Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
http://www.francetvsport.fr/les-jeux-olympiques/paris-2024-un-an-pour-convaincre-et-devancer-le-favori-los-angeles-358719
Principal point noir du dossier français: les attentats terroristes qui ont frappé le pays et notamment Paris depuis janvier 2015 et qui, lors des Jeux de Rio, ont motivé la plupart des questions des membres du CIO.
quand c'est moi qui vous l'explique vous m'insultez
ça devrait mieux passer si c'est dit par d'autres
LA grand favori pour tout le monde
Oh la la le terrorisme
C'est sérieux là ? Dans 8 ans
8 ans pour que LA se fasse cartonne aussi ...
T'es ridicule Taro, Si Gay est si nul en bobsleigh alors, autant laisser tomber la prépa d'hiver du bobsleigh de merde et se concentrer sur sa dernière année en athlé non ? ![]()
Mais non, ça, ça a du mal à rentrer dans ton crâne.
Y a encore un an, imagine que les USA se font attaquer 7 fois ?
Tu diras quoi ?
Paris peut gagner.
Mais la France s'est fait attaqué oui, mais les USA aussi (Orlando etc.), de plus tu peux rajouter les problèmes sociaux entre la police et les afro américains.
Comme si la France était tout noir niveau terrorisme et les USA étaient parfaitement protége, je suis désolé ce n'est pas le cas.
Taro dira "wé mé cé pa LA qui a était attaquer
"
Non mais les gars, laissez tomber Taro.
Il vendrait père et mère pour embrasser le passeport américain.
Je laisse tomber ce pauvre type trentenaire, sérieux.
Le 22 septembre 2016 à 21:07:11 TheMadaraUchiwa a écrit :
Mais la France s'est fait attaqué oui, mais les USA aussi (Orlando etc.), de plus tu peux rajouter les problèmes sociaux entre la police et les afro américains.
BUDAPEST FOR THE WIN
Kruu, tu deviens de plus en plus chelou ![]()
https://www.facebook.com/SportsIllustrated/videos/10153772965076367/
Video d'une interview de Bolt, où il parle de sa prochaine saison, du fait si Van Niekerk peut battre son record du monde du 200, des prochains sprinters qu'il voit être bons pour 2020 et de ce qu'il veut faire après sa carrière sportive (et d'autre truc pas très intéressant)
nan mais votre délire "Taro là il dit ça gnagnagna quel connard ce type gné"
l'article de francetélé c'est pas moi qui l'a écrit hein
lors de la dernière réunion entre le comité français et le CIO avec une majorité des questions qui portaient sur la sécurité et le terrorisme en France j'étais pas là moi
et donc ? eux aussi ils sont cons ? le CIO et les journalistes ce sont des cons ?
la vérité elle vient de Envoutant de jv.com ah ok fallait me dire moi
Le 22 septembre 2016 à 21:29:46 Matrixage a écrit :
Je laisse tomber ce pauvre type trentenaire, sérieux.
au moins la 30ème fois que tu dis ça
alors qu'absolument tous les jours tu cites mon nom même quand je suis pas dans l'histoire
t'es juste une pom pom girl oublie pas ça
http://www.lexpress.fr/actualite/sport/paris-2024-tony-estanguet-le-cio-a-besoin-d-etre-rassure-sur-les-attentats_1829063.html
Le fait que la France soit touchée par les attentats n'a-t-il pas refroidi les membres du CIO?
Si clairement. Ça reste un sujet de discussion. On a eu de nombreuses questions. On sent que les membres du CIO ont besoin d'être rassurés sur le sujet. Notre force est d'avoir réussi à livrer un Euro avec des stades et des fan zones pleins, en pleine période critique.
ça va là ou Estanguet c'est un connard lui aussi ?
voilà là ça devrait fermer quelque bouches merci bien
J'ai arrêté la vidéo au bout de la troisième seconde, dès que j'ai vu son dab, j'ai stop.
30 putain, il grandit pas !
Il me rappelle quelqu'un du forum...
la vérité elle vient de Envoutant
Merci. ![]()
Sinon, sache que je t'aime Taro...
L'Euro s'est très bien déroulé, cela t'as rassuré Hamtaro ou pas ?
Je veux ton avis stp.
Le 22 septembre 2016 à 22:33:28 Matrixage a écrit :
30 putain, il grandit pas !
mais quel rapport avec le fait que le coprésident de Paris2024 avoue que la situation terroriste en France refroidit le CIO ?
ça te dérange pas de passer à ce point pour un cake à répondre n'importe quoi sans arrêt ?
t'es incapable de tenir une discussion gars et tu parles de l'âge supposé des autres
bref j'ai raison et même le coprésident de Paris2024 le reconnait mais reste dans ton délire à m'insulter
quelle pauvre vie
Petit cervelet arrêtes de dévier : on a sécurisé l'Euro parfaitement. Ca te rassure pas ?
Tu penses pas que qu'on peut pas rééditer cela ? 8 ans après (on sait jamais si ça va se calmer en plus) ?
Les attentas du marathon de Boston ?
Tu penses que y a 0 risque aux USA avec leurs armes partout aussi ?
Que les terroristes penseront pas à exploser la bas aussi ?
Quand c'est sérieux, il ne répond jamais...
Eleves le niveau stp Taro, tiens ce sera ton premier voeu pour l'année prochaine.
je m'en fous des attentats de 1908 j'ai jamais parlé de ça
le sujet c'est que toi et Salam vous n'arrêtiez pas de m'insulter quand je disais que la situation du terrorisme en France serait un très gros souci pour le CIO
et nous avons donc une itw de Tony Estanguet qui le reconnait lui-même
donc au final vous avez l'air très très cons tous les deux et ça me fait bien plaisir point
Et il répond pas à mes questions...
Personne n'a dit que y avait pas de terrorisme en France.
Tu passes pour un idiot la, tu te rends compte ?
la question concerne Paris2024
pas tes histoires d'Euro et d'attentats datant de quinze ans
hors sujet complet car t'es dans la merde
le coprésident de Paris2024 c'est un tocard suceur de ricains lui aussi nan ?
car il dit exactement la même chose que ce que j'ai dit et répété plusieurs fois et c'est ce que tu me répondais