CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment ils font ?

pseudojvc42
pseudojvc42
Niveau 3
19 avril 2015 à 18:03:26

https://www.youtube.com/watch?v=6tcNvmavSH4

0:40

Expliquez-moi.

Monoculus
Monoculus
Niveau 7
20 avril 2015 à 13:47:14

Topic à lock.

Nikita_MD
Nikita_MD
Niveau 5
26 avril 2015 à 03:24:52

Tous les gens n'ont pas eu besoin de payer pour se faire un gros BP.
Les mecs qui ont des BP de $50k etc ont juste commencé à jouer (et à échanger) très tôt voir dès l'apparition de la mannconomie. Fut un temps où les clés valaient à peine 2 ref, où les buds valaient pas grand chose non plus et t'avais surtout pas tous ces sites comme scrap.tf, bp.tf et spreasheet avant lui pour encadrer et gérer le marché. T'avais pas des millions de traders avisés et il était assez simple de faire du profit. Et dès que le trade s'est vraiment démocratisé et répandu et que les prix ont commencé à monter, ça a été le jackpot.
J'ai pas particulièrement commencé à jouer tôt mais avec de la débrouille, je me suis déjà fait un gros BP (sans dépenser plus de...aller, 20€. le seul argent que j'ai claqué sinon, c'est pour jouer en mvm) et si j'avais commencé dès le début, j'aurais le triple de ce que j'ai.
Mais maintenant c'est bien trop tard. Pour faire du chiffre, faut s'accrocher et y passer un paquet de temps. Tout le monde veut faire du profit, Valve fout en l'air l'économie avec de nouvelles caisses, un rythme de drop débridé, etc donc...

Et pour la question "est ce que c'est stupide ou bien tout ça ?"
A chacun son opinion. Pour celui qui a rien dépensé comme pour celui qui a claqué un pognon fou (si il a les moyens, pourquoi s'en priver), tant qu'ils y trouvent leur compte...
Certains trouvent l'échange plus divertissant que le jeu en lui même (en témoigne une communauté trading plus forte que celle autour du jeu et de la compétition) voir même parfois addictif. Pourquoi les juger, ils sont libres de faire ce qui leur plait non ?

ArmeDeChatons
ArmeDeChatons
Niveau 9
02 mai 2015 à 10:20:46

Bah tu fais comme moi: tu fais 6 tour en two cities récupère 2 aussies que tu revends 100 keys les deux ( rocket launcher australium et eyelander ) puis tu uncrate de la caisse 92 pour trouver un max de kritzkrieg stranges ( pour faire encore plus de profit ) et puis soit tu achete des unus soit tu uncrate doit encore mais je te déconseille : j'ai perdu 120+ keys en essayant d'uncrate et maintenant j'ai plus qu'un neurones au repos bullant pour le pyro :snif: ( je suis quands même content : il est themed :hap: )

Agakan
Agakan
Niveau 10
04 mai 2015 à 18:44:11

Genre tt les 6tours t'as un austra :rire:

ArmeDeChatons
ArmeDeChatons
Niveau 9
05 mai 2015 à 17:58:45

je suis chanceux en MvM mais pas en uncrate :noel:

Sous forums
  • En dessous du forum