CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où est Jun?

Rob_Will
Rob_Will
Niveau 4
12 juillet 2015 à 18:49:24

Est ce qu'il y a d infos sur jun kazama? Avec tt son gameplay retravaillé et le succès qu'elle a ds ttt2 je pensais qu'ils allaient la fr revenir en force

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2015 à 13:00:38

Ou est Jun?

6 pieds sous terre :hap:

Rob_Will
Rob_Will
Niveau 4
14 juillet 2015 à 14:42:29

apparement elle est pas morte c juste ce que crois Jin

Khafra
Khafra
Niveau 10
14 juillet 2015 à 16:04:42

Elle est morte.

Shadow-tan
Shadow-tan
Niveau 4
14 juillet 2015 à 18:15:47

Elle est morte.

P228
P228
Niveau 10
14 juillet 2015 à 20:50:21

Jun n'est pas morte. Elle est portée disparue. Son changement de statut peut paraître étrange, mais c'est comme ça. Elle est donc bien en vie.. Mais où se trouve t'elle ? Mystère. Il est vrai qu'elle a eu beaucoup de succès dans le jeu précédent. Ce serait bien de la retrouver dans Tekken 7.. Je pense qu'elle a des chances mais.. Maintenant que nous avons Kazumi qui je pense partage bien des similitudes avec elle, est ce que cela laisse une chance a Jun ? Si pas dans Tekken 7, Peut être dans Tekken 8 alors ?

Red_Rose
Red_Rose
Niveau 5
14 juillet 2015 à 21:05:20

Jun sera sûrement dans ce Tekken 7...
tout simplement car c'est la bataille FINALE entre les Mishima..
Si ils la mettent elle aura beaucoup vieilli... et qu'elle reprend les même coups qu'Asuka je crois....?
Elle a énormement de fans donc...Money Money Harada..hein ? :)

Rob_Will
Rob_Will
Niveau 4
15 juillet 2015 à 00:42:42

P228 :d) c vrai que qd g vu Kazumi je me suis dis que Jun reviendra peut être pas ds Tekken7 après ça serait bien aussi voir mieux un Tekken 8 centré sur la famille Kazama par exemple

Red_Rose :d) peut être que c juste la bataille des Mishima et pas les Kazama et si elle revient elle doit pas être plus âgée que Nina je pense

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
15 juillet 2015 à 01:56:14

Où est Jun?

Réponse de circonstance dans ton c....

:hap: désolé ça me démangeait.

Plus serieusement je pense qu'elle est tout simplement morte, ce qui se traduit en langage de jeux de baston par "Elle est indisposé pour le moment mais ne vous ne faites pas elle viendra dès qu'elle le pourra!"

BXPatriote
BXPatriote
Niveau 14
15 juillet 2015 à 02:55:04

Décapitée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2015 à 10:10:41

Si on pouvait éviter d'avoir Jun ET Asuka, alors que des personnages réellement uniques ont des chances de partir, ce serait pas mal, merci.

Rob_Will
Rob_Will
Niveau 4
15 juillet 2015 à 14:12:30

a la rigueur je préfère Jun à Asuka, elle a bcp plus de coup et fait de meilleur combos

dftlink
dftlink
Niveau 53
18 juillet 2015 à 16:57:35

Je rappel à ceux qui pensent que Jun est morte que durant t3 et 4 on pensait tous que baek était mort suite à l'attaque de ogre. Et je parle pas de Bruce et kazuya. Dans un jeux vidéo tant que t'es pas enterré, décapité ou confirmé par les développeurs comme décédé c'est que tu n'es pas mort

Rob_Will
Rob_Will
Niveau 4
19 juillet 2015 à 03:41:50

oui c ce que je pense aussi ms ds ce cas pk ne pas la fr revenir? elle est très populaire et c un perso clé de tekken

dftlink
dftlink
Niveau 53
19 juillet 2015 à 13:33:49

Facile à répondre. Les développeurs font n'importe quoi avec le scénario et ceux depuis tekken 5. Mais même dans le 5 il y avait beaucoup de wtf comme le retour de jinpachi à la tête de la zaibaistu. Mais encore le scénario de chaque perso était génial et cohérent genre t5 c'est le règlement de compte de tout le monde et non juste une guerre entreatment mishima. Mais dans le 6 c'est devenue n'importe quoi. Surtout avec lars. Le héros du t6 qui n'à pas de background ou de ending et qui sort de nulle part.
donc avec tous ce cafouillage je vois pas comment on peut rendre le retour de Jun cohérent. Déjà celui de kazumi est limite du foutage de gueule: genre on pouvait la faire revenir dans t6?
Et mettre jin en gentil qui joie les méchants ça passe pas. Kazuya est plus crédible même si dans le fond il n'est pas méchant

Rob_Will
Rob_Will
Niveau 4
19 juillet 2015 à 15:31:23

c vrai que le scénario commence a devenir nimport quoi. encore la venue de lars ça me dérange pas trop ms la façon cmt il est ariV c t nul. Et l'histoire ac Azazel c pourri il est venu de je ne c pas ou et ça fait un peu trop soulcalibur je trouve. Il aurait fallu se concentrer sur la bataille de kazuya heihachi jin et le retour de jun plutôt que de fr venir kazumi qui était sensée être morte et c t pr cette raison que heihachi en voulait à kazuya si je me trompe pas. Ça fait trop de blabla pr rien alors qu'il faudrait finir les scénario des perso importants. après je c pas si tt le monde partage mon avis

dftlink
dftlink
Niveau 53
19 juillet 2015 à 16:41:26

Les raisons pour lesquelles hieihachi en veut à kazuya sont officiellement inconnues. On ne sait pas pourquoi il a balancé kazuya du haut d'une falaise ni pourquoi il a enfermé son père ni même pourquoi il trahi jin. De tekken 1 a tekken 4 il n'y a pas de dialogue donc c'est pas évident.
Le pire c'est devil et son origine. Non parce que depuis tekken 2 on était persuadé que kazuya était possédé. Ce que tekken 4 confirme. Et ce devil est divisé en 2. L'autre moitié est en jin. Le tekken 7 et son trailer viennent fourré de grave incohérences car si kazuya est né avec ses pouvoirs alors pourquoi ses pouvoirs le contrôle raient. Ah moins bien sûr que devil ne soit que kazumi. Mais alors de quel pouvoir parle t'elle ? Donc qu'est ce qui en jin, comment jinpachi à eu son devil? Et le pire c'est hieihachi: les origines de son conflit avec sa propre famille. Il aimait plus Lee que kazuya et ne cherchait pas à tuer lars. Si il hait les démons pourquoi vouloir les pouvoirs de jin et kazuya.
oui il y a un grave merdier dans le scénario. Trop de questions sans réponses.
et ça c'est juste entre les mishima. Je parle pas Steve et nina ou des king par exemple. Et surtout pas des amourettes à conclure comme xiayou et jin par exemple. Ou bien le duo capoera.

Message édité le 19 juillet 2015 à 16:43:10 par dftlink
Rob_Will
Rob_Will
Niveau 4
19 juillet 2015 à 17:22:15

javoue qu'on a du mal à suivre, g l'impression que les développeur eux mm respectent pas l'histoire du début. ya trop de devil gêne de partout, je pensais que c t héréditaire ms chui plus trop sur. comme ta dit y'a trop de scénario en suspend et ya qqch que j'aimerais bien comprendre c la relation jin/asuka psk on voit ds son ending de T5 qu'elle arrive à guérir son devil gêne comme le faisait jun et c tt on en reste la ya plus aucun détail sur ça ou sur le fait qu'elle a le mm pouvoir que jun

dftlink
dftlink
Niveau 53
19 juillet 2015 à 18:14:51

Là encore les développeurs se sont paumés. D'après tekken 6 jin et asuka sont parents ou cousins. Mais voilà le 6 n'exploite pas cela alors qu'elle est la solution pour jin tout comme Jun a ete la solution pour kazuya.
c'est pour ça que j'aime pas tekken 6, il a ruiné toutes les sous intrigues de ces prédécesseurs et ajouté des sous intrigues inutiles.

Rob_Will
Rob_Will
Niveau 4
19 juillet 2015 à 19:06:35

ça me rassure que tu pense exactement comme moi mdr ms j'avoue que T6 c t vraiment de la merde. depuis T3 j'attend le retour de Jun et avec l'arrivée d'Asuka j'me s8 dit c bon elle va continuer l'histoire on va enfin en savoir plus sur les Kazama/Mishima ms que dalle en vrai ils se foutent de notre gueule

La vidéo du moment