CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos avis sur le logiciel Arkenabet ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PierrOFan PierrOFan
MP
Niveau 1
14 août 2020 à 17:57:40

Salut à tous ! Ça fait un moment que je fais des paris sportif et j’avoue que le le logiciel de arkenabet.fr m’intéresse.
Pas de téléchargement tout sur le site et en plus çà à l’air d’être vraiment bien en terme de résultats. Je voies tout le monde qui me parle de cet algorithme et je ne sais pas trop quoi en penser. Qui a déjà testé l’algorithme de arkenabet.fr ?
Et vous en pensez quoi ? 

lebron56 lebron56
MP
Niveau 1
14 août 2020 à 19:03:33

Il est incroyable je te le conseil a 100%. Il a prédit 100% des résultats de ligue des champions et il a même prédit 4 scores exact avec des cotes autour de 10 j'ai jamais vue ça je suis choqué ! Sincèrement j'ai jamais autant gagner que depuis que j'utilise l'algorithme arkena. Validé a 100% !

FaandesBleus FaandesBleus
MP
Niveau 1
15 août 2020 à 12:40:19

Salut ! Je suis dans le même cas que toi, j’entends parlé de partout que c’est un logiciel de fou pour les paris sportif et tout et j’avoue que ça me tente a le prendre mais j’hésite. Surtout en ce moment avec les matchs de dingue !!

Robotic78 Robotic78
MP
Niveau 1
16 août 2020 à 23:25:27

Franchement moi je l’ai pris a sa sortie et j’aime bien. En gros il te dit pas de misé un truc précis mais il va te donner plein de prédictions sur le match que tu veux genre qui va gagner, le nombre de buts, le score exact ect et du coup ca aide vraiment à faire tes paris. En tout cas moi j’aime vraiment bien et je gagne pas mal !

sSaSs sSaSs
MP
Niveau 19
17 août 2020 à 19:43:32

Ca sent l'arnaque ce truc. Si c'etait si eficace le mec se le garderai et miserai un max.

EzoEnzo EzoEnzo
MP
Niveau 1
18 août 2020 à 17:44:00

Moi je l’ai et c’est bien fait mais j’ai pas encore eu le temps de bien l’analyser. Juste sur un match en Europa ligue là je voyais Francfort gagner ducoup j’ai regarder sur Arkena la prédiction et ça me disait que l’autre équipe allait gagner Du coup j’ai pas joué et j’ai bien fait parce que l’algorithme avait raison donc a voir mais sa à l'air puissant. 

ForzalaJuve ForzalaJuve
MP
Niveau 1
19 août 2020 à 22:43:57

Moi aussi je me chauffe à le prendre la j’ai que des avis positif dessus en plus ca va le prix est raisonnable je trouve. 

Rudigerchelsea Rudigerchelsea
MP
Niveau 9
20 août 2020 à 00:28:01

Attention à ne pas tomber dans le piège : le logiciel est bien évidemment une arnaque

Ceux qui le promouvoie n'ont pas plus de 1 message sur le forum ou sont des pseudo fraîchement créé

J'ai signalé le topic et aucune action à été prise par les admin

J'ai même été sanctionné pour avoir dit que c'est une arnaque...

Jvc s'expose a des poursuites en laissant ce genre d'arnaque...

Message édité le 20 août 2020 à 00:28:42 par Rudigerchelsea
Rudigerchelsea Rudigerchelsea
MP
Niveau 9
20 août 2020 à 00:30:48

Le 19 août 2020 à 22:43:57 ForzalaJuve a écrit :
Moi aussi je me chauffe à le prendre la j’ai que des avis positif dessus en plus ca va le prix est raisonnable je trouve. 

Regardez cet avis, c'est tellement cramé que c'est un fake avis, il insiste sur le prix etc

Ne vous faite pas avoir

Si un logiciel était réellement capable de predire les scores exactes, ils le garderaient pour eux

Si vous avez un objet capable de transformer n'importe quoi en or, est ce que vous le vendriez ?

agent-migration agent-migration
MP
Niveau 10
23 août 2020 à 04:04:33

moi aussi je suis un fake compte?

je l'utilise ARKENABET et franchement c'est le meilleur LOGICIEL de pronostication de FOOT qui existe sur terre..

il a carrement dit que LYON aller perdre EXACTEMENT 3 a 0 contre le bayern

Arkenabet c'est le TOP.

Robotic78 Robotic78
MP
Niveau 1
23 août 2020 à 16:36:37

L’autre il dis arnaque alors qu’il a jamais testé, il a juste la haine que arkenabet.fr marche autant sa doit être un concurrent qui remarque que ça lui fait de l’ombre. Moi j’ai pris l’accès sur Arkenabet.fr je peux garantir que c’est 100% réglo arrêtez d’inventer

PierrOFan PierrOFan
MP
Niveau 1
23 août 2020 à 16:50:36

Salut les gars, ducoup je confirme c’est vraiment bon en terme de résultats et facile à utilisé.
J’analyse d’abord les matchs qui m’intéresse et je confirme avec les prédictions du site et pour le moment 8 paris réalisé pour 7 de validé avec une énorme cote à 12

Je conseil !

PierrOFan PierrOFan
MP
Niveau 1
23 août 2020 à 16:57:28

Petite astuce : quand arkenabet.fr donne plus de 70% de chance de gagné pour une équipe ça passe tout le temps sur mes tests. A voir sur le long terme si ça continue.
Il faut analyser avant et confirmé avec les prédictions du site mais c’est un très bon atout !

Cette après-midi il donné le nul de Monaco - Reims, j’ai pas osé jouer mais c’était une cote à 3,0 et en fin de match il y a bien eu match nul 2-2.

Et sur les 2 autres matchs de ligue 1 cette après-midi il annoncé victoire de Lorient cote à 2,40 et victoire de Nice cote à 2,30 les 2 on était validés. C’est pas 100% tout le temps bien sûr mais si vous analyser un peux avant sa peux vraiment faire des dégâts. Content de l’avoir pris

lebron56 lebron56
MP
Niveau 1
26 août 2020 à 15:51:08

Sur la ligue des champions et l'Europa ligue il a vraiment été très très bon, il a trouvé tous les vainqueurs des matchs que j'ai regardés.
J'attends de voir sur les championnats qui vont reprendre s'il fait autant du bon boulot mais pour le moment je n’ai jamais vu un truc autant bon dans les paris sportifs

Neo10140 Neo10140
MP
Niveau 16
26 août 2020 à 16:27:04

Il y a que du foot ?

Lyonnais654 Lyonnais654
MP
Niveau 1
02 septembre 2020 à 13:11:10

Slt la'team j'ai prix l'abonnement arkenabet es j'ai remarque que sur tout les match quand on cliquer sur simulation y dis si c un championnat qui vient de commencer de pas parier dessus es d'attendre la 6 ieme journée es ça sur tout les match d'aujourd'hui 2 septembre 2020 es ce normal où y faut vraiment attendre qui disent si c as miser ou pas car un exemple sur le'match de Toronto vs Montréal d'aujourd'hui sur la prédiction de pourcentage y voyer Toronto es y ont perdu faut t'il attendre leur petit mot Davant match pour parier merci répondre la'team

PierrOFan PierrOFan
MP
Niveau 1
02 septembre 2020 à 13:33:16

Salut, il dit que pour les championnats qui viennent de commencé il faut attendre la 6em journée pour avoir des prédictions plus fiable. Le message est affiché sur tout les matchs c'est a toi de voir si le championnat viens de commencé ou non. Moi la MLS je ne touche pas car je connais pas du tout ce championnat. Je pense qu'il faut attendre la 6 eme journée pour qu'il est le maximum de donnés de cette année pour faire ses prédictions.

Lyonnais654 Lyonnais654
MP
Niveau 1
02 septembre 2020 à 13:46:08

Merci pierofan j'attendrai un peut du coupn

liateamfo2 liateamfo2
MP
Niveau 35
03 septembre 2020 à 14:30:53

Les avis sont fake c'est tellement obvious que ça en devient drôle :rire:
y a vraiment des gens qui vont tomber dans cette arnaque ? :noel: faut quand même être sacrément simplet pour se faire avoir par ça :noel:

Lyonnais654 Lyonnais654
MP
Niveau 1
27 octobre 2021 à 11:08:19

Bjr excusez moi mais je suis sur arkenabet depuis hier es c Archis faut vos commentaires rien ne vas dans leur prédiction un exemple tout tendu Villarreal vs Cadix 56 % gagnant mdr il ce son fais plume 3_3 après vous parler d'algorithmes as prendre au sérieux j'ai faispareil moi jai suivi un type qui disait quil avais aucun regret je c pas quoi donc j'ai dis aller je me lance beh franchement de la merde

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment