CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arslan Ash s'exprime sur le patch.

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
26 mars 2020 à 13:48:33

Le 26 mars 2020 à 12:34:33 ElDoradoWild22 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 13:41:51 Gegelouloute a écrit :

Le 25 mars 2020 à 13:33:51 ElDoradoWild22 a écrit :
Eliza mérite largement plus de buff que Asuka pour ma part mais bon .... allez faire comprendre ça au développeur en attendant il préfère buff les Electric Well sweep Hwoarang Lee ... qui n'en n'avais pas du tout besoin

Non mais oskour tu vas le dire a chacun de tes messages??
C'est pas en nous bassinant que ça va arriver, spam murray au lieu de nous gonfler XD

T'es comique toi tout le monde le dit même les " top " player et ça depuis la saison 1 mais bon les dev préfèrent favoriser les même perso a chaque nouvelle MAJ enfin bref , moi je ne dit plus rien sur ces Buff de merde sur des perso qui n'en mérite même pas quand on vois que même les " top " player sans mêle c'est qu'il y a bien un problèmes a ce niveau les dev ne savent faire que de la merde mais la vérité fâche .

Non personne dit ça et encore moins le dire a chaque messages qu'il poste.
C'est peu genre:
"Arslan Ash à dit ça"
Toi: "ah mais vous savez qu'Eliza a besoin d'être buffé?"
"Fakummachin est release"

Tes potes: "ah j'ai fait ça hier et toi?"

Quand tu prends le bus:
Le conducteur: "kesskidi?"

Bref ...

Message édité le 26 mars 2020 à 13:52:53 par Gegelouloute
-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
26 mars 2020 à 13:53:00

Du moment qu'on parle d'un snake edge on ne peut pas le qualifier d'un bon low :noel:

Un snake edge c'est une grosse balayette low, qui anti step, high crush, c'est un launcher mais c'est surtout visible et punissable par un launcher.

Du moment que c'est visible tu peux le jeter à la poubelle, il te sert à rien.
Les seules fois ou tu le place ce sera sur un coup de chance car l'adversaire s'est endormi ou que tu lui a crush un high sans le savoir.

En dehors de ça tu ne peux pas ouvrir la garde avec un truc aussi lent si tu joues en off ou que la co est correct online, tu te fais punir à coup sûr.

Si tu veux un bon low il faut avant tout qu'il soit invisible.

Si on vous demande tous de choisir un low pour votre perso, je pense que tout le monde ici se jetterai sur un truc genre un HS invisible mais unsafe plutôt qu'un snake edge qui est visible et qui est aussi unsafe :hap:

Harpon
Harpon
Niveau 27
26 mars 2020 à 14:22:48

Celui d'Asuka reste quand même très particulier vu que tu peux le cancel, après oui si c'est utilisé de manière surprenante ça peut être utile même en off

https://youtu.be/5Y_etO1BVp4?t=426

:hap:

Amphil5jean
Amphil5jean
Niveau 7
26 mars 2020 à 15:14:27

Un jeu de fight sans mind.... vous êtes sérieux ? Dans le foot y a pas de mind ? Basket ? Tennis ? La vie entière ???

Et pour les 50/50, y a des pré-requis avant <= (ce putain de gros indice que j'viens de vous donner).

Non non ne me remerciez pas.

Message édité le 26 mars 2020 à 15:14:47 par Amphil5jean
-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
26 mars 2020 à 16:51:20

Le 26 mars 2020 à 14:22:48 Harpon a écrit :
Celui d'Asuka reste quand même très particulier vu que tu peux le cancel, après oui si c'est utilisé de manière surprenante ça peut être utile même en off

C'est pas un snake edge, c'est son df3+4 :noel:

Harpon
Harpon
Niveau 27
26 mars 2020 à 17:00:24

Le 26 mars 2020 à 16:51:20 -Ryuuzaki a écrit :

???? heu si c'est snake edge en wiff tu vois même l'aura du homing. Il le fait sûrement pour bait mais bon :hap:

Destiny44Dragon
Destiny44Dragon
Niveau 49
26 mars 2020 à 17:24:33

Le 26 mars 2020 à 13:48:33 Gegelouloute a écrit :

Eliza mérite largement plus de buff que Asuka pour ma part mais bon .... allez faire comprendre ça au développeur en attendant il préfère buff les Electric Well sweep Hwoarang Lee ... qui n'en n'avais pas du tout besoin

C'est pas en nous bassinant que ça va arriver, spam murray au lieu de nous gonfler XD

T'es comique toi tout le monde le dit même les " top " player et ça depuis la saison 1 mais bon les dev préfèrent favoriser les même perso a chaque nouvelle MAJ enfin bref , moi je ne dit plus rien sur ces Buff de merde sur des perso qui n'en mérite même pas quand on vois que même les " top " player sans mêle c'est qu'il y a bien un problèmes a ce niveau les dev ne savent faire que de la merde mais la vérité fâche .

C'est peu genre:
"Arslan Ash à dit ça"

Quand tu prends le bus:

Bref ...

THIS.

Je passe plus trop sur ce forum mais on dirait que ça a pas changé. Ça fait des années que je le vois poster sur la plupart des topic pour râler sur la place de son perso dans la tier list.
Lui + Laraxcroft c'est le duo gagnant pour ce qui est de se plaindre.

Message édité le 26 mars 2020 à 17:25:34 par Destiny44Dragon
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2020 à 17:51:56

Le 26 mars 2020 à 12:10:19 Harpon a écrit :
Ptdr les gens d'ici qui se sentent meilleurs que Arslan Ash ou Qudans :rire:

Allez Pyrorca continue de pleurer sur le jeu

En même temps quand t'es mauvais c'est normal.

Ce patch à besoin d’être "patché" les mec qui spam hellsweep comme ça devrais être ban des tournoi.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
26 mars 2020 à 18:03:35

Le 26 mars 2020 à 17:00:24 Harpon a écrit :

Le 26 mars 2020 à 16:51:20 -Ryuuzaki a écrit :

???? heu si c'est snake edge en wiff tu vois même l'aura du homing. Il le fait sûrement pour bait mais bon :hap:

Ah ok moi je te parle du low avec lequel il a gagné le match, la toute dernière action du set quoi :noel:
Le snake edge qu'il balance a 7:06 s'est fait punir.

Je pense qu'il a voulu le caler sous un EWGF au mind mais ça a fail.

Celui de Kat sort en 30 frames, t'a très peu de chances de caler ça nature :noel:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
26 mars 2020 à 18:16:37

Le 26 mars 2020 à 17:24:33 Destiny44Dragon a écrit :

C'est peu genre:
"Arslan Ash à dit ça"

Quand tu prends le bus:

Bref ...

THIS.

Je passe plus trop sur ce forum mais on dirait que ça a pas changé. Ça fait des années que je le vois poster sur la plupart des topic pour râler sur la place de son perso dans la tier list.

Un revenant :hap:
Tu dose plus Tekken ? :noel:

Indeed ça demande des buffs Eliza depuis day one mais bon, c'est pas méchant.
Au moins ils en font pas 36 topics, ils vont pas insulter les autres... Perso je trouve que c'est pas gênant.

Faut dire que le dernier patch n'a rien arranger, que ce soit ici, d'autres forums ou Twitter ça se plaint partout.

Destiny44Dragon
Destiny44Dragon
Niveau 49
26 mars 2020 à 19:15:50

Le 26 mars 2020 à 18:16:37 -Ryuuzaki a écrit :

Le 26 mars 2020 à 17:24:33 Destiny44Dragon a écrit :

> Le 25 mars 2020 à 13:33:51 ElDoradoWild22 a écrit :

>Eliza mérite largement plus de buff que Asuka pour ma part mais bon .... allez faire comprendre ça au développeur en attendant il préfère buff les Electric Well sweep Hwoarang Lee ... qui n'en n'avais pas du tout besoin

C'est peu genre:
"Arslan Ash à dit ça"

Quand tu prends le bus:

Bref ...

THIS.

Un revenant :hap:
Tu dose plus Tekken ? :noel:

Indeed ça demande des buffs Eliza depuis day one mais bon, c'est pas méchant.
Au moins ils en font pas 36 topics, ils vont pas insulter les autres... Perso je trouve que c'est pas gênant.

Faut dire que le dernier patch n'a rien arranger, que ce soit ici, d'autres forums ou Twitter ça se plaint partout.

Hey hey :hap:
Non j'ai lâché le jeu un peu après la sortie de Zafina si je me trompe pas, mais même avant je jouais plus trop. Disons que j'ai commencé à lâcher progressivement après m'être fait sortir assez tôt dans un tournoi (c'était une édition du Brussels Challenge, je sais plus laquelle, je m'étais fait rouler dessus par Fireblade et un joueur d'Akuma anglais j'crois). Trop d'investissement et de temps nécessaires pour bien perf'... :noel:

Ça pourrait être pire en effet mais il faudrait peut-être penser à passer à autre chose après 3 ans de plainte... :hap:

Message édité le 26 mars 2020 à 19:16:56 par Destiny44Dragon
masteryida
masteryida
Niveau 10
26 mars 2020 à 19:49:04

Je pense que contre fireblade et un bon akuma t'as pas rater ton tournois quoi... moi j'ai fini 2 ème a mon denier tournois mais celui d'avant je suis sortie au porte de la sortie des poule a cause d'une asuka largement prenable (le mec était là pour dbfz a la base... et pour me sortir aussi :rire: ).

Le problème sur tekken c'est pas tant l'investissement que le fait que PERSONNES est a l'abrit, kayane le dit elle osent pas trop doser tekken parce-qu'on peu se faire sortir sur rien, on le vous bien avec knee également alors que sur d'autre jeu les meilleurs gagne beaucoup plus souvent (go1, sonic fox, les favoris de SF... même si c'est moins le cas sur sf5...)

Le ft2 est pas adapter a tekken je trouve.

Destiny44Dragon
Destiny44Dragon
Niveau 49
26 mars 2020 à 20:19:47

Oui c'est sûr je m'étais fait jarter par du gros calibre, mais ça reste décevant comme résultat après que t'aies dosé le jeu depuis sa sortie console. C'est là que tu vois la différence entre un joueur vraiment bon et quelqu'un de "plutôt bon" :noel:

La vidéo du moment