CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shaheen et sa grosse incohérence.

Sultan-jaf
Sultan-jaf
Niveau 9
02 août 2015 à 21:04:48

T'es parti un peu loin la je trouve... Puis normal qu'il porte un slim puisque c'est un muSLIM :rire:

Kage
Kage
Niveau 24
02 août 2015 à 22:44:26

Shaheen est le phonétique du mot "Faucon Pelerin" en arabe. Animal emblématique d'Arabie Saoudite et symbole représenté sur son épaulière droite.

ecoutez la traduction du mot sur google trad et vous verrez bien qu'il n y a pas d'incohérence : https://translate.google.fr/?hl=fr#fr/ar/Faucon%20p%C3%A8lerin

Rob_Will
Rob_Will
Niveau 4
02 août 2015 à 23:02:28

Merci Kazumi_Mishima :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2015 à 01:46:29

:rire:

Red_Rose
Red_Rose
Niveau 5
03 août 2015 à 16:57:12

Un muslim qui s'appelle jean-luc ou Shaheen choc, mais qu'un muslim qui porte un slim et se bas de maniere non islamique qui donne des coups aux visages en plein arabie ça ne choque personne. Harada a juste prit une photo qui montrait la partie superieur du saoudien exilé pour sa beauté, puis il lui a donné un slim et des coups de poingts en l'appelant shaheen. Ca c'est une incohérence plus forte que des femmes dans tekken se comportant comme si elles avait 6 ans ou des asiats qui ne ressemblent pas à des asiats. Le muslim ne pratique pas les sports de combat qui nuie à sa santé ou à autrui, même le financement des combat de poulet ou d'animaux est interdit. Le JuiJutsu est en france l'un des sports de combat les plus pratiqué par les muslim pour cet raison.

Je suis carrément d'accord avec toi !!! :oui:

Red_Rose
Red_Rose
Niveau 5
03 août 2015 à 16:58:58

Nan mais vous êtes tous aussi minables les uns que les autres hein. Y'en a aucun de vous pour relever le niveau, à part Rob_Will peut-être. C'est pitoyable. Bisous.

Mais pour qui tu te prends toi ? C'est bon hein c'est pas que t'est la maman de Kazuya que tu doit être la maman de tout le monde.

Message édité le 03 août 2015 à 17:00:23 par Red_Rose
Redo-Yare
Redo-Yare
Niveau 8
04 août 2015 à 08:26:16

Mais pour qui tu te prends toi ? C'est bon hein c'est pas que t'est la maman de Kazuya que tu doit être la maman de tout le monde.

Nan mais laisse tomber, ils se sentent fort derrière leurs écrans :honte: donc ils peuvent pas s'empêcher de faire chier les gens qui discutent tranquille sur les forum, faut pas leur en vouloir ils sont perturber :rire: :rire:
:noel:

Couscousrat
Couscousrat
Niveau 9
25 août 2015 à 11:46:58

Sujet : Shaheen et sa grosse incohérence.

:d) il y a encore plein d'incohérences sur saheen et moi je le sais que très bien !!

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
30 août 2015 à 17:37:19

Le perso a jamais été annoncé comme étant musulman, c'est juste les gens qui ont encore leurs stéréotypes en tête du genre il est arabe donc forcément musulman :hap:

Du moment qu'il y a pas de confirmation, jusqu'à preuve du contraire on ne le sait pas, et puis la religion est jamais au centre de l'histoire, c'est juste des personnages de jeux vidéo et de jeux de combat surtout, même les devs en ont rien à battre.

Rob_Will
Rob_Will
Niveau 4
31 août 2015 à 01:09:57

il est possible de porter des chevalières dans la religion musulmane, certes de préférence en argent, ms bon c sur qu'il peut mm être bouddhiste si il veut, ce qui est mis en avant c son origine car c propre à l'univers de tekken

yilmaazz
yilmaazz
Niveau 25
02 septembre 2015 à 20:56:16

Le 30 août 2015 à 17:37:19 -Ryuuzaki a écrit :
Le perso a jamais été annoncé comme étant musulman, c'est juste les gens qui ont encore leurs stéréotypes en tête du genre il est arabe donc forcément musulman :hap:

T'es un arabe ou un garçon intelligent. :oui:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
06 septembre 2015 à 02:11:24

Les deux ensembles c'est pas possible ? :noel:

Couscousrat
Couscousrat
Niveau 9
09 septembre 2015 à 02:29:24

je suis la seule exception en effet. Je sais quelques choses
tous les autres de mon espèce c'est que des gros cons d'attardés, Wallah ! :noel:
warzizi !!!

[[sticker:p/1kko]]
Nyaliss
Nyaliss
Niveau 5
09 septembre 2015 à 21:19:41

Bah j'ai envie de dire fait nous partager ta science frérot

Naruta666
Naruta666
Niveau 5
14 septembre 2015 à 10:50:43

[[sticker:p/1kks]] baaaah ! :malade: sait ton frères selui-la ??? :ouch:

-__-Maliik-_-
-__-Maliik-_-
Niveau 6
14 septembre 2015 à 12:04:15

je vous comprend pas,shaaneen est censé etre un personnage arabe il a un design qui y ressemble on voit tout de suite que c'est pas un chinois,ni un européen, en plus des vetements meme le visage y ressemble .et puis son histoire officielle est encore inconnue, soo WHY SO SERIOUs pourquoi chercher plus loin? soit disant juste parceque shanneen est pas un prenom arabe selon vous..... c'est leur perso et si ils disent c'est un perso arabe alors c'est un perso arabe! ils ont surement fait des recherches avant et ils ne l'ont pas appelé comme ca pour rien. a mes yeux il est credible.! vos reflexion ne changeront pas son prenom et puis shanneen c'est pas un prenom arabe? c'est pas occidental a ce que je sache ni chinois ni coréen....et puis on peut etre arabe,libanais et etre chretien et ne pas avoir un prenom musulman forcement.

Message édité le 14 septembre 2015 à 12:06:05 par -__-Maliik-_-
yilmaazz
yilmaazz
Niveau 25
17 septembre 2015 à 14:15:00

ça n'existe pas un prénom musulman.

La vidéo du moment