-d3+4 (oui c'est un low/high qui commence a 14 frames. C'est l'un des lows les plus rapides du jeux)
Ce n'est pas un "vrai" low.
Le premier coup inflige 5 de dégâts, c'est pathétique, et le follow up tu le bloque en restant debout en garde.
Il est utilisé pour crush un coup ou volé la prio, il ouvre pas la garde.
C'est un move excellent mais il remplit pas la fonction d'un low même si il en est un, d'ailleurs il crush les low.
-3~4 (c'est un snake edge, homing, et ça launch),
C'est un snake edge en 28 frames, donc visible, c'est comme si il existait pas.
Aucun joueur décent se le prend si la co est correct et il se fait punir par un launcher.
-d1+2 (qui met a terre)
Il sort assez vite mais il a une portée minable, tu le fais whiff avec un backdash, il touche seulement si tu es collé, et elle prend launcher si il est bloqué / whiffé, il est risqué.
Dans ses lows elle a surtout db3 et db4 qui sont décents.
Pour moi c'est pas non plus la pire du jeu, pour les low je dirais qu'elle est moyenne au mieux, elle manque d'un bon low poke quoi.
Sinon, si son d1+2 pouvait touché à peine un peu plus loin là ouais je pense qu'elle ferai vraiment peur niveau low 
Le 25 mars 2020 à 19:16:35 Pyrorcatekken a écrit :
Le 25 mars 2020 à 18:01:07 Harpon a écrit :
Arslan Ash a gagné l EVO japan, si il cite ces 4 persos c'est qu'il y a une raison
Si il dit qu'Asuka a pas de bon lows je préfère croire lui que les gens de ce forum désolé 
Qudans a gagné l'Evo contre Lil Majin en spamant des hell sweep d'affilé.
C'est donc automatiquement quelqu'un qui connait parfaitement bien la balance du jeu.
https://youtu.be/Cjsipxy5kvI?t=449

Un coup parfaitement équilibré qui méritait bien un buff lolilol