Non mais Envoutant a raison, à 6,9 Bolt est encore derrière, pour moi 8 c'est exagéré, mais aux alentours de 7,2 à 7,5 oui Gatlin est peut-être encore devant, faut pas abuser.
Oui je persiste, pour moi les conditions climatiques font que Bolt doit se contenter de ce chrono, dans la finale ils ont tous couru bien moins vite, ça n'a rien à voir avec Bolt, il a fait 19,78 au calme en demie, et tu crois qu'en finale il va faire 19,78 en étant à fond ? Alors qu'on parle de Bolt qui fait toujours ses SB en finale ? 
Même au 100 il fait 9,81 alors qu'il a eu un temps de récupération pourri, mais au moins les conditions climatiques sont là. Sur le 200 il a fait 19,78, soit moins bien qu'au 100 alors que c'est sa distance fétiche. En fait à part en 2013 où il a totalement arrêté de courir à fond sur la fin du 200, il a toujours fait mieux au 200 qu'au 100 (et aussi lors de ses deux WR 9,58 et 19,19, mais bon un 9,58, c'est normal qu'il soit difficile à dépasser, et à l'époque il arrivait à équilibrer les deux épreuves).
Pour moi si Gatlin revient en forme il peut faire 9,7, et ça n'empêchera pas Bolt de sortir lui aussi un 9,7 voire moins pour gagner à Londres si c'est nécessaire pour rester invaincu. Pour les J.O si Gatlin valait toujours 9,7, Bolt aurait eu beaucoup plus de mal à gagner cette finale, comme en 2015, surtout vu son départ qui est selon moi pire que celui de 2015 en finale donc bon voilà quoi.