Le 07 septembre 2016 à 20:17:29 QuantumProtocol a écrit :
Arriver un moment Fisher doit prendre sa retraite. Il est quand meme assez vieux et le fait d'avoir retrouver sa fille devrait plus l'encourager de ranger les gants.
Il est temps qu'un nouveau personnage prend le relais (évidemment pas Briggs car il manque de charisme).
Je me permet d'imaginer un personnage féminin de type asiatique formée par Fisher en personne qui entame sa première mission. Ca pourrait etre clairement interessant. Et pourquoi pas qu'elle soit à l'aise dans les séances de Snipe avec calcul de la trajectoire, retombée de la balle etc. Ce serait un plus dans le gameplay.
Pas besoin de retraite, Splinter Cell à un potentiel inestimé en terme de scénario.. en un mot : Flashback! on sait qu'il y à du temps d'intervalle entre chaque opus, les scénaristes pourraient refaire un SC a l'époque de Chaos theory, ou même revenir encore plus loin, quand sam était en irak ( il en parle pendant la mission de la banque sur CT je crois que c'est bagdad précisémment ou il disait dormir entre deux villes ).. Je trouve que ce serait une mauvaise idée d'enlever sam, c'est comme si on enlevait snake de Mgs, Sam est ancré dans le jeu, perso j'aurais beaucoup moins de plaisir a jouer un autre perso dans la franchise. ![[[sticker:p/1kkn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkn)
Le plus important en tout cas c'est qu'il y ait un retour au sources..
La déchéance totale de la franchise depuis conviction, c'est dommage.. déjà que la voix originale de sam n'était plus présente..
En conclusion, blacklist et conviction sont de très bon jeux, mais de mauvais splintercell ! ésperons un SC retour aux sources, un jeu réaliste, immersif, plaisant a jouer... pas une merde immonde ou sam a 70 ans grimpe a des batiments plus vite qu'un singe et se gère 20 mecs surentrainés armés jusqu'aux dents a la fois avec un couteau..