CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : IMPORTANT - maigrir des fesses en 1 mois

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
michel2363 michel2363
MP
Niveau 3
01 avril 2021 à 19:35:47

bonjour je suis un homme, j'ai tout juste 18 ans et je mesure 1.76 m pour 63 kg, j'aurais besoin de tout vos conseils car j'aimerais très vite maigrir des fesses car je suis très gros mais que de cette partie du corps tout le reste est normal voir fin mais mes j'ai les fesses très grosses .

Ducoup durant ce mois d'avril où je n'aurais pas cours je voudrais perdre le maximum de graisse seulement a cet endroit, je veux limite que dans 1 mois je sois tout plat .

Ps : je voudrais des exercices pas trop long a faire a la maison car les salles sont fermées et pas besoin de conseils de nutrition je vais faire le ramadan et ducoup en profiter pour secher le maximum durant cette période .

cordialement

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2021 à 22:49:48

Le 01 avril 2021 à 19:35:47 michel2363 a écrit :
bonjour je suis un homme, j'ai tout juste 18 ans et je mesure 1.76 m pour 63 kg, j'aurais besoin de tout vos conseils car j'aimerais très vite maigrir des fesses car je suis très gros mais que de cette partie du corps tout le reste est normal voir fin mais mes j'ai les fesses très grosses .

Ducoup durant ce mois d'avril où je n'aurais pas cours je voudrais perdre le maximum de graisse seulement a cet endroit, je veux limite que dans 1 mois je sois tout plat .

Ps : je voudrais des exercices pas trop long a faire a la maison car les salles sont fermées et pas besoin de conseils de nutrition je vais faire le ramadan et ducoup en profiter pour secher le maximum durant cette période .

cordialement

https://voca.ro/1bJsZAILuyDW

LaureStRaymond LaureStRaymond
MP
Niveau 5
05 avril 2021 à 13:27:34

Le 01 avril 2021 à 22:49:48 sprinteur29 a écrit :

Le 01 avril 2021 à 19:35:47 michel2363 a écrit :
bonjour je suis un homme, j'ai tout juste 18 ans et je mesure 1.76 m pour 63 kg, j'aurais besoin de tout vos conseils car j'aimerais très vite maigrir des fesses car je suis très gros mais que de cette partie du corps tout le reste est normal voir fin mais mes j'ai les fesses très grosses .

Ducoup durant ce mois d'avril où je n'aurais pas cours je voudrais perdre le maximum de graisse seulement a cet endroit, je veux limite que dans 1 mois je sois tout plat .

Ps : je voudrais des exercices pas trop long a faire a la maison car les salles sont fermées et pas besoin de conseils de nutrition je vais faire le ramadan et ducoup en profiter pour secher le maximum durant cette période .

cordialement

https://voca.ro/1bJsZAILuyDW

C’est même pas drôle

BenjaminSant BenjaminSant
MP
Niveau 1
18 avril 2021 à 09:28:58

Salut, il n'est pas possible de cibler réellement la graisse d'une zone. Il faut perdre partout. Si tu estimes être trop gras au niveau des fesses, je te recommande de te mettre à la course à pied et de faire du renforcement musculaire ciblant les fessiers et les ischio-jambiers (attention à tout travailler pour l'équilibre). De même fais attention à ton alimentation, avec une bonne alimentation, tu obtiendras de bien meilleurs résultats ! Voici un article qui t'aidera ! https://www.benjaminsant.fr/sport/toutpourmincir?c=nutrition

Efla111 Efla111
MP
Niveau 7
20 avril 2021 à 09:55:19

1.76 m pour 63 kg
très vite maigrir
le ramadan

Absolument rien ne va. :ouch:

Fou2Surf Fou2Surf
MP
Niveau 2
20 avril 2021 à 10:30:58

Bonjour à tous !

Nous avons besoin de votre avis en ces temps difficiles. En effet, le monde de l'évènementiel sportif étant au plus bas pour un bon nombre de disciples, nous cherchons à avoir votre avis sur la question grâce à ce questionnaire !

https://docs.google.com/forms/d/1AMwI0Kmn3Klf1gSvKD3jI85gp01-K4JJfLSPw68zFaE/edit?ts=60794d38

Je vous remercie d'avance 👋🏼

- Une simple élève de première année d'étude supérieur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment