CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : CONCERNANT VOS RECHERCHES DE CREANCIER POTENTIEL ENTRE PARTICULIER

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
manuela01 manuela01
MP
Niveau 1
19 juin 2017 à 17:23:11

Bonjour Mr/Mlle

Je me norme Madame manuela fisher Nationalité Française résidant en France précisément à Saint-Jean-d'Angély (17). Je viens juste de Prendre part de vos requêtes de demande de prêt sur le forum .C'est pour vous prévenir que la majorité des prêteurs d'argent sont des escrocs pour la plupart. Je vous le dit parce que je l'ai vécu. Ils m'ont trompé plusieurs fois. Je ne croyais vraiment plus en la parole des faux prêteurs avant que je ne croise le chemin de Mr JEAN LEONCE. Il m'a accordé mon prêt d'argent de 72 000 euros en moins d'une semaine. Une somme que je dois lui rembourser dans un délai de 4ans avec un taux de 3%. Grace à elle j'ai pu agrandir mon petit commerce et je lui suis éternellement reconnaissante pour ça. Alors veillez la contacter à son adresse ci-dessous si votre demande est toujours d'actualité . Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à la contacter. il est très compréhensif et offre des prêts d'argent de 500 euros à 300.000.00 euros avec un temps raisonnable pour le remboursement.

Alors si vous êtes toujours dans le besoin je vous conseillerais juste de le contacter par courrier : leonce.jean2016@outlook.fr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment