Franchement j'suis un peu déçu pour MaRa
Les " Buffs " que je pensais intéressant sont en faite inutiles.
Son While standing 3+4 qui est devenu une screw attack est implaçable en combo. On va me dire que c'était prévisible mais quand même..
Son d+4 qui a des propriétés en counter hit, impossible de comboter derrière donc inutile.
Son f2,3. Le coup sort plus vite mais l'adversaire est plus proche après le deuxième coup donc il devient punissable en bloque. C'était un super coup avant .. Je faisais d'ailleurs souvent l'extension 3 derrière f2 car il me semble que c'était safe ou un peu plus safe avant .. 
Son BT f+2,4 qui devient launcher en CH mais qui n'est plus safe en bloque. Inutilisable !
Après le reste c'est pas mal. Comme son While Croushing d/f 3+4 qui a une récupération plus rapide, nickel. Son d/f 2,1 ils ont réparé les bugs et ça aussi c'est super cool. Son nouveau coup Qcf 1,2 , le fait que Qcf 1 sorte plus vite c'est hyper intéressant et si ça CH on peu comboter plus facilement car en plus il a une récupération plus rapide. Après la nouvelle extension c'est pas mal pour wall carry ou wall splat mais je me suis pas encore habitué. Les coups qui permette d'être Back Turn c'est gimmick mais ça peu servir. Les white hole qui sortent et récupère plus vite c'est cool. Et enfin, son Parry qui récupère plus vite c'est cool mais toujours nul.
Donc bilan, mitigé. Les Buffs de la saison 2 étaient plus intéressant pour MaRa que celle-ci.