a une input EWGF simplifié : fndf2 au lieu de fnddf2.
Mais de tout les Mishima ça reste lui qui à haut level et pour tirer pleinement profit de son potentiel, possède la + grosse éxé, DvJin est juste après.
Comparer les persos non Mishi à Kazuya ça sert à rien.
Kazuya c'est le seul Mishima qui a une input EWGF simplifié : fndf2 au lieu de fnddf2.
en même temps c'est le seul mishima qui n'a pas de bon poke. Son df1 sort en !15 frames.
Je serais pas étonné que le buff de l'EWGF vire aussi, n'oubliez pas que le patch note n'est pas complet, et que ces perso se portent déjà très bien.
si ils virent ça des 3 mishima, les développeurs seront obligés de leur donner autre choses pour compenser. Tout le monde ( a part Leroy) est train de recevoir des buffs, au cas tu ne l'aurait pas remarqué. Je ne serais pas étonné que Heihachi et Kazuya récupèrent des anciens easy launcher des vieux tekken. Tout le monde se déchaîne sur kazuya, mais personne ne parle de hwoarang.
Il perd plus car il joue plus. Bordel, ça devrait pas être aussi compliqué à comprendre ![]()
Je n'ai jamais dis le contraire mais vas dire ça au joueurs de Paul. Il est plus joué que Kazuya mais pourtant il perd beaucoup moins que lui. Claudio, il est le 14eme personnage le plus utilisé (sur 49) et pourtant (hormis les persos dlc) il gagne le plus.
Donc ouais, mon argument n'est pas si invalide que ça.
Kazuya est peu etre le 2eme perso le plus utilisé, mais ça ne justifie qu'il ait autant de défaites. Donc pourquoi Yoshimitsu et Xiayou sont aussi bas dans ce classement? Médites la dessus avant de me troller, la prochaine fois. ![]()
Pour ce qui est des win/rate en rapport du pick/rate.
Perso le win rate globale du perso je m'en fou... En revanche (et je sais pas si c'est le cas pour kaz) quand un perso a moins de 50% sur presque tout les match UP là je m'interroge... Surtout si il est perf peu en tournoi.
Pour ce qui est de kaz, autant je peu concevoir qu'il ai besoin d'un buff... Autant clairement les buff de la 3.30 était pas sain.
Le 23 avril 2020 à 15:22:41 Masteryida a écrit :
Pour ce qui est des win/rate en rapport du pick/rate.Perso le win rate globale du perso je m'en fou... En revanche (et je sais pas si c'est le cas pour kaz) quand un perso a moins de 50% sur presque tout les match UP là je m'interroge... Surtout si il est perf peu en tournoi.
Pour ce qui est de kaz, autant je peu concevoir qu'il ai besoin d'un buff... Autant clairement les buff de la 3.30 était pas sain.
C'est le cas de Xiaoyu qui a en moyenne seulement 43 voir 44% de winrate sur tous les MU. Même les ours font mieux. (tous le casting en fait...).
Le 23 avril 2020 à 15:32:02 Antanas a écrit :
Le 23 avril 2020 à 15:22:41 Masteryida a écrit :
Pour ce qui est des win/rate en rapport du pick/rate.Perso le win rate globale du perso je m'en fou... En revanche (et je sais pas si c'est le cas pour kaz) quand un perso a moins de 50% sur presque tout les match UP là je m'interroge... Surtout si il est perf peu en tournoi.
C'est le cas de Xiaoyu qui a en moyenne seulement 43 voir 44% de winrate sur tous les MU. Même les ours font mieux. (tous le casting en fait...).
C'est tout à fait normal. Fut un temps j'avais tenté d'apprendre le perso après Leroy et c'est impressionnant la différence de difficulté entre les 2... la créativité qu'elle demande pour être potable est hallucinante. son gameplan est ultra complexe. Tu joues toute la journée avec Xiaoyu, le soir tu dors comme un bébé.
Voici les raisons du pourquoi elle à un winrate négatif selon moi.
1) Elle est très difficile à prendre en main. Peu de monde vont arriver à jouer avec elle comme il faut.
2) Elle est très peu jouée et le peu de monde qui la joue se font vite massacrer par les joueurs agressif car Ling est vulnérable à la
pression adverse
3) Elle peu potentiellement faire régner la terreur dans les bas rang mais combien vont arriver à jouer correctement avec elle ?
4) Peu de dégâts et peu de portée et un mauvais tracking.
5) Arrivé à un certain niveau, les joueurs sont plus habitué à son MU, et comme c'est un perso à arnaque, si ça passe pas, si tu
n'arrives pas à créer la surprise. T'as perdu.
Par contre elle semble avoir pas mal de CH et un okizeme aux petits oignon. Un launcher en 14 frames mais le combo qui suit demande un timing de maître horloger.
Après j'ai joué qu'un mois et demi avec elle, c'est que mon ressentit, je sais pas si il y'a des main de ce personnage ici, en tout cas respect à vos neuronnes.
2) Elle est très peu jouée et le peu de monde qui la joue se font vite massacrer par les joueurs agressif car Ling est vulnérable à la
pression adverse
non pas vraiment. elle a l'un des parry les plus rapides du jeux, a beaucoup de crush, et de pokes (oui elle peut se jouer très safe)
3) Elle peu potentiellement faire régner la terreur dans les bas rang mais combien vont arriver à jouer correctement avec elle ?
c'est la même chose avec Kazuya. Tout le monde craint son hellsweep mais passé un certain niveau, tu morfles
4) Peu de dégâts et peu de portée et un mauvais tracking.
et non la par contre je suis pas d'accord. Ce sont ses jabs qui ont une mauvaise portée. Mais le reste est ok. Pour le tracking, ça dépend de comment tu joues. Elle est facile à step si elle rush, mais elle sait mettre l'adversaire dans des situations où il doit deviner le 50/50. Quand à ses dégâts : elle peut faire vraiment mal
5) Arrivé à un certain niveau, les joueurs sont plus habitué à son MU, et comme c'est un perso à arnaque, si ça passe pas, si tu
n'arrives pas à créer la surprise. T'as perdu.
Ça c'est seulement pour ceux qui ne savent pas comment maîtriser Xiayou. Xiayou est un monstre, mais ça dépend de comment elle est utilisée. Elle ne se joue pas comme les autres persos et peu être vraiment dur à punir. Ce personnage, avec eddy, a fait reigner la terreur dans TTT2. Meme dans tekken 7, dans la saison 1 il y a des gens qui la trouvait broken.
Mais il faut être honnête: elle est comme Hwoarang. Elle a l'air cheap, mais c'est l'un des persos les plus difficile à maîtriser. (oui il n'y a pas que les mishima qui sont durs à jouer).
Le 23 avril 2020 à 12:42:37 -Ryuuzaki a écrit :
Le 23 avril 2020 à 10:47:57 SiriusExorcist a écrit :
Les fanboys des Mishimas sont les seules personnes au sein de la commu à penser que les Mishimas sont des persos honnêtes et difficiles.De toute façon la situation est claire : Ils ont ajouter des buffs absolument pas justifiés aux Mishima et le fait est que l'écrasante majorité était contre, joueurs pros comme lambdas, et ils ont décider de revenir en arrière
C'est drôle de repenser à tous les débats qu'il y a eu avec les pro Mishima qui traiter les autres de haters et je ne sais quoi alors que nous voilà aujourd'hui, ils ont manger un shitstorm tellement énorme qu'ils reviennent sur leur décision
Clairement. D'ailleurs leur seul et unique argument pour justifier les buffs débiles de leurs persos c'est de dire que "ololz mais les Mishimas sont super durs à jouer" alors que la seule chose de "dur" avec eux, c'est le wave dash et l'EWGF. Tout le reste c'est du basique total à base de 10 coups max et du 50/50 à foison. Mais bien sûr c'est les autres joueurs et les autres persos qui sont problématiques. ![]()
J'espère aussi que le buff de l'EWGF va virer avec l'une des futures MAJ. C'est le 2ème plus grand buff bullshit des Mishimas.
Le 23 avril 2020 à 13:24:43 dftlink a écrit :
Claudio, il est le 14eme personnage le plus utilisé (sur 49) et pourtant (hormis les persos dlc) il gagne le plus.
Déjà entre 2ème (Kazuya) et 14ème (Claudio), y'a quand même une différence. Puis Claudio gagne plus parce qu'il a été spécifiquement designed pour annihiler les gens qui ont des lacunes dans les fondamentaux (qui est équilibré par le fait qu'il demande des risques et de la créativité contre des joueurs plus solides). C'est donc normal que son taux de victoire soit aussi haut.
Le 23 avril 2020 à 16:21:46 dftlink a écrit :
Ça c'est seulement pour ceux qui ne savent pas comment maîtriser Xiayou. Xiayou est un monstre, mais ça dépend de comment elle est utilisée. Elle ne se joue pas comme les autres persos et peu être vraiment dur à punir. Ce personnage, avec eddy, a fait reigner la terreur dans TTT2. Meme dans tekken 7, dans la saison 1 il y a des gens qui la trouvait broken.
Xiaoyu n'a fait régner aucune terreur dans TTT2 (sauf chez les anti-waifu genre TMM). Elle était low tier et faisait parti des persos les plus faibles du jeu (si on compte pas les persos consoles comme Angel, Kunimitsu et Dr.B).
Xiaoyu n'a fait régner aucune terreur dans TTT2 (sauf chez les anti-waifu genre TMM). Elle était low tier et faisait parti des persos les plus faibles du jeu (si on compte pas les persos consoles comme Angel, Kunimitsu et Dr.B).
Ah bon. Pourtant je me rappelle avoir vue des gens rager contre elle (pas juste TMM). Les capos de TTT2 etaient low tiers eux aussi et pourtant tout le monde les détestaient. Tu veux qu'on reparle du b2,4? En + le lag de TTT2 n'arrangeait rien.
Déjà entre 2ème (Kazuya) et 14ème (Claudio), y'a quand même une différence. Puis Claudio gagne plus parce qu'il a été spécifiquement designed pour annihiler les gens qui ont des lacunes dans les fondamentaux (qui est équilibré par le fait qu'il demande des risques et de la créativité contre des joueurs plus solides). C'est donc normal que son taux de victoire soit aussi haut.
Oui, donc ça confirme que jouer plus ne veut pas nécessairement dire gagner/perdre plus. (t'as compris Ryuuzaki
)
Clairement. D'ailleurs leur seul et unique argument pour justifier les buffs débiles de leurs persos c'est de dire que "ololz mais les Mishimas sont super durs à jouer" alors que la seule chose de "dur" avec eux, c'est le wave dash et l'EWGF.
si d’après toi, le ewgf est la seule chose dure avec les mishima, pourquoi tu veux qu'on retire ce buff?
Bon patch note overall
Les nerfs de Leroy font plaisir, il lui reste plus qu'à enlever le tracking de son HS, HRM b4 qui doit être stagger en block et réduire le pushback de db1+2 et ça sera assez bon
Il aurait pas du buff df3+4 de Katarina je trouve, c'est un coup qui ne vas pas trop servir a haut level vu que ça peut se duck en réaction mais qui est bien dur de le faire online (surtout avec le netcode moisi de T7), il aurait au moins du enlever le force crouch pour permettre de stepper a droite en P1 et donc step son WS4 ![]()
Mais sinon ces autres buffs sont good, same pour Gigas ![]()
Je sais aussi pas trop quoi en penser des buffs d'Eliza, ça rend son mixup en stance bien débile avec le low launcher, j'ai pas envie de jouer a pierre/feuille/ciseaux ou tu meurs si tu fails le guess ![]()
"Ah bon. Pourtant je me rappelle avoir vue des gens rager contre elle (pas juste TMM). Les capos de TTT2 etaient low tiers eux aussi et pourtant tout le monde les détestaient. Tu veux qu'on reparle du b2,4? En + le lag de TTT2 n'arrangeait rien."
Aucun joueur réellement solide ne se plaignait de Xiaoyu. Les capos c'était différent parce qu'ils avaient CH b1,4,3+4 qui était légitimement le meilleur coup du jeu et parce qu'ils arrivaient réellement à briller avec un bon tag partner. Xiaoyu n'avait aucun move aussi puissant et ses seuls tag partners efficaces en dehors de Miharu étaient Lei et Jaycee.
"Oui, donc ça confirme que jouer plus ne veut pas nécessairement dire gagner/perdre plus."
Bah bien sûr que oui lol, comme Ryuu l'a dit, c'est des statistiques de base lol. Plus ton perso est joué, plus son win rate sera bas, parce que t'as une taille d'échantillon plus importante. Si Claudio avait le même nombre de joueurs que Kazuya, son winrate serait plus bas que celui qu'il possède actuellement. C'est aussi simple et logique que ça. ![]()
"si d’après toi, le ewgf est la seule chose dure avec les mishima, pourquoi tu veux qu'on retire ce buff?"
Parce que le coup est déjà un launcher 14 frames positif en block qui track des 2 côtés ?
Bah bien sûr que oui lol, comme Ryuu l'a dit, c'est des statistiques de base lol. Plus ton perso est joué, plus son win rate sera bas, parce que t'as une taille d'échantillon plus importante. Si Claudio avait le même nombre de joueurs que Kazuya, son winrate serait plus bas que celui qu'il possède actuellement. C'est aussi simple et logique que ça. ![]()
comment tu justifies l'ecart de classement entre kazuya et celui de paul? Paul est plus utlisé que Kazuya et pourtant son taux de victoire reste bien supérieur à lieu.
Il y a plus de joueurs avec kazuya qu'avec claudio, mais il y en a trop parmi eux qui perdent. Oui le win ratio n'est pas le même, mais globalement si la majorité des joueurs de kazuya perdent en ligne, ça prouve que le personnage n'est pas facile à utiliser. Xiayou non plus, n'est pas dans le top des perso les utilisés (vers les 30eme place), et pourtant regarde son classement (elle est dans le même rang que kazuya).
Pareil pour Yoshimitsu.
Le 23 avril 2020 à 18:29:49 dftlink a écrit :
Bah bien sûr que oui lol, comme Ryuu l'a dit, c'est des statistiques de base lol. Plus ton perso est joué, plus son win rate sera bas, parce que t'as une taille d'échantillon plus importante. Si Claudio avait le même nombre de joueurs que Kazuya, son winrate serait plus bas que celui qu'il possède actuellement. C'est aussi simple et logique que ça.
comment tu justifies l'ecart de classement entre kazuya et celui de paul? Paul est plus utlisé que Kazuya et pourtant son taux de victoire reste bien supérieur à lieu.
Il y a plus de joueurs avec kazuya qu'avec claudio, mais il y en a trop parmi eux qui perdent. Oui le win ratio n'est pas le même, mais globalement si la majorité des joueurs de kazuya perdent en ligne, ça prouve que le personnage n'est pas facile à utiliser. Xiayou non plus, n'est pas dans le top des perso les utilisés (vers les 30eme place), et pourtant regarde son classement (elle est dans le même rang que kazuya).
Pareil pour Yoshimitsu.
Eliza est largement plus difficile à jouer que Kazuya et pourtant elle a un meilleur winrate. Tu expliques ça comment ? ![]()
Et, pour répondre à ta question, quand tu regardes les stats individuels des persos : https://imgur.com/a/lJfVWHH , tu te rends compte que :
1- Il y a beaucoup plus de joueurs de Kazuya que de Paul dans les hauts rangs
2- La majorité des joueurs de Paul sont plus regroupés dans les bas rangs que le sont les joueurs de Kazuya.
Paul arrive forcément à mieux s'en sortir et à avoir un win rate plus haut que celui de Kazuya, vu que sa zone active est dans les bas rangs et sachant que le pourcentage de joueurs de Kazuya est davantage réparti tout le long des rangs et que, dans les hauts rangs, Kazuya est l'un des persos avec le pick rate le plus élevé. -> https://imgur.com/a/fupjQyr
D'ailleurs c'est drôle de voir que Kazuya est le 2ème perso le plus joué dans les rangs Tekken God Prime juste derrière Leroy. ![]()
Donc non, encore une fois, l'équation win rate bas = perso difficile à jouer n'est pas valable. C'est pas comme ça que ça marche les statistiques... ![]()
Eliza est largement plus difficile à jouer que Kazuya et pourtant elle a un meilleur winrate. Tu expliques ça comment ? ![]()
Eliza c’est un personnage 2D (ce qui m’échappe encore). Difficile pour moi de dire si elle est plus dure à utiliser que Kazuya. Mais je pense que tu as déjà répondu à la question.
D'ailleurs c'est drôle de voir que Kazuya est le 2ème perso le plus joué dans les rangs Tekken God Prime juste derrière Leroy. ![]()
Donc non, encore une fois, l'équation win rate bas = perso difficile à jouer n'est pas valable. C'est pas comme ça que ça marche les statistiques... ![]()
Il ne faut pas oublier que 40 a 70% des joueurs en ligne sont dans les bleus, vert, jaune et orange. Le rang de Tekken God prime c’est comme un autre univers pour le commun des joueurs de Tekken. Je me rappelle encore comment dans la saison 1 j'aspirais a être genbu.
Ce rang est tellement loin Derrière aujourd’hui.