CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay PS4

Ryumitsu
Ryumitsu
Niveau 10
26 septembre 2016 à 02:55:14

Le 26 septembre 2016 à 00:49:26 Queen_Vivian a écrit :
Puis au pire des cas, les graphismes seront toujours mieux que ceux de TTT2, alors aucune raisons de se plaindre ou de dénigrer le jeu pour rien.

Oui aussi, du moment que je peu escamper ce TT2 moisie, ça me gène pas :hap:

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
27 septembre 2016 à 15:55:16

Vous criez au scandale alors que le jeu ne sort que dans 6 mois. Les dev ont largement le temps de peaufiner avec tout ce temps.
À noter également que tout le monde dit que la version PS4 de la Gamescom était bien meilleure!
Alors arrêtez de tirer sur l'ambulance!

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
27 septembre 2016 à 19:20:07

VF5 Vanilla, sorti il y a 10 ANS, l'explose de A à Z. :rire:

Même DOA5 ou MKX ceci dit... :sarcastic:

Ryumitsu
Ryumitsu
Niveau 10
28 septembre 2016 à 13:30:30

Le 27 septembre 2016 à 19:20:07 Death-Servant a écrit :
VF5 Vanilla, sorti il y a 10 ANS, l'explose de A à Z. :rire:

Même DOA5 ou MKX ceci dit... :sarcastic:

C'te mauvaise fois :ouch:

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
28 septembre 2016 à 17:51:03

Nan mais Death c'est tout dans l'exagération et jamais rien de concret.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
28 septembre 2016 à 18:52:32

Ha ok les fanboys aveugles. T7 ne rempli pas son cahier des charges niveau graphismes, point. Y'a que sur JVC et les petits forums franchouillards que vous trouvez le moyen de dire le contraire.

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
28 septembre 2016 à 19:09:20

Raconte pas trop de la merde aussi, en plus c'est toi qui dis ça quand tu défends tes jeux avec ferveur et surtout que tu n'y vas pas de mains morte question attaque personnel....

On parle surtout que tu as un grand besoin de changer de lunette...
Certes, y'a downgrade mais tes comparaison sont foireuse, maintenant rendors-toi.

kazuya_M
kazuya_M
Niveau 7
28 septembre 2016 à 22:04:34

"VF5 Vanilla, sorti il y a 10 ANS, l'explose de A à Z."
J'veux bien que le jeu ne plaise pas à tout le monde, c'est loin d'être le but du jeu d'ailleurs mais des fois on lit des trucs vraiment très curieux...

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
28 septembre 2016 à 22:55:37

[[sticker:p/1lmb]] Je suis souvent d'accord avec Death mais là vraiment t'abuses! VF5?! Nan faut pas déconner!

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
28 septembre 2016 à 23:15:49

Je veux bien que ça fasse un petit pincement au coeur de savoir que le jeu que vous allez payer pleine balle par pur fanboyisme soit graphiquement en retard d'une décennie, mais au bout d'un moment il faudrait peut-être jouer à autre chose pour accepter les comparaisons véridiques au lieu de se percher sur du simple "ololz c pa vré chanj 2 lunet mdrr".

Si ça vous gêne que la personne qui souligne un fait dérangeant soit la même personne qui vous ai déjà rembarré x fois, faites-vous une comparaison par vous-même (en JOUANT aux jeux en question) ou demandez à un graphiste, ou même à d'autres joueurs qui ne touchent pas aux jeux de fights. Le constat, objectif, sera le même que le miens, comme il l'est partout ailleurs excepté... ici, la campagne des forums.

Ça me fait rire en tout cas que les premiers à lancer des accusations de mauvaise foi soient ceux qui se la jouent négationnistes avec des affirmations aussi grotesques que si on les lâchaient dans la bibliothèque nationale et qu'ils disaient : "Des livres ? Où ça ? Moi je n'en vois pas..."

Ryumitsu
Ryumitsu
Niveau 10
28 septembre 2016 à 23:35:03

Juger les jeux sur leurs graphismes, ça fait tellement gamins mais bon :d) https://www.youtube.com/watch?v=Et_sv6uk4Rk

Des livres ? C'est quoi ?

Message édité le 28 septembre 2016 à 23:35:29 par Ryumitsu
Queen_Vivian
Queen_Vivian
Niveau 7
29 septembre 2016 à 00:59:19

D'une certaine façon, oui le jeu est pas ultra beau graphiquement par rapport à son moteur graphique (tapez Unreal Engine 4 sur Google et voyez par vous même). Après comme je l'ai dit plus haut, il sera toujours mieux que TTT2 de ce côté là, donc moi je dis tant mieux.

Après, je pense que Death-Servant s'est mal exprimé. Il ne dit pas que que le jeu est moins beau que VF5 à l'heure actuelle, mais que pour l'époque, VF5 était vraiment beau tandis que Tekken 7 ne l'est pas pour un jeu d'aujourd'hui. Du moins je crois que c'est ça. :o))

Message édité le 29 septembre 2016 à 01:00:49 par Queen_Vivian
Queen_Vivian
Queen_Vivian
Niveau 7
29 septembre 2016 à 02:06:37

https://www.youtube.com/watch?v=u3L_xS6Y9EU

Ryumitsu
Ryumitsu
Niveau 10
29 septembre 2016 à 06:56:45

C'est la vidéo que j'ai mis en first page, et il est complètement différent là, pour ça, qu'il vos mieux attendre et pas cracher dessus au moindre défaut, hein servant des graphismes.

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
29 septembre 2016 à 17:38:06

Bon apparemment c'était la version du TGS qui était moche la vrai version de la PS4 est au niveau des graphismes de la version arcade
Donc pas de soucis sur ce côté

CeciIe302
CeciIe302
Niveau 29
02 octobre 2016 à 11:51:58

'A vache. C'est vrai que c'est pas beau. Il ne reste qu'a espérer que ça soit du a la qualité de la video, ce dont je suis absolument certaine.. déjà il me semble que les tekken sont tjr upgradés a leur passage sur console (les plus gros exemple etant ttt et tekken 6)..! Puis bon les journalistes sur place ont tous reconnu la beauté du soft. Alors patientons

[Max_Power]
[Max_Power]
Niveau 10
03 octobre 2016 à 13:36:44

C'est vrai que MKX est plus joli graphiquement, mais tape ton gameplay rigide dégueulasse et DOA5 désolé mais les jeux ikea en kit c'est pas mon délire.

Franchement T7 a pas l'air d'être une claque graphique, mais bon pour un jeu de fight on s'en branle un peu non?!

Chambre3O2
Chambre3O2
Niveau 8
03 octobre 2016 à 18:31:35

oui, mais l'argument "les graphismes ne font pas tout", perso, je n'y adhère pas. je ne vois pas l'intérêt d'avoir investi dans une ps4 si ce n'est pour les graphismes. alors autant dans un jeu comme gta, tomb raider, dans lesquels les notions de clipping, de distance d'affichage, ou de ralentissement seront prises en comptes par le processeur de la console, mais un jeu comme tekken ne justifie le passage a la next gen que par ses graphismes

Ryumitsu
Ryumitsu
Niveau 10
04 octobre 2016 à 02:07:27

Perso, j'ai pas investis une Ps4 pour avoirs des graphismes de la mort qui tue, mais pour avoirs la chance de jouer au suite de mes jeux préférer, ( et encore, RIP MGS ) si tu veux investir sur une console pour ses graphismes, qui resteront supérieur mal grès les prochaine console, je t'invite à passer sur Pc.
Que d’ailleurs je vais y passer dessus, y'a des jeux qui sont plus intéressant à jouer grâce aux mods que Sony ne veux pas sur sa console, et ça commence à me les briser ^^

Ryumitsu
Ryumitsu
Niveau 10
04 octobre 2016 à 02:14:06

En 2016 les jean graphismes oublie que les jeux c'est fait pour s'amuser, pas pour s'exploser les yeux sur tel et tel détails, qui sont tellement bien fait que tu t'y retrouve presque pas, les multiple bugs lié au graphismes, les lag lié au graphismes etc .., je peu aller loin comme ça, sans oublier le multi qui tue le solo de certain jeu, coucou GTAV, génération de plumeau sur patte à lunette.

La vidéo du moment