Un kiwi ou toi c'est pareil
Un kiwi ou toi c'est pareil
Mais en suivant la logique, bolt a de plus en plus de mal chaque année, 9.77 à Moscou, 9.79 à beijing, dans la logique ça a l'air quand même plus lui qui régresse chaque année, il a un corps puissant mais qui vieillit très rapidement, surtout a cause de son problème de dos, 9.82 son max pour cette année? Le monstre n'est jamais descendu sous les 10 à Hiroshima, oups à Kawasaki pardon, jvois pas ou est le signal d'alarme de plus blessé 4mois a la cheville
Faut surtout check les finales.
A chaque fois, l'écart se resserre entre lui et Gatlin.
La dernière fois, c'est même Gatlin qui s'est auto-détruit (sur 100m).
Gatlin a été blessé, cheville presque cassée selon lui, mais il revient ![]()
Sa course au Japon, si vous analysez bien, il ne s'est pas trop forcé, il ne prend pas de risques.
Puis, les saisons de haute volée, il a déjà fait, pas la peine de forcer pour rien la machine. Y a les JO en plus.
Moi, je dis que ce sera encore serrer ![]()
Ouai il a pas forcé bonne analyse j'estime qu'il a couru à 95%
Ça se resseres chaque année car bolt régresse malgré sa marge il l'emporte toujours, mais si sa marge cette année passe à 9.82 ça va être tendu pour lui.
Vent contraire + piste pas forcément rapide.
Non, il n'a pas forcé.
Compares son départ avec celui des Bahamas, il a giclé vite et n'a pas trop poussé.
Bref, ça sert à rien de parler..
On attend tous Gatlin au tournant à Shanghai.
Si y a pas de 9"8 avec des conditions positives et en courant à fond, y a un problème et il faudra s'inquièter.
Quand on voit la demi de gatlin avec vent favorable 9.77, il est en 9.75 max à Beijing et sachant qu'il ya du vent contraire en finale il valait grand max 9.77 dans ces conditions, ok c'est plus lui qui a perdu mais le surestimez pas trop.. Gatlin est un mec en 9.75 tout comme l'etait Gay, Powell ou Blake adversaires banals de Bolt..
Bolt va le trucider c'est sur il va etre en super forme plus Gatlin en mode 2013
Et alors ?
Bolt régresse, donc il peut win et surtout il n'est pas mort d'emblée avant le coup du starter lui.
Blake est soumis à Bolt, il lui voue un culte même. Gay et Powell ont en peur voir sont choqués de Bolt.
Gatlin s'est chié dessus la dernière fois mais c'était la seule fois contre Bolt, d'habitude il court à fond.
En toute logique, en suivant les chiffres. La finale de Rio devrait se jouer en 9"7 pour le vainqueur.
Donc Gatlin peut win. Je pense qu'il peut revenir à son top d'ici aout ![]()
Mais Bolt peut aussi revenir dans une très belle forme.
On sait jamais.
Mais je ne retirerai pas le fait que je sens que ce sera la finale la plus rapide de l'histoire (en moyenne) et tous sous 10 secondes.
Ce sera serré ![]()
Bolt l'année dernière on ne le voit pas de l'année, il fait des sorties nazes, le gars devait être en mode "fleur au fusil, j'ai rien foutu en 2014 je continue sur la lancé" il pensait que Gatlin n'allait pas faire mieux que 2014 mais il l'a vu tout péter pendant l'année, il s'est dit "ok faut que j'arrête de faire le con" c'est pour ça qu'il a supprimé tous ses meetings, il s'est dit " je ne suis pas prêt ça sert a rien de faire des meetings, au risque de perdre et ça va parler pour rien, je vais m'entraîner dur". Il revient a Londres où il fait des bons temps en soi mais espérait mieux. Je pense que c'est notamment du à son manque de compétition. Ce qui a faillit lui coûté cher en demi finale. Il montre qu'il a quand même un bon niveau en finale mais la gagne parce que Gatlin se chie dessus.
Il sait qu'il a eu très chaud en 2015. Là 2016 c'est année olympique, limite il peut se dire après ça j'ai finit ma carrière. Je pense que cette année il va être plus rigoureux que jamais et il va s'entraîner beaucoup plus que 2014-2015 et il se dit que Gatlin peut être plus fort que l'année dernière. De plus il doit être suivis par 25 médecins et autre kiné pour qu'il réussisse ces objectifs. Je pense qu'avec une préparation complète, il va être très très fort cette année.
Bof, bof.
On m'enlèverai pas de la tête que les perfs de Bolt surtout la finale du 200m furent très suspectes à Pékin 2015.
A peine, deux mois avant si je ne dis pas de conneries, il galérait grave :
https://www.youtube.com/watch?v=vVTYuQUlbwY
Et à Pékin, 2 mois après, en relâchant à la fin, il tape un 19"5. "Fatigué" selon ses termes en plus.
Oui, normalement Bolt devrait être en grande forme vu que c'est son objectif final. ![]()
Mais bon, on sait jamais...
On va bientôt avec des indications sur ces deux champions ![]()
Après les gars, j'ai une petite confession à vous faire...
J'aime pas dire cela car je suis plus pro Gatlin que Bolt (
), mais on dirait bien que c'est le destin de Bolt de gagner...
Sur le papier, il devrait gagner à Rio, refaire un triplé...
Son destin de légende.
Bon, je vous file quelques infos :
http://sport24.lefigaro.fr/athletisme/fil-info/des-juges-francais-enquetent-sur-des-versements-suspects-vers-un-fils-diack-804487
http://www.lemonde.fr/sport/article/2016/05/12/attribution-des-jeux-de-2020-le-japon-se-dit-propre_4918228_3242.html
http://www.lemonde.fr/jeux-olympiques-rio-2016/article/2016/05/12/jeux-olympiques-de-rio-le-cio-confiant-malgre-l-instabilite-politique-au-bresil_4918262_4910444.html
http://sport24.lefigaro.fr/athletisme/fil-info/shelly-ann-fraser-pryce-absente-au-meeting-de-shanghai-804491
Le 12 mai 2016 à 17:50:22 Envoutant a écrit :
Bof, bof.
On m'enlèverai pas de la tête que les perfs de Bolt surtout la finale du 200m furent très suspectes à Pékin 2015.
A peine, deux mois avant si je ne dis pas de conneries, il galérait grave :https://www.youtube.com/watch?v=vVTYuQUlbwY
Et à Pékin, 2 mois après, en relâchant à la fin, il tape un 19"5. "Fatigué" selon ses termes en plus.Oui, normalement Bolt devrait être en grande forme vu que c'est son objectif final.
Mais bon, on sait jamais...
On va bientôt avec des indications sur ces deux championsAprès les gars, j'ai une petite confession à vous faire...
J'aime pas dire cela car je suis plus pro Gatlin que Bolt (), mais on dirait bien que c'est le destin de Bolt de gagner...
Sur le papier, il devrait gagner à Rio, refaire un triplé...
Son destin de légende.
Tu serais étonner comment une bonne prépa peu faire la différence
Le 12 mai 2016 à 17:29:36 Envoutant a écrit :
Et alors ?
Bolt régresse, donc il peut win et surtout il n'est pas mort d'emblée avant le coup du starter lui.
Blake est soumis à Bolt, il lui voue un culte même. Gay et Powell ont en peur voir sont choqués de Bolt.
Gatlin s'est chié dessus la dernière fois mais c'était la seule fois contre Bolt, d'habitude il court à fond.En toute logique, en suivant les chiffres. La finale de Rio devrait se jouer en 9"7 pour le vainqueur.
Donc Gatlin peut win. Je pense qu'il peut revenir à son top d'ici aout
Mais Bolt peut aussi revenir dans une très belle forme.
On sait jamais.
Mais je ne retirerai pas le fait que je sens que ce sera la finale la plus rapide de l'histoire (en moyenne) et tous sous 10 secondes.Ce sera serré
Gay n'a jamais eu peur de Bolt d'ailleurs de tous les sprinteur Gay et Bolt sont les plus forts mentalement
Gay a eu co-activation musculaire en finale de Pékin lors du 100m mais bon.
Gay plus fort mentalement que Gatlin ? LOL
A part Bolt, personne peut rivaliser en mental avec Gatlin ![]()
Ah oui, la fameuse prépa de Bolt...
C'est vrai qu'il se préparait pas du tout avant New-York ou très mal...
C'est vrai que Gay, on dirait vraiment qu'il se fait caca dessus avant chaque course, il souffle très fort, se parle. Bon après ça ne me pose pas de problème.
Pourquoi Gay s'est retiré de la liste de Shanghai ? ![]()
Le 12 mai 2016 à 21:23:12 Envoutant a écrit :
Gay plus fort mentalement que Gatlin ? LOL
A part Bolt, personne peut rivaliser en mental avec GatlinAh oui, la fameuse prépa de Bolt...
C'est vrai qu'il se préparait pas du tout avant New-York ou très mal...
Il était blesser il me semble ?
Bro, jveux bien que tu fasses comme tous ces fans de footeux qui passent leur temps à parler de foot et de transfert et qui sont pas capable eux meme de courir dix mètres mais, ici le consultant technique c'est moi, et gay n'a pas eu de coactivation y'a qu'à voir sa course, il est juste depassé par le niveau des autres, et à 33ans un gay en finale mondiale ne cherche plus le chrono mais un podium, et quand il a vu que c'était deja mort les 20 dernier mètres qu'il fasse 4eme ou 8eme c'est la même pour lui il s'en tape il décélère et lâche l'affaire, revisionne sa course elle est fluide, aucune mouvement saccadé ni de crispation, juste une deceleration en fin de course, si comme moi tu passes tes soirée à matter des courses et que ta plus de 100 vidéos de course sur ton smartphone, tu devrai avoir l'oeil ;)
Le 12 mai 2016 à 21:23:12 Envoutant a écrit :
nimporte quoi ![]()