Ils ne savent pas
Laisse
Le 10 août 2017 à 23:03:22 SalamAkhiCDM a écrit :
Flat qui hésite entre se la péter pour Guliyev et se faire déglinguer par Madara pour Makwala
Mais tellement
J'étais pas aussi catégorique que Mad pour Makwala mais je l'avais pas mis podium perso
Le plan Guliyev qui marche
J'étais sur que ça sortirait des comparaison à Kenteris https://twitter.com/DavForlan/status/895751196706820098
Kenteris le mec avant 2000 c'est un pur no-name ce que n'était pas Guliyev
Gloupi putin, ca fait deja un mois mon elongation la pourquoi je sens tjrs une gêne??? Cest toi le kiné official de jvc trouves la solution je te prie, on te paie pas pour t'astiquer le poireau!
Guliyev j'ai rien contre lui mais le savoir lui champion du monde alors que Lemaitre non ... Enfin là c'est juste du fanboyisme primaire de ma part, donc bravo à lui
Par contre osé le drapeau azéri. Chaipas si les turcs vont aimer et de mémoire les azéris avaient pas digérer le changement d'allégeance de leur pépite. Dans le pire des cas il se fait engueuler des deux côtés
Le 10 août 2017 à 23:21:05 Chintok75 a écrit :
Gloupi putin, ca fait deja un mois mon elongation la pourquoi je sens tjrs une gêne??? Cest toi le kiné official de jvc trouves la solution je te prie, on te paie pas pour t'astiquer le poireau!
Gloupi est actuellement dans un autre cosmos...
Arrête de t'entraîner non stop déjà gringo
Le 10 août 2017 à 23:21:26 Kruu a écrit :
Guliyev j'ai rien contre lui mais le savoir lui champion du monde alors que Lemaitre non ... Enfin là c'est juste du fanboyisme primaire de ma part, donc bravo à lui
Par contre osé le drapeau azéri. Chaipas si les turcs vont aimer et de mémoire les azéris avaient pas digérer le changement d'allégeance de leur pépite. Dans le pire des cas il se fait engueuler des deux côtés
Paire de cojones validée
Le 10 août 2017 à 23:21:26 Kruu a écrit :
Je l'ai dit et répété ça va faire mal pour Christophe
Tkt khey je training tous les deux jours je serai inshape demain, putin jretourne sur gulli c'est bon marre d'entendre que de la violence aux infos
Le 10 août 2017 à 23:29:55 Chintok75 a écrit :
Tkt khey je training tous les deux jours je serai inshape demain, putin jretourne sur gulli c'est bon marre d'entendre que de la violence aux infos
T'as bien raison
J'ai arrêté les infos pour la même raison
C'est un truc de ouf...
Ça fait déprimer et rend morose
Surtout que appuyer dessus en exagerant, ils aiment
Je préfère lire et j'ai deux sites d'infos utiles si vous voulez
Sinon Bromell il devient quoi ?
Le 10 août 2017 à 23:29:55 Chintok75 a écrit :
Zig et Sharko c'est violent dans un autre genre.
Le 10 août 2017 à 23:58:02 KING-CANTONA a écrit :
Sinon Bromell il devient quoi ?
Il engrange des followers lnsta
Parfait alors
En parlant de ça, franchement t'en pense quoi du compte insta d'Ariana Washington que j'ai posté ici y'a 2 jours ?
C'est pas du lourd ?
Les gars, pas de ça.. Jozo est de retour
Taro likes this