CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment un club comme le psg à pu se faire avoir ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
antoine_grizzly antoine_grizzly
MP
Niveau 9
01 juillet 2021 à 23:49:44

Il y avait déjà l'affaire Rabiot qui était un scandale mais quand on commet l'erreur une fois on ne peut pas la faire 2 fois.

Comment le PSG club qui chercher à gagner la ldc n'a pas réussi à prolonger Mbappe plutôt ??? En général des joueurs de cet importance ne se retrouvent jamais en fin de contrat... Il y a avait le temps d'anticiper sa prolongation.

Paris l'a recruté + de 200 M€ avec les primes + les primes aux joueurs. Et maintenant il peut partir libre dans un an si le club ne le vend pas cette année. C'est une faute professionnelle énorme. Avec un joueur à fort potentiel on est censé faire une plus value pas une perte aussi conséquente.

Pour limiter la casse le psg devrait le vendre maintenant. Certes ils n'en tireront plus 200 m€ mais même à 100 M€ c'est toujours ça de gagné.

Docteur-Chicken Docteur-Chicken
MP
Niveau 48
02 juillet 2021 à 09:24:30

Il n'y a pas besoin de sortir de saint Cyr pour comprendre que la volonté de ne pas prolonger ne vient pas du club mais du joueur.
La situation c'est M'Bappe qui l'a créé.

M'Bappe est à Paris depuis 4 ans. Le PSG a fait ce qu'il fallait pour que le joueur reste et joue.
Derrière ça tu veux qu'il fasse quoi le club ? Créer un Conflit ?

M4cron M4cron
MP
Niveau 8
03 juillet 2021 à 00:48:05

justement comment ca se fait que ca arrive rarement alors que c'est dans l'interet des joueurs ?

Docteur-Chicken Docteur-Chicken
MP
Niveau 48
03 juillet 2021 à 12:33:06

M'Bappe à l'air d'avoir une vision à long terme de sa carrière. Le fait qu'il voit le PSG comme une étape n'est pas en soit une légende. Ça se voit rien qu'à sa communication.

Ne pas prolonger ça permet à M'Bappe
- d'être en position de force pour négocier un contrat plus rémunérateur
- de partir avec plus de facilité si sa situation ne lui convient plus.

Si M'Bappe prolongeait trop vite, son prix va augmenter, et ses possibilités de quitter le Club se réduire. M'Bappe veut juste avoir une pleine latitude sur son avenir.

C'est mon avis.

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
05 juillet 2021 à 01:41:00

Pas sur que M bappe sache vraiment ce qui veut faire par contre si il prend pas une décision vite je le met sur le banc

BruluxLeBanni BruluxLeBanni
MP
Niveau 7
06 juillet 2021 à 07:44:54

C'est un gros dilemme en même temps, soit il pense à sa carrière et va au Réal soit il ne prend pas de risques et reste au PSG.

XxxpazxxxRSA XxxpazxxxRSA
MP
Niveau 7
06 juillet 2021 à 14:30:51

Le 03 juillet 2021 à 12:33:06 :
M'Bappe à l'air d'avoir une vision à long terme de sa carrière. Le fait qu'il voit le PSG comme une étape n'est pas en soit une légende. Ça se voit rien qu'à sa communication.

Ne pas prolonger ça permet à M'Bappe
- d'être en position de force pour négocier un contrat plus rémunérateur
- de partir avec plus de facilité si sa situation ne lui convient plus.

Si M'Bappe prolongeait trop vite, son prix va augmenter, et ses possibilités de quitter le Club se réduire. M'Bappe veut juste avoir une pleine latitude sur son avenir.

C'est mon avis.

Ce khey a tout dit :(

XxxpazxxxRSA XxxpazxxxRSA
MP
Niveau 7
06 juillet 2021 à 14:31:43

Le 06 juillet 2021 à 07:44:54 :
C'est un gros dilemme en même temps, soit il pense à sa carrière et va au Réal soit il ne prend pas de risques et reste au PSG.

Tu veux aller faire quoi au real ? C'est un futur milan ac bis t'as vu la gueule des joueurs et la situation financiere du club ?:(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment