Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
J'attends de savoir comment on peut empêcher Jean-Jacques de rentrer chez Jean-Eudes et Ginette puis de les tuer
... d'ailleurs je préfère pas vivre dans un Etat où ça n'arrive pas ![]()
Tu pourras toujours appeler quand des anciens marines noirs arrêteront de tendre des guet-apens (ce sont donc des attentats) pour massacrer plusieurs policiers blancs
Et ca se passe pas en France
Taro, arrête de sélectionner dans les posts...
Taro, arrête de ragequit quand ça va mal...
Taro, arrête de faire de la psychologie inversée...
Taro, arrête de mentir...
Taro, grandis (cadeau, vite cite cette phrase elle te permettra de te détourner des autres !) ...
Construire un village olympique, quel projet difficile pour Paris...
On est le tiers monde...
On est le tiers monde Taro ?
Le 23 septembre 2016 à 15:08:38 SalamAkhiJO a écrit :
Le fameux avis du peupleTu idéalises le CIO toi ...
et donc ça c'est supposé être un argument qui contre ceci :
Le 23 septembre 2016 à 12:13:25 Taro3 a écrit :
2 les sondages indiquent que les habitants de LA veulent bien plus les JO chez eux que ne le veulent les parisiens
et après la cata Rio ce sera encore plus pris en compte ça
ah
donc X qui est parisien et qui dit dans un sondage sofres (donc français) qu'il n'est pas chaud pour Paris2024
et la finalité de la chose c'est que le CIO est méchant alors que Taro prétend qu'il est gentil
au secours
mais parait que le tocard c'est moi
Envoutant il a enfilé son ptit short et ses bottines et il se dandine au milieu du terrain en encourageant son équipe
comme d'hab quoi
le gars est content il est juste bon à compter les points mais il est heureux
Continues d'esquiver toi...
Tu perds de plus en plus de crédibilité, de respect de ce forum au fur et à mesure des jours.
Remet toi en question mon ainé.
Tu le fais exprès en plus ... je dis que t'es bien naïf de t'imaginer que le CIO va choisir en fonction des sondages mais bref joue au con ![]()
Le 23 septembre 2016 à 19:11:14 SalamAkhiJO a écrit :
Tu le fais exprès en plus ... je dis que t'es bien naïf de t'imaginer que le CIO va choisir en fonction des sondages mais bref joue au con
http://blog.lefigaro.fr/sport-business/2015/10/jo-2024-pour-que-le-reve-devienne-realite.html
Le CIO, référendum ou pas, organise ses propres sondages pour s’assurer du degré d’adhésion d’une ville et d’un pays. L’évaluation de la crédibilité de ces sondages va prendre d’autant plus d’importance que la concurrence, en particulier la ville de Hambourg, organisera concrètement et prochainement un référendum pour ou contre les J.O. et que Paris l’aurait promis aussi.
allez bouge
et le mec se permet d'insulter h24
http://www.ladepeche.fr/article/2009/09/02/664598-jo-2016-rapport-evaluation-cio-critique-mouille.html
Ville la mieux notée dans le rapport d'une première commission d'experts, Tokyo est aujourd'hui l'objet de sévères critiques qui prennent du coup beaucoup plus de relief. Crucial pour le CIO, l'engouement de la population pour le projet olympique est LE point faible de la mégapole japonaise qui compte seulement 55,5% d'habitants favorables ou très favorables aux JO quand Rio et Madrid dépassent les 80%.
je continue ? suffit de 2 min sur google et y a tout
mais nous sommes tous des tocards journalistes et CIO compris
le mec qui sait tout c'est Salam de jv.com
Ah ouai d'accord Taro va nous faire croire que le CIO vote pour untel parce qu'un peu plus de la population est favorable ![]()

heu c'est pas Taro qui parle mais des journalistes et le CIO
le CIO organise ses propres sondages pour savoir ça
et que c'est quelque chose de "crucial" pour eux
c'est écrit suffit de lire
voilà quoi t'as encore l'air d'un con quel bonheur
Qui avait l'air d'un con au sujet de la virilité
? "Ah mé lé mecs ki fon du patinaj il son homo
" et t'oses encore faire le fier avec ta mentalité de demeuré ![]()
Et c'est moi qui insulte ... Envoutant a raison t'es immature ![]()
pour résumer la situation :
je dis que le CIO est très regardant sur l'engouement ou non d'une population à devenir la ville hôte
Salam répond que je raconte n'importe quoi et m'insulte
je lui prouve que j'ai raison
Salam se vexe et dit que je suis immature et que j'ai une mentalité de demeuré
ouai ça doit être ça
Tu le fais exprès c'est assez incroyable ... trouve moi le post où je dis que tu dis n'importe quoi ![]()
ça fait depuis mon long post LA/Paris de ce midi tu dis que je raconte de la merde et que t'insulte
rien qu'en haut de cette page
je viendrais plus trop ici l'an prochain car ce topic est devenu nullissime
plombé par deux types incapables de tenir une discussion et qui font qu'insulter les autres car vexés de ne jamais rien piger à rien
donc comme je disais le CIO est très regardant sur cette affaire de sondage et là aussi l'avantage est à LA
là désormais je peux le dire en paix y a des bouches qui se sont fermées
Oui je tiens pas de discussion
La dernière fois on a pu voir qui manquait d'arguments mais bref allez continue à faire le kéké
T'es vraiment ridicule à prendre tout le monde de haut et à croire détenir la vérité
En accusant les autres d'êtres les cons ... FASCISTE 
Non sérieux même plus je te réponds ... JAMAIS
Le 23 septembre 2016 à 20:22:05 SalamAkhiJO a écrit :
T'es vraiment ridicule à prendre tout le monde de haut et à croire détenir la véritéEn accusant les autres d'êtres les cons ... FASCISTE
Non sérieux même plus je te réponds ... JAMAIS
Tu viens de te décrire ![]()
Le 23 septembre 2016 à 20:27:14 FlatbushZombies a écrit :
Le 23 septembre 2016 à 20:22:05 SalamAkhiJO a écrit :
T'es vraiment ridicule à prendre tout le monde de haut et à croire détenir la véritéEn accusant les autres d'êtres les cons ... FASCISTE
Non sérieux même plus je te réponds ... JAMAISTu viens de te décrire
Tu es mignon toi
Je serai là
Je ne pourrai pas participer à la mise à mort ... mon serment m'en empêche