CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prochain splinter cell

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ManuelGuerrilla
ManuelGuerrilla
Niveau 3
25 septembre 2015 à 22:16:34

Arf les gars, si un jour tout le monde ici à Chaos Theory sur PC vous savez quoi faire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2015 à 20:36:18

Heu, y jouer ?

ManuelGuerrilla
ManuelGuerrilla
Niveau 3
26 septembre 2015 à 20:57:33

Ouais en versus :cool:

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
26 septembre 2015 à 21:38:09

Pourquoi pas :noel:
J'aimerai bien finir la campagne coop aussi si y a des intéressés :oui:

ManuelGuerrilla
ManuelGuerrilla
Niveau 3
27 septembre 2015 à 09:09:06

J'ai pas le jeu alors :hap:

Bien sur je peux me le payer j'ai 60 euros dans ma poche mais trouver Chaos Theory j'suis moins sur m'voyez :noel:

Quand j'étais au Portugal j'ai même pas trouvé Minecraft (en espérant qu'il soit peut-être moins cher) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2015 à 11:36:22

Il faut passer par Hamachi que je sache, les serveurs sont morts. Des que j'ai une connexion digne de ce nom, je te contacte pour le coop (pas avant 3 mois malheureusement).

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
27 septembre 2015 à 13:17:51

Il y a une solution simple qui fonctionne avec Tunngle :oui:

ManuelGuerrilla :d) Prends le lors des prochaines soldes Steam :hap:

ManuelGuerrilla
ManuelGuerrilla
Niveau 3
27 septembre 2015 à 13:18:16

Ah même sur PC c'est out ? Je me demande si c'est bon pour tout le monde Hamachi...

Si mon frère et moi avions CT on pourrait jouer (je l'ai sur Xbox) :(

Je tiens à dire que j'ai du y jouer une ou deux fois en multiconsoles au versus :hap:

Mais j'ai assez vu de vidéos pour dire que c'est mieux que Blacklist, pour tout le monde :noel:

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
27 septembre 2015 à 13:59:40

Oui c'est out, les serveurs ont fermé l'an dernier :hap:

Tunngle c'est plus efficace que Hamachi et plus facile à utiliser. :oui:

ManuelGuerrilla
ManuelGuerrilla
Niveau 3
27 septembre 2015 à 21:33:07

Ouais tu m'étonnes que maintenant c'est devenu des élitistes de merde renfermés les joueurs si ils sont toujours entre eux.

C'est quand même ouf la façon dont il abordent un Mercenaire : ils lancent du fumigène ou du flash et tournent en rond autour de lui :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2015 à 10:44:52

Chaos Theory était à 1euro sur GOG y'a 2 semaines... J'ai jamais essayé Tunngle oiu Hamachi, faut vraiment que je m'occupe de ma connexion...

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
10 mars 2016 à 03:42:24

Le 17 septembre 2015 à 00:24:57 SplinterCell5 a écrit :
On essaie de regrouper le peu d'informations qu'on a sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24149-54425-1-0-1-0-splinter-cell-7-vous-le-saviez-deja.htm

En 2013 ils ont dit qu'il était en pré-production mais tout laisse à croire qu'ils ont abandonné le projet et qu'ils sont un peu coincés et ne savent pas quoi faire avec la licence.

Cependant ces derniers mois Yves Guillemot a cité Splinter Cell par deux fois dans des interviews et dans l'une d'entre elles il a dit cela:
"Les aspects multijoueurs, comme avec Ghost Recon, For Honor, Rainbox Six, sont les plus gros segments que nous voulons réintégrer, afin de générer plus de revenus digitaux. Nous ne pouvions pas monétiser Splinter Cell de façon efficace et nous ne pouvions pas garder les gens assez longtemps. Nous sommes en train de repenser la chose entièrement, en étant sûr de pouvoir créer du contenu à un prix raisonnable, et de vraiment divertir les gens quand ils jouent à ces jeux."
http://www.fastcompany.com/3047815/lessons-learned/8-lessons-in-taking-smart-risks

A voir si ils veulent transformer la licence en une licence exclusivement multi comme ils sont en train de le faire avec Rainbow Six Siege, ce serait inquiétant.

Toutefois Ubisoft a ré-embauché Clint Hocking il y a moins d'un mois. Si ce nom ne te dit rien, c'est le cerveau derrière Chaos Theory. Et il avait aussi bossé sur le premier Splinter Cell.
J'en mettrai ma main a coupé qu'Ubisoft l'a réengagé pour qu'il s'occupe de SC tellement ils sont perdus. Clint Hocking disait fermement depuis 10 ans qu'il ne refera plus jamais un jeu Splinter Cell et dans son interview de retour à Ubisoft il y a 3 semaines, il a changé d'avis et disait qu'il serait prêt à travailler sur un nouvel opus dans 5 ou 10 ans. Bizarre :hap:
Et pour info il est à Ubisoft Toronto.

Donc en mixant toutes ces infos on peut imaginer que le prochain SC sera exclusivement ou fortement axé sur le multi et que SC8 reviendra peut-être à du SC classique. Mais bon ce ne sont que des suppositions :hap:

putain de merde,j'en etait sur

ils font ca maintenant:abandonner le solo de leurs meilleures licences parce que le solo ca ne rapporte pas assez sur le plus long terme

et la je suis sur et certain que blacklist etait le dernier splinter cell tel qu'on le connait..depuis quelques temps j'avais peur,ben rien qu'avec ces quelques phrases j'ai compris

je vois déjà arriver le truc,tout le jeu pensé pour la coop avec un mec tout le temps avec toi ou bien un genre de mmo avec un open world...enfin bref plus rien a voir avec splinter cell,et encore moins un retour aux sources

moi je ne joue qu'en solo,j'ai beaucoup joué online a l'époque mais maintenant j'ai passé l'age de stresser face a des joueurs qui jouent leur vie en face..et puis les sensations et l'immersion ne sont pas pareilles pour moi

un online qui est a part du solo comme ils le faisaient sur l'ancienne gen pour moi c'etait parfait ,mais la ils font vraiment chier a baser tous leurs jeux entièrement sur ca

j'etais fan aussi des ghost recon et des r6 et voila que r6 est exclusivement online/coop déjà ca, ca m'emmerde

mais si splinter cell fini comme ca lui aussi j'aurais juste envie de chialer

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
10 mars 2016 à 20:28:57

SI ils font ça alors ils feront certainement un mode solo fait à la va-vite juste pour dire qu'il y en a un. Mais j'ai peur qu'il soit comme celui de R6 Siege, c'est à dire juste un mode avec des ennemis posés aléatoirement sur une map.
Malheureusement c'est possible qu'ils aillent dans cette voie. Tous les autres jeux Tom Clancy le font déjà, For Honor aussi.
Ubisoft ne sait pas s'arrêter à temps lorsqu'ils ont une idée en tête, ils sont obligés de l'appliquer partout au risque de tout pourrir en faisant cela.

egoan
egoan
Niveau 31
26 mai 2016 à 19:52:58

J'ai joué à tous les Tenchu et SC à leurs sorties et de tous le Black List est l'un des jeux les plus aboutit que j'ai eu l'occasion de faire. L'idée des ambassades comme l'idée du mode commando sur Résident Evil Révélation (1 et 2) rallonge sérieusement la durée de vie surtout que ce sont des modes multijoueurs. Donc le prochain SC en coop multi je dit oui tout va dépendre des cartes car l'IA pour une fois est au rendez-vous.

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
26 mai 2016 à 20:21:43

Le 26 mai 2016 à 19:52:58 Egoan a écrit :
J'ai joué à tous les Tenchu et SC à leurs sorties et de tous le Black List est l'un des jeux les plus aboutit que j'ai eu l'occasion de faire. L'idée des ambassades comme l'idée du mode commando sur Résident Evil Révélation (1 et 2) rallonge sérieusement la durée de vie surtout que ce sont des modes multijoueurs. Donc le prochain SC en coop multi je dit oui tout va dépendre des cartes car l'IA pour une fois est au rendez-vous.

Tu parles seulement pour les modes multi et coop j'imagine :hap:
C'est toujours un plus d'avoir un bon multi et une bonne coop mais le cœur de SC c'est le solo.

samfisherjv
samfisherjv
Niveau 50
13 juin 2016 à 21:47:17

Faites que le retour en force de la saga se fasse ce soir [[sticker:p/1lmh]]

Asher_Bagwell
Asher_Bagwell
Niveau 5
13 juin 2016 à 22:11:08

Je suis la conférence ubisoft la pour voir si ils annonce un Splinter cell.

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
14 juin 2016 à 01:23:24

Le 13 juin 2016 à 22:11:08 Asher_bagwell a écrit :
Je suis la conférence ubisoft la pour voir si ils annonce un Splinter cell.

[[sticker:p/1lmc]]
SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
14 juin 2016 à 01:27:29

Bon bah encore une année à patienter. A moins que Splinter Cell suive la voie de Prince of Persia et qu'il s'en aille dans le désert :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2016 à 13:02:04

Ben qu'il y reste. Quand on voit ce qu'a fait Ubisoft de Ghost Recon, Rainbow 6 et des 2 derniers SC...

La vidéo du moment