CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay PS4

Akira-Nishiki
Akira-Nishiki
Niveau 12
24 septembre 2016 à 23:20:45

http://www.avoidingthepuddle.com/news/2016/9/19/ps4-tekken-7-gameplay-videos-show-graphical-downgrade.html

C'est.. laid ? Nan sérieux le downgrade graphique qu'il s'est pris est violent :ouch2:

Ryumitsu
Ryumitsu
Niveau 10
25 septembre 2016 à 03:28:07

Omg :ouch: ... Pour une fois on peu pas être de mauvaise fois, ça se vois direct au effets etc, putain, bande de branleur ...

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
25 septembre 2016 à 08:23:47

Cool d'attendre 2 ans pour avoir droit à cette mocheté sur console :bravo:

Je peux déjà parié que le jeu disposera d'un up sur PS4 pro et la nouvelle Xbox Scorpio afin de les faire vendre, j'en suis persuadé.

Il n'y a juste aucune excuse pour un jeu qui est déjà posé sur Arcade depuis autant de temps, ils n'ont rien bossés pour la version console. Ils se foutent complétement de la gueule de leurs joueurs si ils sortent une horreur pareille sur PS4 et Xbox One premières du nom.

KuroTenshi67
KuroTenshi67
Niveau 10
25 septembre 2016 à 10:41:18

Date de sortie PS3 ?

...

Ah c'est pas sur PS3 ? Autant pour moi :hap:

YunSeongMina
YunSeongMina
Niveau 8
25 septembre 2016 à 12:28:19

Au final je sais même pas si faut rire ou pleurer de ce jeu qui respire la mauvaise volonté depuis le début de sa production :rire2: et dire que c'est à cause de cette daube qu'on a toujours pas de SoulVI d'annoncé :hum:

Non sérieux j'ai l'impression de voir une parodie de jeu de combat quand je vois des vidéos de T7 à chaque fois quand tu vois la gueule des new comers, avec akuma, les rages art et les graphismes next gen' :hap:

kazuya_M
kazuya_M
Niveau 7
25 septembre 2016 à 12:37:18

Achetez vous un PC

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
25 septembre 2016 à 12:37:50

Faut voir le bon coté des choses Chris, ton Soul 6 ne peut pas sortir plus bâclé que Tekken 7, c'est techniquement impossible [[sticker:p/1kki]]

YunSeongMina
YunSeongMina
Niveau 8
25 septembre 2016 à 12:44:49

Le 25 septembre 2016 à 12:37:50 -Ryuuzaki a écrit :
Faut voir le bon coté des choses Chris, ton Soul 6 ne peut pas sortir plus bâclé que Tekken 7, c'est techniquement impossible [[sticker:p/1kki]]

Si Harada reste à plus de 1000 mètres au moins de la production du prochain Soul, oui y'a moyen de faire quelque chose de propre :hap:

Tchotchole
Tchotchole
Niveau 10
25 septembre 2016 à 13:11:41

C'est abusé comment ils ont vraiment voulu dégrader la série Tekken avec celui ci :rire:

Déjà quand j'essaye d'écouter l'ost, j'ai la gerbe. Et pourtant j'adore tout ce qui est Glitch hop / Drumstep. Mais là c'est juste des mélodies random.

Et les graphismes putain :rire:

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
25 septembre 2016 à 13:23:27

Le 25 septembre 2016 à 12:37:18 Kazuya_M a écrit :
Achetez vous un PC

Pour un jeu de combat :rire:
A la base ceux sont des jeux qui ce joue exclusivement sur console lors de tournois.

Ryumitsu
Ryumitsu
Niveau 10
25 septembre 2016 à 13:33:50

Surtout que Tekken à toujours était sur console :d) https://www.youtube.com/watch?v=u3L_xS6Y9EU gp Ps4 aussi, là c'est pas la même, mytho pour mieux vendre ? ..

THS_95
THS_95
Niveau 7
25 septembre 2016 à 14:18:19

Quand j'ai lu les commentaires je m'attendais à un truc moche, mais en fait après avoir regardé les vidéos c'est finalement encore plus moche que ce que je pensais c'est vraiment pas digne d'une PS4 (ou d'une One) :hum:

On dirais réellement des graphismes de PS3/360 c'est super décevant :nah:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
25 septembre 2016 à 15:14:28

Y a une différence... mais au risque de paraître bigleux je la trouve pas énorme non plus.

Et puis, ces images viennent du TGS, mais les quelques critiques qui ont testé le jeu l'avaient trouvé plutôt jolie. Donc faut savoir, qui a pu testé quelle version ?

M'enfin, pendant le dev d'un jeu, y a toujours des downgrades maintenant (et c'est la panique sur les forums dés qu'il y en a un), et ça va parfois mieux avec le temps.
Donc au pire, faut voir, on est qu'en septembre, et la version console sort pendant le printemps 2017, y a encore le temps d'améliorer tout ça.

Ryumitsu
Ryumitsu
Niveau 10
25 septembre 2016 à 15:58:28

J'ai penser la même chose que toi Mega-Rems :oui:

Queen_Vivian
Queen_Vivian
Niveau 7
25 septembre 2016 à 20:22:51

Y'a quasi pas de différences, faut arrêter hein.

Dharmas
Dharmas
Niveau 39
25 septembre 2016 à 23:16:44

À part la qualité pas top de la vidéo postée sur youtube, ça m'a pas choqué sinon perso. :hap:

Ryumitsu
Ryumitsu
Niveau 10
26 septembre 2016 à 00:44:10

Sérieux, personne vois la différence plus que flagrante ? Les effets sont digne d'un pc en low, la pluie est dégolasse :malade:

Queen_Vivian
Queen_Vivian
Niveau 7
26 septembre 2016 à 00:47:50

La pluie est comme ça aussi sur les bornes d'arcade.

Queen_Vivian
Queen_Vivian
Niveau 7
26 septembre 2016 à 00:49:26

Puis au pire des cas, les graphismes seront toujours mieux que ceux de TTT2, alors aucune raisons de se plaindre ou de dénigrer le jeu pour rien.

kazuya_M
kazuya_M
Niveau 7
26 septembre 2016 à 01:11:55

Mise à part quelques effets sur les personnages et les effets de pluie et de flaques d'eau je vois pas trop la différence mais certes le jeu sur arcade est vraiment plus jolie à voir