CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : VOS AVIS SUR LE ROBOT CRÉSUS TRADING

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Robotic78 Robotic78
MP
Niveau 1
10 décembre 2023 à 00:15:25

Salut tout le monde ! Quelqu'un a déjà essayé le robot de trading "Crésus" ? Il est copie les "meilleurs traders", et j'ai envie de le tester. Si vous avez des retours d'expérience à partager, je suis preneur ! Merci d'avance.

Messigoat99 Messigoat99
MP
Niveau 1
10 décembre 2023 à 00:17:42

Simple et efficace 🤖🔥

PierrOFan PierrOFan
MP
Niveau 1
10 décembre 2023 à 00:26:33

Franchement moi j’ai essayé dès le lancement et pour l’instant je suis satisfait. 👍🏼

En gros tu t’inscrit, tu choisis le tradeur que tu veux copier parmis la liste, et après tout est automatique, il copie le tradeur que t’a choisis en ouvrant et en fermant autotmiquement les ordres, en gros on a rien à faire. La techno est bien faite c’est cool.

ForzalaJuve ForzalaJuve
MP
Niveau 1
10 décembre 2023 à 00:36:15

Alors, moi, j'ai essayé plein de traders sur TikTok, et c'était de la grosse m*rde ! 🤬🤬

Alors, j'ai essayé ce truc pour changer (c'était la dernière fois que je testais un truc dans le trading), et je peux te garantir que je suis bien content d'avoir connu ça. Ça me change complètement des pseudos traders de TikTok qui donnent des trades au hasard sans rien connaître au trading et qui te font perdre tout ton argent. 🤬🤬 Là, au moins, on suit de vrais traders pros, donc forcément, ça change la donne sur les résultats.

mathis77mbapp mathis77mbapp
MP
Niveau 1
10 décembre 2023 à 01:12:30

Projet sérieux 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

Lakersnba99 Lakersnba99
MP
Niveau 1
10 décembre 2023 à 01:39:42

Je vais te donner mon avis après 1 mois d’utilisation :

✅ Points positifs :
-> Concept innovant
-> Facile d’utilisation
-> Service client dispo
-> Performances intéressantes

⛔️ Le gros point négatif pour moi c’est qu’il n’y à pas assez de choix de traders à copier, pour le moment ils en proposes que 3 ( un risque faible, un modéré et un élevé ). Il devrais mettre + de choix.

Voilà 👌🏼

greglepar66 greglepar66
MP
Niveau 1
10 décembre 2023 à 01:48:47

Un pote m’en à parlé il y a une semaine je me suis inscris et pour l’instant je trouve que c’est du très très solide 🚀

mathis77mbapp mathis77mbapp
MP
Niveau 1
10 décembre 2023 à 01:52:14

Après les gars ne vous attendez pas à devenir millionnaire, soyez lucide. Les résultats vont dépendre du trader que vous allez suivre s’il gagne alors vous gagnez mais s’il perd vous perdez aussi.

Ce qui peux être intéressant c’est de changer de trader tout les mois, pour ce diversifiez et réduire le risque.

Robotic78 Robotic78
MP
Niveau 1
10 décembre 2023 à 01:59:34

Ok merci pour vos réponses je vais testé alors! Vous me recommander de copier quel trader pour commencer?

Messigoat99 Messigoat99
MP
Niveau 1
10 décembre 2023 à 02:07:52

Perso j’ai choisis le risque modéré, je sais plus comment il s’appelle c’est le deuxième. Après tu peux changer de trader quand tu veux de toute façons dans ton profil.

ForzalaJuve ForzalaJuve
MP
Niveau 1
10 décembre 2023 à 02:15:44

Moi j’ai pris Uang il est bien il prend peux de risque. E + il viens de faire une énorme semaine la j’ai pris 113€ juste sur jeudi / vendredi.😁

lebron56 lebron56
MP
Niveau 1
10 décembre 2023 à 02:26:35

Je n'ai pas l'habitude de regarder ce qui se fait sur Internet, mais j'avoue avoir été un peu intrigué par ce projet. Je m'y connais pas mal dans ce domaine, et je dois dire que c'est vraiment bien fait. Je vois tous les jours les trades en direct sur mon compte de trading ça ouvre et ça ferme tout seul les ordres il n’y a rien à faire en manuel. J'ai retiré une partie pour voir et je les ai reçus sur mon compte bancaire 3 jours après. Donc, j'attends de voir sur le long terme, mais pour le moment, ça a l'air d'être un projet très sérieux.

EzoEnzo EzoEnzo
MP
Niveau 1
11 décembre 2023 à 16:24:24

Moi je l’utilise et c’est trop puissant!! Vive crésus 😎🤑

Marmathias78 Marmathias78
MP
Niveau 1
12 décembre 2023 à 02:30:29

C’est quoi crésus trading ?

ForzalaJuve ForzalaJuve
MP
Niveau 1
12 décembre 2023 à 02:32:14

C’est un site qui te permet de copier des traders pro 😁

Marmathias78 Marmathias78
MP
Niveau 1
12 décembre 2023 à 02:32:48

Il faut télécharger un logiciel ou un truck du genre ?

ForzalaJuve ForzalaJuve
MP
Niveau 1
12 décembre 2023 à 02:34:51

Non non tu va juste sur le site, tu choisis le trader que tu veux, tu dépose ton oseille et ça copiera toutes les positions du Trader que t'a choisis direct sur ton compte de trading

Marmathias78 Marmathias78
MP
Niveau 1
12 décembre 2023 à 02:35:37

c'est quoi le site

StepCURYY StepCURYY
MP
Niveau 1
14 décembre 2023 à 02:40:03

Crésus the best !!!! JE RECOMMANDE À 100% !! TRADEUR Z.A NUMBER ONE À SUIVRE !!

Même le service client est vraiment réactif, j’arrivais pas à me connecter a mon compte il devais être 22h00, ils ont traité ma demande direct en l’espace de 10 minutes c’était réglé.

Messigoat99 Messigoat99
MP
Niveau 1
14 décembre 2023 à 02:41:05

Oui service client top 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment