Je veux bien que ça fasse un petit pincement au coeur de savoir que le jeu que vous allez payer pleine balle par pur fanboyisme soit graphiquement en retard d'une décennie, mais au bout d'un moment il faudrait peut-être jouer à autre chose pour accepter les comparaisons véridiques au lieu de se percher sur du simple "ololz c pa vré chanj 2 lunet mdrr".
Si ça vous gêne que la personne qui souligne un fait dérangeant soit la même personne qui vous ai déjà rembarré x fois, faites-vous une comparaison par vous-même (en JOUANT aux jeux en question) ou demandez à un graphiste, ou même à d'autres joueurs qui ne touchent pas aux jeux de fights. Le constat, objectif, sera le même que le miens, comme il l'est partout ailleurs excepté... ici, la campagne des forums.
Ça me fait rire en tout cas que les premiers à lancer des accusations de mauvaise foi soient ceux qui se la jouent négationnistes avec des affirmations aussi grotesques que si on les lâchaient dans la bibliothèque nationale et qu'ils disaient : "Des livres ? Où ça ? Moi je n'en vois pas..."