CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prochain splinter cell

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
07 septembre 2016 à 20:17:29

Arriver un moment Fisher doit prendre sa retraite. Il est quand meme assez vieux et le fait d'avoir retrouver sa fille devrait plus l'encourager de ranger les gants.

Il est temps qu'un nouveau personnage prend le relais (évidemment pas Briggs car il manque de charisme).
Je me permet d'imaginer un personnage féminin de type asiatique formée par Fisher en personne qui entame sa première mission. Ca pourrait etre clairement interessant. Et pourquoi pas qu'elle soit à l'aise dans les séances de Snipe avec calcul de la trajectoire, retombée de la balle etc. Ce serait un plus dans le gameplay.

samfisherjv
samfisherjv
Niveau 50
08 septembre 2016 à 01:33:18

Autant joueur aux Sniper Elite j'ai envie de dire :hap:

Et si Sam doit passer le flambeau j'aimerais bien qu'il soit présent en tant qu'intérim, histoire de ne pas perdre sa présence durant les missions :oui:

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
08 septembre 2016 à 22:28:36

Un Splinter Cell avec un fusil sniper? What? :hap:

Oui il faut que Fisher soit encore là, du moins au début. Une transition est limite obligatoire.
Mais il y a beaucoup de potentiel encore dans le personnage de Sam.

Message édité le 08 septembre 2016 à 22:28:56 par SplinterCell5
SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
24 septembre 2016 à 17:22:30

Interview de Yves Guillemot sur Gamespot:

When will we see the next Splinter Cell?

It's difficult to say. I don't know yet. [laughs]
http://www.gamespot.com/articles/ubisoft-on-vivendi-takeover-threat-reinventing-ass/1100-6443817/

Bon bah on va encore attendre dans l'ombre alors :hap:

paye-ton-kebab
paye-ton-kebab
Niveau 8
28 septembre 2016 à 09:50:31

Le 07 septembre 2016 à 20:17:29 QuantumProtocol a écrit :
Arriver un moment Fisher doit prendre sa retraite. Il est quand meme assez vieux et le fait d'avoir retrouver sa fille devrait plus l'encourager de ranger les gants.

Il est temps qu'un nouveau personnage prend le relais (évidemment pas Briggs car il manque de charisme).
Je me permet d'imaginer un personnage féminin de type asiatique formée par Fisher en personne qui entame sa première mission. Ca pourrait etre clairement interessant. Et pourquoi pas qu'elle soit à l'aise dans les séances de Snipe avec calcul de la trajectoire, retombée de la balle etc. Ce serait un plus dans le gameplay.

Pas besoin de retraite, Splinter Cell à un potentiel inestimé en terme de scénario.. en un mot : Flashback! on sait qu'il y à du temps d'intervalle entre chaque opus, les scénaristes pourraient refaire un SC a l'époque de Chaos theory, ou même revenir encore plus loin, quand sam était en irak ( il en parle pendant la mission de la banque sur CT je crois que c'est bagdad précisémment ou il disait dormir entre deux villes ).. Je trouve que ce serait une mauvaise idée d'enlever sam, c'est comme si on enlevait snake de Mgs, Sam est ancré dans le jeu, perso j'aurais beaucoup moins de plaisir a jouer un autre perso dans la franchise. [[sticker:p/1kkn]]

Le plus important en tout cas c'est qu'il y ait un retour au sources..
La déchéance totale de la franchise depuis conviction, c'est dommage.. déjà que la voix originale de sam n'était plus présente..

En conclusion, blacklist et conviction sont de très bon jeux, mais de mauvais splintercell ! ésperons un SC retour aux sources, un jeu réaliste, immersif, plaisant a jouer... pas une merde immonde ou sam a 70 ans grimpe a des batiments plus vite qu'un singe et se gère 20 mecs surentrainés armés jusqu'aux dents a la fois avec un couteau..

paye-ton-kebab
paye-ton-kebab
Niveau 8
28 septembre 2016 à 09:51:21

Le 24 septembre 2016 à 17:22:30 SplinterCell5 a écrit :
Interview de Yves Guillemot sur Gamespot:

When will we see the next Splinter Cell?

It's difficult to say. I don't know yet. [laughs]
http://www.gamespot.com/articles/ubisoft-on-vivendi-takeover-threat-reinventing-ass/1100-6443817/

Bon bah on va encore attendre dans l'ombre alors :hap:

Peut être au prochain E3.. esperons ensemble.

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
28 septembre 2016 à 19:48:53

Le 28 septembre 2016 à 09:50:31 Paye-ton-kebab a écrit :

Le 07 septembre 2016 à 20:17:29 QuantumProtocol a écrit :

Pas besoin de retraite, Splinter Cell à un potentiel inestimé en terme de scénario.. en un mot : Flashback! on sait qu'il y à du temps d'intervalle entre chaque opus, les scénaristes pourraient refaire un SC a l'époque de Chaos theory, ou même revenir encore plus loin, quand sam était en irak ( il en parle pendant la mission de la banque sur CT je crois que c'est bagdad précisémment ou il disait dormir entre deux villes ).. Je trouve que ce serait une mauvaise idée d'enlever sam, c'est comme si on enlevait snake de Mgs, Sam est ancré dans le jeu, perso j'aurais beaucoup moins de plaisir a jouer un autre perso dans la franchise. [[sticker:p/1kkn]]

Le plus important en tout cas c'est qu'il y ait un retour au sources..
La déchéance totale de la franchise depuis conviction, c'est dommage.. déjà que la voix originale de sam n'était plus présente..

En conclusion, blacklist et conviction sont de très bon jeux, mais de mauvais splintercell ! ésperons un SC retour aux sources, un jeu réaliste, immersif, plaisant a jouer... pas une merde immonde ou sam a 70 ans grimpe a des batiments plus vite qu'un singe et se gère 20 mecs surentrainés armés jusqu'aux dents a la fois avec un couteau..

J'approuve totalement.
Pour une fois que quelqu'un partage mes idées de flashbacks :hap:

Bjornir
Bjornir
Niveau 10
29 septembre 2016 à 19:45:52

Je préfère Thief à Disho !

Thief est lui un vrai jeu d'infiltration qui a etait injustement pété par la presse

samfisherjv
samfisherjv
Niveau 50
30 septembre 2016 à 21:19:52

Paye-ton-kebab :d) En effet le passé de Sam est très riche, un passage au Koweït est d'ailleurs mentionné par Lambert [[sticker:p/1jnh]]

bjornir a écrit :

29 septembre 2016 à 19:45:52

Je préfère Thief à Disho !

Thief est lui un vrai jeu d'infiltration qui a etait injustement pété par la presse

J'approuve, l'infiltration de Thief était super immersive; le réalisme des mouvements de Garett :bave:

Dommage qu'il soit gâché au niveau technique et qu'il soit si limité au niveau des possibilités d'accès : comme pour les toits qui sont inaccessibles :-(

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
01 octobre 2016 à 00:22:34

Le 30 septembre 2016 à 21:19:52 samfisherJV a écrit :
Paye-ton-kebab :d) En effet le passé de Sam est très riche, un passage au Koweït est d'ailleurs mentionné par Lambert [[sticker:p/1jnh]]

Il a été dans plein de pays: Allemagne, Afghanistan, Irak, pays de l'Est, Colombie,...
Y a un énorme potentiel, même pour faire un spin-off axé sur sa carrière à la CIA

T6DAYSWARMAN
T6DAYSWARMAN
Niveau 6
07 octobre 2016 à 14:15:57

Rassurez vous amis fans, il y aura bien un nouveau splinter!
le bémol est qu'il sera calqué sur la trame du film prévue mais ce n'est pas ce qui inquiète le plus a vrai dire.
le gros point noir est le choix de l'acteur, pour preuve voici les premières images: https://www.youtube.com/watch?v=-WGYnD00PVQ

Raging-Unicorn
Raging-Unicorn
Niveau 10
12 mai 2017 à 12:55:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif
Nampêche que la vidéo est bien foutue, ça aurait été marrant de faire un genre parodie la dessus.

Sinon, des nouvelles depuis pour la prochaine apparition de Sam Fisher ?

Asher_Bagwell
Asher_Bagwell
Niveau 5
12 juin 2017 à 22:01:54

La conférence Ubisoft vien de commencer. :ange:

Gignac-10-OM
Gignac-10-OM
Niveau 10
12 juin 2017 à 23:26:52

Et elle s'est finie, sans aucune annonce concernant Splinte Cell. D E G O U T E :hum:

La vidéo du moment