CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : En quoi l’âge influe t’elle les capacités

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
petitpoisvert petitpoisvert
MP
Niveau 8
09 octobre 2023 à 15:37:10

Bonjour,

Je me pose la question.

Je sais qu’avec l’âge, la récupération est plus longue, la testo baisse mais j’entends souvent la notion d’âge, notamment dans les sports de combat

Quels sont les différences entre un combattant de 40 ans et 25 ans à niveau égale dans un ring ? Le combattant de 40 ans ne peux t’il vraiment pas rivaliser

Ça veux dire que dans la rue que quand t’a 25 ans tu peux bolosser n’importe quel daron lambda de 45-50 ans ?

En dehors de l’aspect récupération et testo je ne sais pas quels sont les autres points qui font qu’on invoque souvent l’âge !

VIT_Upset VIT_Upset
MP
Niveau 49
22 octobre 2023 à 14:55:50

Le prime physique c'est vers 26/27 ans car le développement arrive à maturité, après on perd un peu en récup et endurance. Les meilleurs temps d'un marathonien c'est autour de 27 ans il me semble.
La force a contrario ne diminue qu'à partir de 40 ans environ.
Les réflexes à partir de 45 ans.

A côté, le cerveau même arrivé à maturité à 27 ans continue d'apprendre. Donc dans les sports techniques, un sportif peut clairement palier la perte d'endurance par l'expérience.

CrabagarreZ CrabagarreZ
MP
Niveau 57
26 octobre 2023 à 13:21:31

Le 09 octobre 2023 à 15:37:10 :
Bonjour,

Je me pose la question.

Je sais qu’avec l’âge, la récupération est plus longue, la testo baisse mais j’entends souvent la notion d’âge, notamment dans les sports de combat

Quels sont les différences entre un combattant de 40 ans et 25 ans à niveau égale dans un ring ? Le combattant de 40 ans ne peux t’il vraiment pas rivaliser

Ça veux dire que dans la rue que quand t’a 25 ans tu peux bolosser n’importe quel daron lambda de 45-50 ans ?

En dehors de l’aspect récupération et testo je ne sais pas quels sont les autres points qui font qu’on invoque souvent l’âge !

Les combattants déclines souvent a cause des blessures, du dopage et des coups recu.
Cartains combattants sont cassé en deux a 31ans a cause de nombreuses guerres. Nogueira, Tyson, Wanderlei silva ect
Ceux qui commence sur le tard son toujours frais a 40ans Cormier, Lombart, Zhang

Message édité le 26 octobre 2023 à 13:22:18 par CrabagarreZ
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment