CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arslan Ash s'exprime sur le patch.

Harpon
Harpon
Niveau 27
25 mars 2020 à 12:48:20

"Arslan Ash has noted that characters like Eliza and Asuka are lacking a good low attack, Lars and Gigas are still low tier, and many other problems like these. Ideally, it's these characters and attributes that need to be buffed."

Je suis d'accord Asuka doit être up immédiatement, le perso galère et fait jamais de gros résultats.

ElDoradoWild22
ElDoradoWild22
Niveau 50
25 mars 2020 à 13:33:51

Eliza mérite largement plus de buff que Asuka pour ma part mais bon .... allez faire comprendre ça au développeur en attendant il préfère buff les Electric Well sweep Hwoarang Lee ... qui n'en n'avais pas du tout besoin

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
25 mars 2020 à 13:41:51

Le 25 mars 2020 à 13:33:51 ElDoradoWild22 a écrit :
Eliza mérite largement plus de buff que Asuka pour ma part mais bon .... allez faire comprendre ça au développeur en attendant il préfère buff les Electric Well sweep Hwoarang Lee ... qui n'en n'avais pas du tout besoin

Non mais oskour tu vas le dire a chacun de tes messages??
C'est pas en nous bassinant que ça va arriver, spam murray au lieu de nous gonfler XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2020 à 13:53:55

Le 25 mars 2020 à 13:41:51 Gegelouloute a écrit :

C'est pas en nous bassinant que ça va arriver, spam murray au lieu de nous gonfler XD

Vaut mieux pas parce que dans cette communauté tout le monde dénonce tout le monde sur des choses que eux même font et se plaigne que c'est 'chiant' quand les autres font pareil xD

dftlink
dftlink
Niveau 54
25 mars 2020 à 14:14:23

"Arslan Ash has noted that characters like Eliza and Asuka are lacking a good low attack
:d) Je suis d'accord pour Eliza (il faut revoir ce personnage), mais pour Asuska Il est sérieux? Elle a de bons lows:
- db3 (+4 en hit et +14 en counter) ,
-db4(et le follow up),
-3~4 (c'est un snake edge, homing, et ça launch),
-d1+2 (qui met a terre)
-fc+2 (surtout le follow en counter qui garantit 60 dmg, voir meme devient un launcher si t'as l'éxcécution)
-d3+4 (oui c'est un low/high qui commence a 14 frames. C'est l'un des lows les plus rapides du jeux)
Pour les Mid c'est une autre histoire.

Message édité le 25 mars 2020 à 14:17:28 par dftlink
dftlink
dftlink
Niveau 54
25 mars 2020 à 14:21:29

Vaut mieux pas parce que dans cette communauté tout le monde dénonce tout le monde sur des choses que eux même font et se plaigne que c'est 'chiant' quand les autres font pareil xD
:d) D'apres Aris (de avoiding the puddle) et aussi d'autres youtubeurs, la communauté de tekken est vraiment toxique.
https://www.youtube.com/watch?v=-smxOUrnZSE&t=9s
Harada savait nous gérer, mais Murray n'a pas supporté le stress.

Canadia
Canadia
Niveau 11
25 mars 2020 à 14:26:46

C'est Alisa qui mérite un buff https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522953261-1522943988-qsdqsd.png

laraxcroft
laraxcroft
Niveau 10
25 mars 2020 à 15:17:05

Jpp :rire: :rire: :rire:
(pourquoi jouer Asuka quand on peut jouer des persos qui ressemblent à quelque chose :hap:)

Eliza, c'est pas qu'une histoire de low. C'est une histoire de tout : tracking pourri, frames catastrophiques, clean hit injuste comparé à ceux des deux autres laiderons, dégâts moyens, peu de coups, d/f2 launch punissable????, une pression pas si oppressive

Concernant Asuka, elle a déjà plus de low qu'Eliza. Eliza a seulement deux lows en neutral qui lui sont propres. DEUX. 3+4 (qui est ultra reactable et -27 OB) et d/b+4 (i17, positif on hit et launch en CH mais -27 bordel), le reste, c'est des coups génériques.
Et je crois qu'Asuka a un low safe, d/b+2, non ? Genre à -10 donc depuis FC t'as rien. C'est déjà pas mal sachant que le coup high crush et KND en CH, si je me trompe pas.

Mais sinon, oui, la saison 3 est un échec monumental même s'il y a Zafina et c'est la seule où Anna a reçu des buffs presque décents.

Harpon
Harpon
Niveau 27
25 mars 2020 à 18:01:07

Arslan Ash a gagné l EVO japan, si il cite ces 4 persos c'est qu'il y a une raison :)

Si il dit qu'Asuka a pas de bon lows je préfère croire lui que les gens de ce forum désolé :-)

Message édité le 25 mars 2020 à 18:01:27 par Harpon
Pyrorcatekken
Pyrorcatekken
Niveau 6
25 mars 2020 à 19:16:35

Le 25 mars 2020 à 18:01:07 Harpon a écrit :
Arslan Ash a gagné l EVO japan, si il cite ces 4 persos c'est qu'il y a une raison :)

Si il dit qu'Asuka a pas de bon lows je préfère croire lui que les gens de ce forum désolé :-)

Qudans a gagné l'Evo contre Lil Majin en spamant des hell sweep d'affilé.

C'est donc automatiquement quelqu'un qui connait parfaitement bien la balance du jeu.
https://youtu.be/Cjsipxy5kvI?t=449

:-)

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
25 mars 2020 à 19:46:03

-d3+4 (oui c'est un low/high qui commence a 14 frames. C'est l'un des lows les plus rapides du jeux)

Ce n'est pas un "vrai" low.
Le premier coup inflige 5 de dégâts, c'est pathétique, et le follow up tu le bloque en restant debout en garde.
Il est utilisé pour crush un coup ou volé la prio, il ouvre pas la garde.

C'est un move excellent mais il remplit pas la fonction d'un low même si il en est un, d'ailleurs il crush les low.

-3~4 (c'est un snake edge, homing, et ça launch),

C'est un snake edge en 28 frames, donc visible, c'est comme si il existait pas.
Aucun joueur décent se le prend si la co est correct et il se fait punir par un launcher.

-d1+2 (qui met a terre)

Il sort assez vite mais il a une portée minable, tu le fais whiff avec un backdash, il touche seulement si tu es collé, et elle prend launcher si il est bloqué / whiffé, il est risqué.

Dans ses lows elle a surtout db3 et db4 qui sont décents.

Pour moi c'est pas non plus la pire du jeu, pour les low je dirais qu'elle est moyenne au mieux, elle manque d'un bon low poke quoi.

Sinon, si son d1+2 pouvait touché à peine un peu plus loin là ouais je pense qu'elle ferai vraiment peur niveau low :hap:

Le 25 mars 2020 à 19:16:35 Pyrorcatekken a écrit :

Le 25 mars 2020 à 18:01:07 Harpon a écrit :

Qudans a gagné l'Evo contre Lil Majin en spamant des hell sweep d'affilé.

C'est donc automatiquement quelqu'un qui connait parfaitement bien la balance du jeu.
https://youtu.be/Cjsipxy5kvI?t=449

Un coup parfaitement équilibré qui méritait bien un buff lolilol :hap:

Message édité le 25 mars 2020 à 19:48:44 par -Ryuuzaki
-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
25 mars 2020 à 20:26:42

Double post sorry mais si vous voulez lire le message d'Arslan Ash en entier :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/3/1585164308-et0lrrhwkaausj7.jpg

Pyrorcatekken
Pyrorcatekken
Niveau 6
25 mars 2020 à 23:49:14

J'ai toujours ouvertement craché sur le principe même du 50/50 sur Tekken 7.
Si je veux jouer mon skill dans un jeu d'aléatoire ou de mindgame, je joue au poker, pas à Tekken.

Je main pas Bryan pour son taunt Jet Upper et Nina pour ses combos IWS1 pour rien, et c'est injouable en ligne, trop chiant .-.

Nyxs88
Nyxs88
Niveau 8
26 mars 2020 à 11:31:50

Le 25 mars 2020 à 20:26:42 -Ryuuzaki a écrit :
Double post sorry mais si vous voulez lire le message d'Arslan Ash en entier :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/3/1585164308-et0lrrhwkaausj7.jpg

Je pense effectivement qu'il mérite d'etre posté en entier car il me semble qu'il dit exactement ce qui doit etre dit.

Harpon
Harpon
Niveau 27
26 mars 2020 à 12:10:19

Ptdr les gens d'ici qui se sentent meilleurs que Arslan Ash ou Qudans :rire:

Allez Pyrorca continue de pleurer sur le jeu, Qudans à bien mind c'est tout. TOUS les jeux de vs y a des 50/50, c'est bien de le découvrir maintenant :) Mais les joueurs intelligents font en sorte de limiter ces situations, si ça serait vraiment aussi débile on verrait jamais les mêmes mecs en top 8 (et encore plus sur des jeux comme SF5 ou c'est bcp plus présent les 50/50)

Message édité le 26 mars 2020 à 12:11:15 par Harpon
ElDoradoWild22
ElDoradoWild22
Niveau 50
26 mars 2020 à 12:34:33

T'es comique toi tout le monde le dit même les " top " player et ça depuis la saison 1 mais bon les dev préfèrent favoriser les même perso a chaque nouvelle MAJ enfin bref , moi je ne dit plus rien sur ces Buff de merde sur des perso qui n'en mérite même pas quand on vois que même les " top " player sans mêle c'est qu'il y a bien un problèmes a ce niveau les dev ne savent faire que de la merde mais la vérité fâche .

dftlink
dftlink
Niveau 54
26 mars 2020 à 12:50:44

:d) Le hellsweep de qui?
Personnellement je n'ai jamais trouvé équilibré (surtout celui de Kazuya).
Invisible low (grâce à sa vitesse d'exécution) mais launch punissable et aucun tracking sur la gauche. En plus tout dépend de l’exécution: beaucoup de gens se plaignent parce qu'ils n'arrivent à faire la manipulation correctement. (c'est facile de faire un df4 à la place. Surtout si ça lag). Et l'input peut être lent si ce n'est pas correctement fait.
Attention je dis pas que le coup est maintenant équilibré, je voulais un peu de tracking sur la gauche, mais pas à ce point.

C'est un snake edge en 28 frames, donc visible, c'est comme si il existait pas.
Aucun joueur décent se le prend si la co est correct et il se fait punir par un launcher.
:d) Si on si cette logique, aucun ne peut passer. (bon oui j'avoue dans le neutral tu les vois assez vite venir :noel: ). Mais il faut tenir compte des situations de Okizieme. En plus si ton adversaire te conditionne, ça peut être dur de voir le snake edge venir, a moins bien sur qu'il spamme.

J'ai toujours ouvertement craché sur le principe même du 50/50 sur Tekken 7.
:d) Le 50/50 est un cauchemar quand ça lag. Et tout le blame blame Namco pour ça. Sinon quand c'est ok, ça va. On peut pas spammer le 50/50 sur 3 rounds.

dftlink
dftlink
Niveau 54
26 mars 2020 à 13:04:45

toi tout le monde le dit même les " top " player et ça depuis la saison 1 mais bon les dev préfèrent favoriser les même perso a chaque nouvelle MAJ enfin bref
:d) Steve, Hwoarang, Akuma, les développeurs n'ont pas arrêté de les buffs depuis la saison 2 (pour ne pas dire la version vanilla). Gigas, toujours négligé alors qu'on supplie des buff. Il y a toujours eu du favoritisme.

Harpon
Harpon
Niveau 27
26 mars 2020 à 13:23:22

Surtout que le snake edge de Asuka a été nerf avec la dernière maj il serait temps de se mettre à la page un peu. Tout comme son d 1+2 qui a été up légèrement et qui permet un vrai mind derrière le db 1+2

Message édité le 26 mars 2020 à 13:23:48 par Harpon
Harpon
Harpon
Niveau 27
26 mars 2020 à 13:39:16

Up * pardon pour le snake edge, il permet de faire de manière plus consistante le combo derrière, surtout avec le buff de la relevée 1

La vidéo du moment