CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shaheen et sa grosse incohérence.

Red_Rose
Red_Rose
Niveau 5
31 juillet 2015 à 11:59:08

Ont sait tous que Shaheen vient d'Arabie Saoudite et pas d'Iran :)
Et bien laisser moi dire que le prénom "Shaheen" est perse et non Arabe d'ailleurs j'ai cru que c'était un prénom féminin au début (va savoir pourquoi..)
Or les perses était un encien peuple qui vivaient il y'a des millénaire de ça.

Les perses existent toujours mais ils se sont "arabisé" car les arabes les ont dominés il y'a longtemp Ils vivent principalement en Iran et ils ont toujours le sang perse !
Vous êtes entrain de me dire quel est le rapport avec Shaheen ? Et bien Shaheen n'est pas un prénom uttilisé chez les arabes car de majorité musulmane ils choisissent des prénoms qui viennent de chez eux mais il n'ya pas que les arabes qui prennent des prénoms arabes il y'a aussi tout les musulmans à travers le monde.
Shaheen n'est pas un arabe Harada a fait une faute sur son prénom peut être si il aurait été Iranien mais là il est saoudien....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2015 à 12:59:32

Osef

Rob_Will
Rob_Will
Niveau 4
31 juillet 2015 à 14:08:37

Red Rose je ne c pas ou tu as déniché ces infos ms la venue des arabes en perse a fait que beaucoup de mots sont identiques et veulent dire la mm chose exactement comme des mots espagnols qui sont identiques à certains mots arabes. De plus les musulmans choisissent un prénom arabe car c'est la langue officielle de la religion ms ils vont choisir un prénom qui a une signification musulmane et pas un prit au hasard. Enfin pour terminer la Perse n'existe plus, on peut parler d'Iran ou d'Irak, or Shaheen n'est pas du tt habillé comme un irakien ms bien comme un saoudien.

Red_Rose
Red_Rose
Niveau 5
31 juillet 2015 à 14:32:59

À moins que Shaheen est un nom de code tout comme Raven ! Peut être même qu'ils font parti de la même organisation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2015 à 15:03:24

@Rob_Will: J'avoue... Le mec adore s'inventer des histoires absurdes. :rire:

Rob_Will
Rob_Will
Niveau 4
31 juillet 2015 à 17:43:19

Bah Shaheen habite en Arabie Saoudite et son prénom veut dire "faucon" ce n'est pas du tout musulman ou arabe c'est pour sa que je te dit que Harada c'est tromper.
D'ailleurs tu fait une faute l'Irak était dominée par les babyloniens et les sumériens rien à voir avec les perses.

Je te parle en connaissance de cause et je sais ce que je dis mais bon t'as l'air tellement sur de toi je voudrais pas te couper dans ta reflexion et surtout pas partir dans un débat inutile qui peut durer 1OOOans

Mdrr :-d

Message édité le 31 juillet 2015 à 17:44:20 par Rob_Will
Red_Rose
Red_Rose
Niveau 5
31 juillet 2015 à 18:21:29

Je te parle en connaissance de cause et je sais ce que je dis mais bon t'as l'air tellement sur de toi je voudrais pas te couper dans ta reflexion et surtout pas partir dans un débat inutile qui peut durer 1OOOans.

Comme Eliza ?? :cute: m'enfin bref Je te dit juste que Shaheen n'est pas un prénom arabe/musulman/saoudien donc pourquoi il l'a choisi ce nom ? Je ne sais pas.
D'ailleurs je n'ai jamais dit que j'était sûr de moi hein :( en plus quant tu te trompe tu ne l'avoue pas...Iran=/=Irak rien a voir mais bon.

"Je te parle en connaissence de cause"

non mais Whattt ???

Oui !!! I love it ! :fou: c'est pas comme si on aimait les petite filles ou les hentai hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2015 à 21:20:41

Et voilà tu t'inventes encore des histoires. :rure: :rore:

Red_Rose
Red_Rose
Niveau 5
01 août 2015 à 12:17:51

Je m'inventes pas des histoires là hein je dit la vérité :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2015 à 14:46:10

Je me fais des soucis pour toi... C'est pas possible d'être aussi minable.

Rob_Will
Rob_Will
Niveau 4
01 août 2015 à 15:57:01

Ta vérité à toi ne veut pas dire que c la vérité mon ami

Red_Rose
Red_Rose
Niveau 5
01 août 2015 à 16:16:57

Ok.

Redo-Yare
Redo-Yare
Niveau 8
01 août 2015 à 19:27:27

Le 01 août 2015 à 14:46:10 Crobidoll-FEAR a écrit :
Je me fais des soucis pour toi... C'est pas possible d'être aussi minable.

Il est peut être minable mais toi tu es pas très aimable ... :hum:
Mis à part dire osef et taillé les gens par ci par là sur les topics je me demande qui est le plus minable entre Red rose et toi :honte:

Red_Rose
Red_Rose
Niveau 5
01 août 2015 à 19:41:25

"Il est peut être minable mais toi tu es pas très aimable ... :hum:

C'est pas qu'il est pas "trés" aimable c'est juste qu'il a un sérieux probléme,le mec il vient et fait chier le monde avec ses "osef" franchemant tu sers vraiment à rien.
Arrête de faire ton malin,on est dans un forum de discussion sur un futur jeu donc c'est normal de se faire des histoires comme tu dit,si toi tu t'en fait pas bah dégage t'a rien à foutre ici.
Il essaie de faire sont intéressant en disant des trucs Hors-sujet et en critiquant tout le monde sérieux mais dégage.

Redo-Yare
Redo-Yare
Niveau 8
01 août 2015 à 20:19:10

J'avoue, en plus à chaque fois que t'écrit un message il s'empresse de te répondre :rire:
Il veut pas l'avouer mais en fait il t'admire :lol:

Red_Rose
Red_Rose
Niveau 5
01 août 2015 à 21:04:40

Il veut pas l'avouer mais en fait il t'admire :lol:

MDR :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2015 à 05:00:06

@Redo: C'est lui qui vient s'inventer des histoires en disant "tu aimes les petites filles et les hentai" moi non plus je trouve pas ça très aimable. M'enfin bon.

Redo-Yare
Redo-Yare
Niveau 8
02 août 2015 à 08:15:50

Il a beaucoup d'imagination certes :rire: mais relis les messages
si tu regarde bien à chaque fois tu le taille gratuitement ou tu lui dis osef donc normal qu'au bout d'un moment il s'énerve un peu non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2015 à 08:42:53

Je dis osef à tout le monde.. Faut pas se vexer pour autant. :rire:
Bref, si ça le touche vraiment je ne lui dirai plus rien.

Joyem
Joyem
Niveau 9
02 août 2015 à 12:06:44

Un muslim qui s'appelle jean-luc ou Shaheen choc, mais qu'un muslim qui porte un slim et se bas de maniere non islamique qui donne des coups aux visages en plein arabie ça ne choque personne. Harada a juste prit une photo qui montrait la partie superieur du saoudien exilé pour sa beauté, puis il lui a donné un slim et des coups de poingts en l'appelant shaheen. Ca c'est une incohérence plus forte que des femmes dans tekken se comportant comme si elles avait 6 ans ou des asiats qui ne ressemblent pas à des asiats. Le muslim ne pratique pas les sports de combat qui nuie à sa santé ou à autrui, même le financement des combat de poulet ou d'animaux est interdit. Le JuiJutsu est en france l'un des sports de combat les plus pratiqué par les muslim pour cet raison.

La vidéo du moment