CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors ce patch note?

beethostyle
beethostyle
Niveau 10
09 septembre 2019 à 14:50:27

J'ai test kazumi offline avecc un proche (qui connait le jeu hein c'est pas un noob) et ohlala Kazumi et encore plus agressif!
Certes elle a subit un nerf sur son 3, 2 ( 2 ou 3 dégâts de moins) qui n'est pas non plus un gros nerf, son b 2 qui enlève le spin, mais son coup a la relever 3 qui maintenant est un kick + un tigre middle qui permet de finir en stances... Elle va devenir + agressif , Arslan va faire bcp bcp de ravage....
Son Armor aussi est beaucoup plus rapide, déjà qu'en saison 1 il était très lent en saison 2 lent mais là ils ont fait du bon.

Son nouveau coup pour l'instant j'en vois pas l'utilité , sa peut launch mais sans plus.
Elle va rester top tier!

Par contre Kuma son nouveau move.... Sans plus hein, peut être en gros juggle (je pense a sa rage drive) mais sans plus.

Et vous vos perso ingame satisfait ou pas ?

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
09 septembre 2019 à 14:56:11

Sympa pour Jack, par contre j'ai pas compris pourquoi donné un 3eme coups armor a Hwoarang, il en avais besoin, en faite?

Nyxs88
Nyxs88
Niveau 8
09 septembre 2019 à 15:03:23

https://twitter.com/yoda_291/status/1170991603818778624

je pense que drag manque un peut de wall carry

:)

Message édité le 09 septembre 2019 à 15:03:39 par Nyxs88
Nyxs88
Nyxs88
Niveau 8
09 septembre 2019 à 15:11:37

Le 09 septembre 2019 à 14:56:11 Gegelouloute a écrit :
Sympa pour Jack, par contre j'ai pas compris pourquoi donné un 3eme coups armor a Hwoarang, il en avais besoin, en faite?

oui il avait besoin de ca et d'allonge sur b+3 XD

https://twitter.com/Speedkicks/status/1171040725280145408

https://twitter.com/RizeWIKI/status/1171043289887383552

Message édité le 09 septembre 2019 à 15:15:01 par Nyxs88
Nyxs88
Nyxs88
Niveau 8
09 septembre 2019 à 15:20:49

Je pense qu'ils ont cassé plusieurs perso en une seule maj XD

beethostyle
beethostyle
Niveau 10
09 septembre 2019 à 15:28:56

Le 09 septembre 2019 à 15:20:49 Nyxs88 a écrit :
Je pense qu'ils ont cassé plusieurs perso en une seule maj XD

Par contre le jeu est + vif ou c'est moi?

laraxcroft
laraxcroft
Niveau 10
09 septembre 2019 à 16:15:57

Je trouve, et j'ai demandé à d'autres personnes, que le jeu est encore plus déséquilibré. Il l'était pas trop, certes mais ils ont buffé des persos déjà forts, nerfés des mid-tier et les low tier restent low.

Alisa, Lili qui prennent plein de buffs alors qu'elles sont déjà bien au-dessus du lot.
Miguel, Katarina qui se font plutôt nerfer alors que c'est pas des bêtes de top 8.
Anna, Gigas qui restent à leur place.

Concernant Anna, aucun changement. Son nouveau coup est pas trop mal en wall carry, plus consistant que ses deux autres options pour les mêmes dégâts. Il est bien aussi si on envoie l'adversaire très loin en combo avec d/f3,1,4 et qu'il wallsplat. Etant donné qu'il est trop loin on a pas le temps de le wall combo mais son nouveau WR 2,3 permet de récupérer et faire beaucoup de dégâts.
Par contre la string est à -14 et c'est une grosse blague. Elle est déjà giga négative, lui rajouter ce genre de frames, surtout en while running, c'est absurde. Mettez-la à -8 ouais. C'est un perso très corps-à-corps avec un pressing puissant. Sauf que tous ses moves d'approche sont punissables ou avec un 50/50 : f,f3,4,3, WR3, WR2,3, c'est pas logique.
qcf+4 qui ballerine step c'est bien, elle est +6 en hit et FC (et dieu sait à quel point le FC de Anna fait peur) et screw en combo, ce qui n'a absolument aucun intérêt.
Les buffs de frames servent à rien du tout.
Le tracking et la RD améliorés, merci beaucoup, c'était nécessaire et c'est pas ironique.

Mais je suis déçu. Quand je vois les autres persos, comment les gens sont heureux à partager de nouvelles choses et les joueurs d'Anna ont quasiment rien à se mettre sous la dent...
Je serais surpris de voir Anna dans le prochain Tekken, ils en ont rien à foutre de ce perso.
Ils écoutent que les ouin ouin donc Geese et Kat prennent des nerfs et se basent uniquement sur la popularité on dirait donc buff de Lili, Alisa, et presque tout le monde finalement...

Zafina en revanche a l'air très puissante. Elle a des mixup et des safe launchers en Mantis Stance, c'est assez impressionnant. Son RD est giga positif on block et launch on hit.

lehaineux12
lehaineux12
Niveau 8
09 septembre 2019 à 16:45:52

Les gars je viens de voir quoi avec Hwoarang la.

JE VIENS DE VOIR QOUI AVECCCCCC HWOARANG.

Nyxs88
Nyxs88
Niveau 8
09 septembre 2019 à 16:54:37

Le 09 septembre 2019 à 16:45:52 lehaineux12 a écrit :
Les gars je viens de voir quoi avec Hwoarang la.

JE VIENS DE VOIR QOUI AVECCCCCC HWOARANG.

:)

Nyxs88
Nyxs88
Niveau 8
09 septembre 2019 à 17:04:08

Le 09 septembre 2019 à 16:15:57 Laraxcroft a écrit :

...

Zafina en revanche a l'air très puissante. Elle a des mixup et des safe launchers en Mantis Stance, c'est assez impressionnant. Son RD est giga positif on block et launch on hit.

Tu as eu ou les infos de zafina? Je croyais qu'elle etait dispo que demain??

Je suis d'accord avec toi, j'ai l'impression, après quelques heures de release (donc à prendre avec des pincettes :) ) qu'un patch qui était sencé resserer encore les tiers listes, vient de les élargir.

On a peut être pas encore tout vue et y aura surement des fixes...

Mais bryan, drag, hwo, meme kazuya... de ce que j'ai vue, ca fait peur.

A vrai dire ca en est au stade ou malgrès les buffs de ling... je me dis que c'est pas la joie.
Je comprends bien que ceux qui ont eu des nerfs ou une absence de buffs se sentent mal en voyant tous ce qui defile XD

Au passage:
https://twitter.com/ssctf555/status/1170990450284457984

Message édité le 09 septembre 2019 à 17:05:01 par Nyxs88
ElDoradoWild22
ElDoradoWild22
Niveau 49
09 septembre 2019 à 17:04:37

Jetait contente du patch note de Eliza et finalement je trouve que cela ne change absolument pas ….. deux nouveau moves passer en stance EXE MoonGlide ne sert strictement a rien passer son QCB,3+4 -9 alors qu'il était déjà relativement safe je trouve qu'il y avait d'autre moves plus importante à sauvée QCB,3 fait de jolie dégat en counter hit après a voir ci cela n'est quand même pas trop risqué …. ça nouvelle moves f,f+3,3 n'est pas mal mais à du mal a confirmée dans certain combo ..

laraxcroft
laraxcroft
Niveau 10
09 septembre 2019 à 17:22:17

Le 09 septembre 2019 à 17:04:37 ElDoradoWild22 a écrit :
Jetait contente du patch note de Eliza et finalement je trouve que cela ne change absolument pas ….. deux nouveau moves passer en stance EXE MoonGlide ne sert strictement a rien passer son QCB,3+4 -9 alors qu'il était déjà relativement safe je trouve qu'il y avait d'autre moves plus importante à sauvée QCB,3 fait de jolie dégat en counter hit après a voir ci cela n'est quand même pas trop risqué …. ça nouvelle moves f,f+3,3 n'est pas mal mais à du mal a confirmée dans certain combo ..

Euh son imparable depuis EX Moon Glide sort GIGA VITE. C'est un excellent buff sur un adversaire au sol ou qui bloque beaucoup.
Et son d/f+3 qui est encore plus safe et qui wall bounce c'est ouffissime aussi.
Après son nouveau move, bon... Pour le Wall Carry ok mais apparemment il connecte mal selon toi.

Et j'ai vu des infos sur Zafina sur un live mais je m'en souviens plus. Tout ce que je sais, c'est qu'en Mantis, elle a de bonnes frames et de bons crushes.
Et son bras sert à rien.

LaitMelon
LaitMelon
Niveau 30
09 septembre 2019 à 17:32:31

Negan enfin viable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481665326-pnl2.png

beethostyle
beethostyle
Niveau 10
09 septembre 2019 à 17:45:05

Bon kazumi a était nerf près du mur. Tu peux plus faire son 1+2 après sa stance puis 2 près du mur.
Bon avec le choppe+ son u3,4,1 tu fais 76 dmg en rage.
Le plus rentable près du mur si tu passe la choppe c'est RA

Par contre tout les coups qui wallsplat permettent de faire l'ancien combo excepté les choppes.

Par contre son New move j'vois pas l'intérêt en jughlr. Par contre c'est plus rapide que les deux autres moves middle en stance

SiriusExorcist
SiriusExorcist
Niveau 54
09 septembre 2019 à 18:34:44

Ff3,4 d’Eliza jail plus et son nouveau mid mixup ff3,3 est pourrave mdr allez ciao je lache le perso

Gurakaurok
Gurakaurok
Niveau 8
09 septembre 2019 à 18:35:12

Bon avec Miguel on est maintenant obligé de rattraper un magic 4 avec f4,2 plus de 4 4 db2 c'est fini.
Par contre 3,4 permet une nouvelle route de combo qui fait plus mal sur la plupart de ses launcher comme hop kick ou df2,1 en gros :
(launcher) db2 df1~f SAV uf3 3,4 ff2,1.
ça marche pas derrière b1 parce que l'adversaire est désaxé.
Sinon le nouveau coup c'est un low i27 qui fais 24 de dégâts +8 en hit, gros launcher en CH, launch punissable en block.
Bon i27 qui high crush rien le CH on va se le mettre au fion à moins que le mec en face fasse le fou à la relevé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2019 à 18:38:02

Gigas est meilleur en mixups maintenant c'est clair, après faut voir comment ça rend de façon plus "concrète", comment optimiser ses combos avec son nouveau TailSpin en db3,2.

Mais comme je dis pour jouer Gigas, il vaut mieux pas se fier à une frame data, elle fera toujours peur de toute façon, c'est le genre de perso ou tu es dans le doute constant, tu check l'adversaire en le baitant un peu pour voir quel genre de moves il utilise, et tu testes tes moves pour voir lesquels sont les plus efficaces, mais il y a presque pas de strat avec Gigas, c'est du crash test, le plus important avec Gigas c'est d'avoir beaucoup de fondamentaux, et pas nécessairement du skill en exécution, vu qu'il en demande pas beaucoup pour être efficace en soi, il est même pas fait pour faire des combos très longs en premier lieu, il a un bon wall travel, ce qui permet de faire des combos muraux assez pêchus, mais sinon il se foire un peu partout.

(Même si ironiquement, il fait certains des meilleurs combos en stages infinis cela dit, ses grands bras sont supers efficaces pour faire de bons combos là-bas)

Il est très "primaire", si on peut dire, dans son gameplay, tu frappes fort rien qu'en faisant une string de quelques coups, sans avoir un max d'exécution à faire, mais c'est toujours risqué, vu que ses coups bloqués sont punissables pour les 3/4 d'entre-eux, du coup les fondamentaux sont importants pour tromper l'adversaire et avoir la chance de faire des combos assez courts pour maximiser les dégâts en Counter Hit ou Reversal, il a quand même l'un des meilleurs moves en CH avec son f1+2, bien qu'il soit unsafe en block. (il fonctionne très bien au Bait, ses Reversals sont monstrueusement forts grâce à d2 par exemple, et en Counter Hit il arrache la vie sévère, c'est un bon punisher mine de rien, il est juste trop unsafe à jouer)

Finalement on joue beaucoup plus avec des mixups normales ou des non-mixup mixups pour pousser l'adversaire à faire une connerie, c'est ce qui le rend très fort, bien qu'il soit l'un des persos les plus faibles du jeu, en ce qui me concerne, avec un seul coup il peut arracher beaucoup de vie, c'est peut-être pour ça que la team sait pas trop comment le buff, c'est plus parce que c'est son game design qui est comme ça que réellement la team qui a fait une erreur je pense, après je suppose que je vous apprends rien sur toute la ligne. :noel:

tech4
tech4
Niveau 6
10 septembre 2019 à 19:54:42

Le 09 septembre 2019 à 14:56:11 Gegelouloute a écrit :

désolé si je suis un peu à la ramasse mais tu parle de quel coup?

laraxcroft
laraxcroft
Niveau 10
10 septembre 2019 à 21:50:49

Le 09 septembre 2019 à 18:34:44 SiriusExorcist a écrit :
Ff3,4 d’Eliza jail plus et son nouveau mid mixup ff3,3 est pourrave mdr allez ciao je lache le perso

Ca fait longtemps que je l'ai lâchée perso mais j'aime bien ses buffs en toute honnêteté...
Ca me fait de la peine quand même... Elle a du potentiel mais NON GO BUFFER DRAGUNOV CE FDP MAIS J'EN AI MARRE DE CE JEU

MartosseVult
MartosseVult
Niveau 7
11 septembre 2019 à 01:16:25

Le low de Miguel c'est un troll des devs.
Car non seulement il highcrush pas(i27 quand même) mais en plus même en hit son +8 est useless car il y a un pushback de fou.

La vidéo du moment