Je te comprends Rob-Will. Je joue également Jun depuis longtemps, elle fait partie de mes personnages préférés, et j'ai moi même envie de la retrouver dans Tekken 7. Mais voilà, disons qu'il y a Kazumi au centre de l'intrigue (et je ne m'en plains pas, car Kazumi m'intéresse beaucoup déjà) et cela laisserait peut être une place presque inexistante pour Jun. Je dis ca, je dis rien, mais l'arrivée de Kazumi fait beaucoup parler, et le personnage semblé être déjà très apprécié. Je me dis, finalement, que je peux attendre Tekken 8 (si il y en aura un) pour retrouver Jun, avec un retour peaufiné et un style encore plus épatant. En revanche, si il y a bien un retour de TTT2 qui se doit d'intégrer Tekken 7, personnellement , c'est Kunimitsu. Si on se base sur son scénario, tout est à revoir et elle peut facilement revenir. Son style de combat ? Retravaillé depuis Tekken Tag 2. Et K.Harada n'avait il pas dit qu'il intégrerait les personnages en fonction de leur utilisation dans le jeu précédent ? Dans ses cas la, et si ma mémoire est bonne, Kunimitsu était beaucoup jouée non? A voir, franchement.. Elle le mérite, pour ma part.