CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment ils font ?

pseudojvc42
pseudojvc42
Niveau 3
18 avril 2015 à 18:02:24

Je vois des mecs qui ont des stuffs inimaginable h24, manifestement c'est grâce au trade (genius), mais comment ils font pour avoir autant de refs/keys/buds , ils dépensent de l'argent réel ou y'a une technique ?

J'en ai marre d'être pauvre svp.

Godown
Godown
Niveau 11
18 avril 2015 à 18:06:28

osef putain joue au jeu
+ oui certains y ont mit du fric, d'autres non

pseudojvc42
pseudojvc42
Niveau 3
18 avril 2015 à 18:11:41

Ouais, je voulais être sûr de pas faire ça pour rien la prochaine fois que j'achèterait des keys.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2015 à 18:21:09

Le 18 avril 2015 à 18:06:28 Godown a écrit :
osef putain joue au jeu
+ oui certains y ont mit du fric, d'autres non

+1

jv_MatOou-StiiL
jv_MatOou-StiiL
Niveau 10
18 avril 2015 à 19:23:29

Moi ça me fait marrer quand je vois des mecs avec du stuff de ouf (étrange festif je sais pas quoi, chapeau de la mort qui tue qui vaut 20€) qui savent pas jouer :rire:
Je me fais un plaisir de les détruire avec mes armes classiques (qq killstreaks cela dit) :oui:

pseudojvc42
pseudojvc42
Niveau 3
18 avril 2015 à 20:11:24

Oui :rire:

C'est tellement drôle de voir un no-stuff premier de la partie alors que des stuffs de la mor ki tu sont derniers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2015 à 20:30:17

En général quand t'as le skill t'as les hats. Malheuresement l'inverse n'est pas souvent vrai.

jv_MatOou-StiiL
jv_MatOou-StiiL
Niveau 10
18 avril 2015 à 20:34:58

Oui m'enfin moi je joue depuis des années (quand le jeu valait 20€) donc je pense avoir un minimum de skill, mais j'ai pas de chapeaux de ouf quoi, juste des jaunes et pareil pour cosmétiques. Cela dit je me suis jamais trop intéressé au trade et j'ai jamais dépensé dans le cash shop :(

Kaytradamus
Kaytradamus
Niveau 10
18 avril 2015 à 20:59:00

90% des types qui ont des chapeaux unu et tout ont forcément des thunes, et je parle pas de 5€, ça doit se chiffrer en centaines pour certains

greenvidia
greenvidia
Niveau 10
18 avril 2015 à 22:20:08

Surtout ne croit pas les gars qui te sortent qui'ils ont jamais rien débourser ou même qu'il on technique de trade a te faire devenir riche en 2 semaines , ce genre de technique existe oui mais bon t'en a pour treeeeeeeeeees longtemps pour que cela devienne rentable avec le temps . Bref les gros backpack , c'est des type qui font chauffer la carte bleu .

kutrylke
kutrylke
Niveau 7
18 avril 2015 à 22:32:22

le skill à aucun rapport avec les chapeaux bande de teubé, regarde mista c'est un plow pourtant il a le backpack de rotchild :hap:

Nan sérieux pour avoir un gros backpack faut avoir de la chatte dans tes uncrates ou alors scammer des types. Sinon tu sors le portefeuilles et t'achète avec tes tunes.

Perso j'ai mis aucune tune dans tf2 sauf pour acheter le jeux et a la fin quand j'ai vendu mes items ( c'est pas moi qui les ai vendu dakine l'a fait pour moi :ok: merci à lui btw ) je me suis fait plus de 300$. Et j'ai jamais uncrate, je me suis fait grace aux trade ( merci misto ) et en scammant des noob quand c'était encore possible.

Je t'aurai bien filé mon historique tf2 outpost mais je suis ban :/

bendouze
bendouze
Niveau 30
18 avril 2015 à 22:36:24

pourtant je te mets la misère dans toutes les classes mon ptit soul, même en spy :hap:

jsais pas si je dois porter plainte pour toucher les commissions non versées :snif:

:hap:

kutrylke
kutrylke
Niveau 7
18 avril 2015 à 22:36:26

Le 18 avril 2015 à 22:20:08 greenvidia a écrit :
Surtout ne croit pas les gars qui te sortent qui'ils ont jamais rien débourser ou même qu'il on technique de trade a te faire devenir riche en 2 semaines , ce genre de technique existe oui mais bon t'en a pour treeeeeeeeeees longtemps pour que cela devienne rentable avec le temps . Bref les gros backpack , c'est des type qui font chauffer la carte bleu .

Stop dire de la merde si t'y connais rien, mista a ( avait ? ) un des plus gros backpack français si mes souvenirs sont bon il en avait pour largement plus de 3000$ d'unusual/bud/hat rare sans jamais avoir laché une tune dans le jeux et c'était loin d'être le seul donc ferme la en speed stp.

Si tu veux devenir riche, y'a pas 36 solutions, tu trades de façon à ce que tu sois toujours gagnant dans l'échange, et petit à petit tu te feras un gros bp mais ça va te prendre une plombe et ça servira vraiment pas à grand chose :ok:

kutrylke
kutrylke
Niveau 7
18 avril 2015 à 22:38:41

Le 18 avril 2015 à 22:36:24 bendouze a écrit :

jsais pas si je dois porter plainte pour toucher les commissions non versées :snif:

:hap:

Si les unusual etaient des objets physique je serais en prison depuis longtemps je crois :hap:

jv_MatOou-StiiL
jv_MatOou-StiiL
Niveau 10
18 avril 2015 à 23:00:23

Le 18 avril 2015 à 22:36:26 kutrylke a écrit :

Le 18 avril 2015 à 22:20:08 greenvidia a écrit :

Stop dire de la merde si t'y connais rien, mista a ( avait ? ) un des plus gros backpack français si mes souvenirs sont bon il en avait pour largement plus de 3000$ d'unusual/bud/hat rare sans jamais avoir laché une tune dans le jeux et c'était loin d'être le seul donc ferme la en speed stp.

Si tu veux devenir riche, y'a pas 36 solutions, tu trades de façon à ce que tu sois toujours gagnant dans l'échange, et petit à petit tu te feras un gros bp mais ça va te prendre une plombe et ça servira vraiment pas à grand chose :ok:

Ou alors, le temps que tu passerais à faire tes échanges, tu le passes à jouer et à avoir du fun à la place + tu te trouves un job :ok:

jv_MatOou-StiiL
jv_MatOou-StiiL
Niveau 10
18 avril 2015 à 23:01:22

M'enfin tout ça pour dire que je comprends qu'on puisse s'intéresser aux objets rares etc mais au bout d'un moment ça va trop loin vous pensez pas :(

Godown
Godown
Niveau 11
18 avril 2015 à 23:26:23

jv_MatOou-StiiL
MP
Citer Blacklister Alerte
18 avril 2015 à 23:01:22

M'enfin tout ça pour dire que je comprends qu'on puisse s'intéresser aux objets rares etc mais au bout d'un moment ça va trop loin vous pensez pas :(

il y aura toujours des gens prêts à dépenser un truc rare pour se faire valoir et c'est pas l'aspect virtuel ou réel qui va y changer grand chose.
preuve en est : http://www.reddit.com/r/tf2/comments/2jp0t2/im_the_guy_who_bought_the_burning_team_captain/

kutrylke
kutrylke
Niveau 7
18 avril 2015 à 23:29:44

perso ça m'a vite cassé les couilles de trade surtout quand t'y connais rien aux prix, le seul interet c'est soit d'avoir son " dream hat " ( ton hat favoris avec ton effet unusual favoris ) et hop après t'arrête ou alors c'est pour les thunes que tu peux te faire en vendant tes items franchement tu peux toucher gros.

Puis c'est plus aussi contraignant, avant fallait allez sur les serveurs de trade et spam tes annonces, maintenant avec tf2 outpost et compagnie c'est devenu nettement moins chiant de trade.

KaidMath
KaidMath
Niveau 10
19 avril 2015 à 02:25:01

Le 18 avril 2015 à 22:32:22 kutrylke a écrit :
et en scammant des noob quand c'était encore possible.

la bonne époque :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2015 à 13:08:54

lol, il y a des plow pour mettre des sous sur ce jeu?

Sous forums
  • En dessous du forum
La vidéo du moment