Le 12 mai 2016 à 13:19:16 SalamAri a écrit :
Si Bolt refait le triplé on aura encore Taro pour nous dire qu’il a rien fait dans l’histoire de l’athlé c’était mieux avant les américains qui avaient envie de s’assassiner sur la piste bla bla bla
t'as 18 ans tu l'as dit l'autre fois
l'athlé d'avant tu le connais donc pas
alors comment tu peux savoir si il était mieux ou moins bien que l'actuel ?
c'est une question rhétorique te casse pas la tête va
et pour la 9ème fois essaie de causer du sujet un peu au lieu de parler de moi tous les jours
Ca façon de procédé est simple, il dit des trucs du genre: Gatlin va gagner, s'il gagne = content j'ai gagné mon pronostique, s'il perd = " Bolt est aller voir le docteur Muller" donc Bolt est un con, il est content.
On a pu voir un autre exemple avec Gay il n'y a pas longtemps.
T'inquiète Salam, Taro va te sortir de la tête, il avait ce problème avec moi aussi il parlait tout le temps de moi, même quand je n'étais pas là, je crois que ça lui est passé.
Le 12 mai 2016 à 15:07:58 TheMadaraUchiwa a écrit :
il avait ce problème avec moi aussi il parlait tout le temps de moi, même quand je n'étais pas là,
faut que tu dégonfles car depuis hier c'est chaud
auparavant je parlais tout le temps de toi mais avant aujourd'hui on t'avait jamais vu le dire ça
bah ouai tiens t'es crédible
t'as aucun avis sur rien explique moi où je trouverai de quoi te traquer ?
un kiwi ou toi c'est pareil
Le 12 mai 2016 à 15:07:58 TheMadaraUchiwa a écrit :
Ca façon de procédé est simple, il dit des trucs du genre: Gatlin va gagner, s'il gagne = content j'ai gagné mon pronostique, s'il perd = " Bolt est aller voir le docteur Muller" donc Bolt est un con, il est content.
non non mon prono y a quatre jours a été de dire que le Gatlin 2016 c'était déjà mort
du coup ça va m'être difficile de dire ce que tu racontes là
t'as des choses à prouver en ce moment toi visiblement
le mec s'invente des scénarios
Je te parle de l'année dernière et de Pékin.
oui à Pékin Bolt a gagné en partie car il est allé voir le docteur Muller une semaine en juillet
Bolt lui même parle de ce médecin dans sa biographie tellement il est important pour lui
un médecin aux méthodes jugées dopantes par beaucoup je te laisse regarder sur google
et donc ? ma débilité elle est où là ?
Trop de shlags sur ce forum.. Le temps fait tomber les masques..
Taro qui ose se repointer.
Tu es terminé mon troll
Game Over.
Préparez vous au 9"88 du Monstre ![]()
Le 12 mai 2016 à 15:41:29 Envoutant a écrit :
Taro qui ose se repointer.
le but c'est que vous soyez le moins possible sur le forum ?
Le but c'est d'être le moins ridicule et de préserver son honneur.
Chose que tu n'as plus..
Restes, distilles des infos, de bons liens.
Mais les pronos, les fausse excuses, ça tu peux les fourrer le cul de Gay ou du tien au choix. ![]()
ça correspond à quoi de "préserver son honneur virtuel et imaginaire" ?
ça m'intrigue
A montrer l'exemple en tant que ainé, ne pas manquer de respect à ses cadets (ta phrase de gosse à ne pas avoir comme salamakhi), à reprendre en essayant de la mettre à l'envers aux autres. Entre autres. ![]()
Puis, si c'est virtuel, useless, pourquoi tu prends tout cela à coeur à vouloir citer tout le monde en essayant d'avoir raison ? ![]()
T'es tombé sur un os, fallait pas jouer avec moi mon troll...
Le 12 mai 2016 à 15:56:24 Envoutant a écrit :
ne pas manquer de respect à ses cadets (ta phrase de gosse à ne pas avoir comme salamakhi),
encore hier
Le 11 mai 2016 à 17:29:51 SalamAri a écrit :
RESULTAT => Taro WIN dans tous les cas ![]()
tocard
et ça c'est juste tous les jours mais ouai t'as raison
je vous laisse entre vous
a+ Jamessi Gloupi chintok et Fred
Taro, la tu fais le gamin..
C'est TOI qui commence à chaque fois, y a jamais de fumées sans feu mon vieux.
T'as des problèmes de logique ou d'égo à ne pas te remettre en question ?
C'est ça, retourne dans la galaxie enchantée d'hamtaro.
Le 12 mai 2016 à 15:38:36 Taro2 a écrit :
un médecin aux méthodes jugées dopantes par beaucoup je te laisse regarder sur google
et donc ? ma débilité elle est où là ?
C'est ce que je te dis, tu justifies ton prono en disant qu'il est allé voir le docteur Muller. Tu dis Gatlin va gagner, il ne gagne pas donc tu dis normal c'est parce qu'il va voir Muller c'est tout.
Pareil pour Gay, il va être a moins de 2 dixièmes de Gatlin, s'il ne l'est pas, c'est normal il est vieux et usé mentalement...
Tu joues la pirouette à chaque fois, t'es pas crédible.
Laisses le, il s'est barré ! ![]()
"c'est tous les jours comme ça", il essaye de se faire passer pour une victime en plus ! ![]()
Je n'ai plus de respect pour lui.
Ma claque. Je le défendais pourtant.
http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Le-kenya-prive-des-jeux-olympiques-de-rio/672498
J'y crois pas une seconde.
L'AMA est déjà pas toujours super-crédible. (cf le 2nd rapport qui devait, dixit, "provoquer un tremblement de terre" : Meilleure blague de l'année) Mais le CIO alors là c'est encore pire ... A moins que le Kenya n'aboule pas suffisamment de billets ?
Le 12 mai 2016 à 14:40:59 Taro2 a écrit :
Le 12 mai 2016 à 13:19:16 SalamAri a écrit :
Si Bolt refait le triplé on aura encore Taro pour nous dire qu’il a rien fait dans l’histoire de l’athlé c’était mieux avant les américains qui avaient envie de s’assassiner sur la piste bla bla blat'as 18 ans tu l'as dit l'autre fois
l'athlé d'avant tu le connais donc pas
alors comment tu peux savoir si il était mieux ou moins bien que l'actuel ?
c'est une question rhétorique te casse pas la tête va
et pour la 9ème fois essaie de causer du sujet un peu au lieu de parler de moi tous les jours
Je dis pas le contraire apprends à analyser dugland je te critique toi mais apparemment t’es pas assez doué pour comprendre ... désolé mais un mec qui dit que Bolt sera oublié dans 10 ans est complétement pas crédible
Le 12 mai 2016 à 16:25:33 Kruu a écrit :
http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Le-kenya-prive-des-jeux-olympiques-de-rio/672498J'y crois pas une seconde.
L'AMA est déjà pas toujours super-crédible. (cf le 2nd rapport qui devait, dixit, "provoquer un tremblement de terre" : Meilleure blague de l'année) Mais le CIO alors là c'est encore pire ... A moins que le Kenya n'aboule pas suffisamment de billets ?
On va avoir droit au « ça ira pour cette fois, par contre vous serez suspendus en 2016
Jusqu’aux championnats du monde bien sur
»
J'y crois pas non plus.
Vous verrez les russes, comme les kényans amassés des médailles d'or à la pelle ![]()
Un kiwi ou toi c'est c'est pareil