CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla sur MHP3rd

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 2539»
Page suivanteFin
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 28
14 juillet 2015 à 21:35:53

Nope, du tout.
J'peut vraiment pas t'aider à ce sujet.

Will-O-Wisp Will-O-Wisp
MP
Niveau 9
14 juillet 2015 à 21:40:46

Bon pas grave j'irais a la gare demain j'peux prendre les billets direct là bas.

Will-O-Wisp Will-O-Wisp
MP
Niveau 9
14 juillet 2015 à 23:57:19

On a battue des records d'activité ce soir :hap:

Will-O-Wisp Will-O-Wisp
MP
Niveau 9
14 juillet 2015 à 23:58:48

C'est marrant comment les gens penses que la monarchie c'est arrêter le 14 juillet 1789, fin, fin le combre de personne qui crois que la monarchie c'est stoppé tout court 1789 voir au 18em siècle, qui crois que la revolution a eu que des bon côté, que sa a étais un truc sans bavure. Fin c'est cool hein c'est pas ca mais on est trop mal renseigné sur cette période je trouve =/

Message édité le 14 juillet 2015 à 23:59:01 par Will-O-Wisp
Nagazalex Nagazalex
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 01:35:12

Yep, c'est comme Napoléon, dans les livres d'histoires de l'éducation c'est tout beau tout propre

sri92 sri92
MP
Niveau 3
15 juillet 2015 à 14:01:29

salut je joue a mhp3rd et je cherche des joueurs
merci de me répondre

Nagazalex Nagazalex
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 14:22:06

Salut t'es pas sur le bon topic :oui:
:hap:

Y'a pas grand monde qui joue encore, désolé :/ Essaye de créer un topic sur le forum, qui sait

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 28
15 juillet 2015 à 14:59:32

Premier Kecha buté, pattern très simple. Par contre y'a quand même du dégâts au village, je me suis fait two shoot la première fois qu'il s'est énervé, je me suis pris l'attaque ou il martèle le sol autour de lui, pendant que je me relève il enchaîne avec sa charge aérienne, "retour au camp".
C'est peut-être à cause de l'armure du début aussi, j'ai même pas regardé ses stats mais si c'est comme dans les autres elle doit avoir 1 de déf :noel:

En tout cas le mob a un style de combat qui se démarque des autres mobs, ça s'est quand même un gros coup de neuf dans la série. J'ai aussi vu dans le bestiaire qu'il y'avait un gros monstre araignée, lui j'ai vraiment hâte. Je kiff les araignées géantes dans les jv. Y'a aussi une sorte de crapaud j'ai vu, le Tetsu.
Le bestiaire a l'air LARGEMENT diversifié par rapport à ses grands frères ou on bouffait du wyvern à longueur de journée, c'est vraiment bien.
J'ai aussi pu faire une quête dans le vallon, elle est géniale cette map. J'suis un peu moins fan de la steppe qui fait un peu mal aux yeux au début mais bon, elle reste cool.

Entre ce que j'ai pu voir par moi-même et ce que j'ai entendu ce jeu a l'air de pouvoir prétendre au meilleur opus de la série.

Nagazalex Nagazalex
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 15:11:23

Salut Ixi !
Oui, t'as 5 d'armure avec la"tenue" du début, j'suis allé jusqu'à la Rathian avec, j'en ai eu marre après :rire:
Le Kecha est simple ué, après j'aime pas du tout le design du mob. Mais oui les nouveaux monstres sont très diversifiés, et à part le Kecha, je les trouve super joli ! Originaux et vraiment beau, que demander de plus ?

ué, le vallon immergé est très joli, mais c'est vrai qu'à part celle ci, les nouvelles maps ne sont pas aussi belles que celle des anciens.

Et oui, pour moi il s'agit bien du meilleur opus de la série par rapport au contenu, au gameplay, la petite touche de fraicheur qu'apporte les ajouts (au niveau du bestiaire et des armes) etc. Par contre, pour la bande son, j'aurai retenu quelques thèmes sympa (une musique de la Grand-Salle et quelques thèmes de combat que tu découvriras), mais c'tout

Nagazalex Nagazalex
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 15:17:01

Sur Kiranico (un wiki mh4u), tu peux mettre les pages en FR, via google traduction, et tout correspond exactement au jeu en VF, donc j'ai l'impression que le jeu il est traduit avec google traduction quoi :rire:

Ca expliquerai le "boîte de l'ombre" :rire:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 28
15 juillet 2015 à 15:21:22

J'aime bien son design, c'est assez particulier mais c'est sympa.

Ah les autres maps sont bof? J'verrais bien.

En parlant du Tetsu comme par hasard c'est le prochain mob que je dois faire, je l'ai test vite fait juste pour voir le pattern, il a l'air sympa.

Nagazalex Nagazalex
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 15:23:34

Bah la map volcan c'est une adaptation du vallon immergé, c'est vraiment pas top. Le désert est sympa par contre, mais je crois qu'on y va qu'à partir du rang sup si je dis pas de bêtises

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 28
15 juillet 2015 à 15:26:35

Le village "narratif" ça me gêne un peu, je préférais le bon vieux système sans scénar.
Mais bon c'est pas dérangeant, et tant que la guilde est comme avant osef.

Nagazalex Nagazalex
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 15:30:09

Oui enfin c'est un pseudo-scénar histoire de dire qu'il y en a un, ça change pas trop de d'habitude j'trouve :noel:
C'est surtout que ça donne une excuse pour visiter plusieurs villages quoi, ça change un peu. Et puis y'a toujours eu un petit pseudo-scénar, sur FU c'était le Tigrex qui trainait, sur 3U c'était le Lagiacrus qui voulait détruire le village, mais ça se ressentait que dans les dialogues

Nagazalex Nagazalex
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 15:55:11

J'ai mis moins de temps pour un Tigrex sup' sous virus que pour un foutu Khezu rouge :hum:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 28
15 juillet 2015 à 16:00:29

Ah good le khezu est de retour :coeur:

Nagazalex Nagazalex
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 16:12:28

Uep, bien mieux que le Gigginox :oui:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 28
15 juillet 2015 à 16:14:38

J'aime bien le giggi mais bon, il faisait assez c/c sur le design.
Le khezu est culte, j'ai toujours adoré ce mob
Je crois qu'il y'a aussi les carapaceons? :coeur:

Nagazalex Nagazalex
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 16:17:18

J'détestais le Giggi

Uep, enfin que l'Hermitaur, pas le Ceanataur (d'ailleurs l'Hermitaur boîte maintenant, c'est tellement pitoyable l'état dans lequel tu peux le mettre :rire: )

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 28
15 juillet 2015 à 16:18:56

J'préfère largement le daimyo au Shogun, ça me gêne pas. Il est tellement joli. Puis j'ai toujours adoré les crabes (ouais j'fais parti de ces cons qui adorent leur signe astrologique). Bwef, les crabes c'est le bien, les crabes sont sacrés.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 2539»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment