CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où est Jun?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
20 juillet 2015 à 10:43:42

Qu'est-ce que vous voulez que Jun vienne foutre dans le scenario ? Résoudre les problèmes et basta ?
Dans ce cas 2 solutions : soit elle guérit Jin/Kazuya et là les persos perdent leur intérêts (Kazuya se doit d'être badass, et l'histoire de Jin se base sur le fait qu'il combat son démon intérieur) et on se dirige vers la fin de la série, soit elle essaie d'arranger les problèmes à chaque tournoi mais elle bide (parce qu'il faut bien que Namco se fasse des sous en sortant de nouveaux opus).

Jun a eu son heure de gloire avec TTT2. Perso, je pense que ça veut tout dire.

Quant à Asuka, elle a été créé juste pour que le style Kazama soit présent, pas pour être importante dans l'histoire (et si c'était le cas, pareil que Jun, ça laisserait pas la place à beaucoup de possibilités dans le scenar).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2015 à 11:36:02

Jamais compris ce délire autour de Jun non plus.

Rob_Will
Rob_Will
Niveau 4
20 juillet 2015 à 13:58:08

il ya tjs des solutions pr le scénario l'histoire change constamment. Et mm si ya pas un scénario de fou ya bien d perso comme baek ou armor king qui sont revenus et qui ont pas servi à gd chose au final.

Et c vraiment pas un délire on a tous nos perso préférés, moi c Jun j'y joue avec depuis T2, normal que j'aimerais bien qu'elle soit la...

P228
P228
Niveau 10
20 juillet 2015 à 15:09:44

Je te comprends Rob-Will. Je joue également Jun depuis longtemps, elle fait partie de mes personnages préférés, et j'ai moi même envie de la retrouver dans Tekken 7. Mais voilà, disons qu'il y a Kazumi au centre de l'intrigue (et je ne m'en plains pas, car Kazumi m'intéresse beaucoup déjà) et cela laisserait peut être une place presque inexistante pour Jun. Je dis ca, je dis rien, mais l'arrivée de Kazumi fait beaucoup parler, et le personnage semblé être déjà très apprécié. Je me dis, finalement, que je peux attendre Tekken 8 (si il y en aura un) pour retrouver Jun, avec un retour peaufiné et un style encore plus épatant. En revanche, si il y a bien un retour de TTT2 qui se doit d'intégrer Tekken 7, personnellement , c'est Kunimitsu. Si on se base sur son scénario, tout est à revoir et elle peut facilement revenir. Son style de combat ? Retravaillé depuis Tekken Tag 2. Et K.Harada n'avait il pas dit qu'il intégrerait les personnages en fonction de leur utilisation dans le jeu précédent ? Dans ses cas la, et si ma mémoire est bonne, Kunimitsu était beaucoup jouée non? A voir, franchement.. Elle le mérite, pour ma part.

Rob_Will
Rob_Will
Niveau 4
20 juillet 2015 à 15:41:59

je s8 entièrement d'accord av toi p228 c sur que l'arrivée de kazumi chamboule tt, avt j'avais un petit espoir ms la jcrois que c mort. Elles ont bcp trop de points communs pr y être ttes les 2 je pense. Après comme tu dis si harada a vraiment dis ça et si il s'en tien alors Jun et Kunimitsu devraient y être psk les 2 ont un gameplay retravaillé de fou, je me s8 dis pk tt ce travail pr qu'au final il n'y a plus personne ds T7

P228
P228
Niveau 10
20 juillet 2015 à 16:23:15

Si ils ne veulent pas faire revenir Jun et Kunimitsu a la fois, ce serait bien qu'au moins une d'entre elles revienne dans cet opus, car, comme tu l'as dit, ce serait dommage de les laisser tomber au bout d'un episode après les avoir retravaillées.

Rob_Will
Rob_Will
Niveau 4
20 juillet 2015 à 17:22:06

ba ouais surtout que ça plairait à un gd nombre de joueurs et jpense qu'elles méritent plus leur place que certains nouveaux comme Josie ou Gigas

dftlink
dftlink
Niveau 53
20 juillet 2015 à 22:02:29

Surtout que les développeurs n'ont jamais justifié la disparition de kunimistu. mais bon tous les personnages n'ont pas encore été annoncé.

Rob_Will
Rob_Will
Niveau 4
21 juillet 2015 à 16:11:00

ouais c sur après je pense qu'on risque d'avoir d'autres surprises, bonnes com mauvaises. je pense qu'il y a plus de chance de voir kunimitsu que jun psk elle est vraiment parti sans raison et que son gameplay est quasi unique. Jun partage bcp de similitude av Asuka ms bon d'un côté on a eu hwoarang/baek ou king/armorking alors pk pas. Quoi qu'il en soit je préfère 1000x retrouver jun, kunimitsu que certain ancien com zafina,kuma ou Wang

kekeforbes
kekeforbes
Niveau 7
22 juillet 2015 à 10:37:56

avec l'arrivé de Kazumi, il est fort probable que Jun ne soit présente qu'en DLC...
sinon trop de Mishima/Kazama tue le Mishima/Kazama...

Rob_Will
Rob_Will
Niveau 4
22 juillet 2015 à 21:15:31

c sur que ça commence a fr bcp je m'attendais pas à voir la mère de Kazuya sachant quon la croyait morte... ms bon mm en dlc c deja mieux que rien

Damario426
Damario426
Niveau 4
31 mai 2017 à 13:25:02

moi je veux jun kazama et je vois qu'elle n'y ai pas vraiment c'est quoi ces conneries tout ces perso qu'il a enlevé anna , armor king , lei mais c'est affreux , en revenant sur jun kazama elle est censé etre disparu donc elle est ou elle fait quoi que lui est t'il arrivé mais c'est le meilleur tekken pour elle de revenir enfin dans l'histoire je pige pas je suis tres decu c'etait mon meilleur perso que j'attendais depuis tekken 2.

j'ai peur qu'elle soit en DLC ce qui sera bien mais pas integrante dans l'histoire vraiment harada la je le comprend pas pourquoi avoir retravaillé son style de combat dans tekken tag 2 si c'est pour pas la mettre je suis triste de pas pouvoir la jouer....

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
31 mai 2017 à 13:37:01

Je pensais que c'était clair que TTT2 et son combat de fin sonnait comme un ultime hommage au personnage qui squatte plus les épisodes canoniques depuis 20 ans.[[sticker:p/1jnh]]

Damario426
Damario426
Niveau 4
01 juin 2017 à 09:49:38

Le 31 mai 2017 à 13:33:28 AmyStar a écrit :
Non mais les joueurs de Jun, vous avez toujours Asuka au pire.

Les joueurs de Julia, Lei et Zafina, ils font comment par contre ? :hap:

je pense qu'on les aura en DLC du moins certains enfin rien de sur on verra bien

Grimjowwx
Grimjowwx
Niveau 5
01 juin 2017 à 10:45:51

Le 15 juillet 2015 à 00:42:42 Rob_Will a écrit :
P228 :d) c vrai que qd g vu Kazumi je me suis dis que Jun reviendra peut être pas ds Tekken7 après ça serait bien aussi voir mieux un Tekken 8 centré sur la famille Kazama par exemple

Red_Rose :d) peut être que c juste la bataille des Mishima et pas les Kazama et si elle revient elle doit pas être plus âgée que Nina je pense

Ça a beau être une Kazama son rôle chez les Mishima et même plus important que le fondateur Heihachi lui même de plus c'est la seule à pouvoir contré le gêne Devil puis j'vois pas pourquoi elle devrait revenir âgée tout les autres ont la même tête depuis Tekken 1 :sarcastic:

Grimjowwx
Grimjowwx
Niveau 5
01 juin 2017 à 10:49:28

Le 21 juillet 2015 à 16:11:00 Rob_Will a écrit :
ouais c sur après je pense qu'on risque d'avoir d'autres surprises, bonnes com mauvaises. je pense qu'il y a plus de chance de voir kunimitsu que jun psk elle est vraiment parti sans raison et que son gameplay est quasi unique. Jun partage bcp de similitude av Asuka ms bon d'un côté on a eu hwoarang/baek ou king/armorking alors pk pas. Quoi qu'il en soit je préfère 1000x retrouver jun, kunimitsu que certain ancien com zafina,kuma ou Wang

Kunimitsu à été créé uniquement pour TT2 pour que Yoshi ait un binôme c'est tout

mastervalentine
mastervalentine
Niveau 7
01 juin 2017 à 11:23:10

Kunimitsu etait presente dans le premier tekken hein :)

Damario426
Damario426
Niveau 4
01 juin 2017 à 12:50:00

Le 01 juin 2017 à 11:23:10 mastervalentine a écrit :

dans l'histoire canonique kunimitsu est seulement dans le 1 et 2 meme si je la joue pas sa serait bien de la revoir faut penser au fan un peu.
Je pense que Jun Kazama a des chances detre en DLC et vu que un tekken 8 est bien envisageable je pense qu'elle a ses chances de revenir au prochain tekken elle a un role plus qu'important vu que ca va concerner son fils Jin et kazuya elle aura un role important si ils ficelent bien le scenario biensur.

Grimjowwx
Grimjowwx
Niveau 5
01 juin 2017 à 14:52:36

Le 01 juin 2017 à 11:23:10 mastervalentine a écrit :

Autant pour moi j'ai commencé à partir de Tekken 3

La vidéo du moment