CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla sur MHP3rd

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 23632364236523662367236823692370237123722373  ... 2538»
Page suivanteFin
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
18 septembre 2019 à 03:33:30

C'est la 5G que tu fais là non ? Elle commence à sortir dans pokémon go là, ya plein de pokémon que je ne connais pas trop :hap:

d'ailleurs ya un pokémon gilet jaune, ils ont tout prévu gamefreaks :hap:
https://www.pokepedia.fr/Miradar
si jamais t'en as un appel le "macron démission" :hap:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
18 septembre 2019 à 23:27:56

Justement Ratentif est le pokémon que j'ai chopé hier matin sur la route 1 (je voulais un ponchiot Q_Q').
Tant pis pour Macron, j'avais pas envie de m'embêter je l'ai appelé Gilbert (flic, scruter, radar etc... hyper subtil quoi)
De toutes façons j'ai le pressentiment qu'il va crever assez vite je sais pas pourquoi :rire:
J'ai arrêté devant la route 2, j'espère que je vais tomber sur un Poichigeon, un truc utile pour le début quoi.. :hap:

Ewi c'est de la 5G, Noire 1 pour être précis.
Le pokédex est souvent détesté (en ciblant 2-3 pokémons, m'fin bon la haine envers les pkmn objets) et pourtant imo c'est quasiment un sans-faute alors que c'est le plus long avec 156 bestioles.

Message édité le 18 septembre 2019 à 23:31:11 par Steelskins
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
18 septembre 2019 à 23:34:14

cette version ce doit être celle que je connais le moins. Autant celle d'après, XY, j'ai vu mon frère y jouer du coup je vois un peu le délire, et j'ai fait soleil.
N&B 2 c'est la suite des premiers, ou juste une version supérieure comme ils ont l'habitude ?

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
18 septembre 2019 à 23:43:33

Une suite qui se déroule 2 ans après.
Avec retour des persos, plusieurs villes ajoutées qui font passer d'Unys région moyenne à la plus belle, ils ont ajouté la touche d'exotisme qu'il manquait, scénario différent, changement de 2/3 champions...
L'ost est légèrement remixée, et reflète carrément l'évolution de deux persos précis : N https://www.youtube.com/watch?v=OSrkx8PkLLg qui devient https://www.youtube.com/watch?v=7DV8GjSK2p0 et Ghetis https://www.youtube.com/watch?v=LEbLAFHo5Ts qui devient https://www.youtube.com/watch?v=VxV0eDM-TUw
Et dans le cas de N, le changement se voit aussi dans l'expression du visage de son sprite de combat. C'est subtil et carrément génial.

Et aussi le meilleur contenu de toute la série, absolument gargantuesque et propose le meilleur fan-service avec le PWT (Pokémon World Tournament) qui est un tournoi ou tu réaffrontes les champions/Maîtres des anciennes G avec leurs thèmes.

Message édité le 18 septembre 2019 à 23:47:01 par Steelskins
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
18 septembre 2019 à 23:57:29

ah, du coup faut faire N&B en premier, puis tout recommencer avec N&B2 après en gros ?
à moins qu'il y ai un résumé des événements de N&B dans le 2 :(

Je pourrais me laisser tenter par ces versions, mais s'il faut tout que je me retape dans N&B2 je suis moins chaud :hap:

Message édité le 18 septembre 2019 à 23:59:27 par mist-aken43
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
19 septembre 2019 à 00:02:57

Ah je suis en train de lire qu'il faut vraiment faire le 1 avant le 2 :noel:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
19 septembre 2019 à 00:06:36

Tu chopes le plus gros à travers l'aventure du 2 mais comme toutes les suites si tu commence pas par le premier épisode tu perd un peu la magie.
Mais le problème c'est surtout N, il faut commencer absolument par le début parce qu'il est en évolution constante pendant le 1 et le 2 montre comment le perso a évolué pendant les deux ans.
Ce perso est fantastique.

Après pour le 2 le début est différent et ça biffurque de nouveau à partir d'un point et ce jusqu'à la fin.
C'est pas incroyable (l'ordre des badges est sensiblement le même) mais ça casse quand même bien la redondance.

Message édité le 19 septembre 2019 à 00:09:25 par Steelskins
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
19 septembre 2019 à 00:12:37

Et un autre perso qui justifie de commencer par le 1, c'est Iris.
Ainsi que Tcheren et Bianca dans une moindre mesure.

Message édité le 19 septembre 2019 à 00:12:54 par Steelskins
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
19 septembre 2019 à 00:13:40

je me prendrais plutôt le 1 en priorité alors, et si un jour je me chauffe le 2 :oui:
ton dresseur de départ c'est le même entre le 1 et le 2 ?

Message édité le 19 septembre 2019 à 00:14:31 par mist-aken43
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
19 septembre 2019 à 00:18:09

Nop du tout, dans le 1 ce sont Ludwig/Ludvina et dans le 2 Mélis/Echo

https://www.pokepedia.fr/Personnage_jouable

La ville de départ est différente aussi, Pavonnay faisant partie des nouveautés du 2 (seule ville de départ de la série à proposer un centre et une arène btw)

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
19 septembre 2019 à 00:37:52

ah d'accord, parce que ça me semblais bizarre d'avoir les mêmes héros dans ces deux version !
merci :noel:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
19 septembre 2019 à 00:41:59

Ça aurait pas été logique vu que le but c'est d'incarner un dresseur débutant :noel:
Et surtout le monde aurait connu la tragédie d'être privé d'Echo (mon ava préféré de la série, je pense pas que celle de la 8G la battra mais elle a raflée la seconde place d'entrée dès que j'ai vu le premier tailer.)

Message édité le 19 septembre 2019 à 00:43:13 par Steelskins
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
19 septembre 2019 à 00:52:04

Avec la personnalisation des personnages maintenant ya moyen de faire pleins de trucs (même si au final je touche juste aux vêtements :hap:
Après même sans personnalisation, celle de 8G > 7G > les autres, de mon point de vue :noel:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
19 septembre 2019 à 09:56:51

J'ai pas d'avis contre la personnalisation, je l'aime bien comme je m'en passais très bien avant.
Pour un ava féminin y'a toujours du choix, pour homme y'a beaucoup de choix en 6G mais celui de la 7G est vraiment limité.
M'fin bon c'est pas un soucis vu que je pars sur un avatar féminin qui ont toujours beaucoup de choix. Et j'adore le look de base donc dans le pire des cas je laisse comme ça :noel:
Pas de changement de coupe prévu sauf si y'a une que je trouve vraiment plus belle.

L'heureux gagnant de la route 2 est donc un Chacripan (Ernest), un boulet en clair :hap:
Qui se paye en plus le luxe d'avoir une nature handicapante discret +atq spé - vit
Même contre les Ratentif lv 2 il galère. Le seul intérêt c'est qu'il a rugissement qui va me permettre de gérer le Ponchiot rengorgement plus facilement. Je serais bien tenté de le dégager après ça pour que les autres puissent mieux xp mais si je commence à trier comme ça je vais me niquer tout l’intérêt du challenge.
Avec un peu de chance il crèvera assez vite :rire:

Message édité le 19 septembre 2019 à 10:00:23 par Steelskins
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
19 septembre 2019 à 11:52:56

Ernest a redoré son blason en battant le Ponchiot vu qu'après quelques rugissement Morsure lui faisait plus que 3-4 (le seul avantage au fait qu'il est que morsure, dans tout les autres cas non seulement après quelques rengorgement il fait super mal mais en plus il flinch)
Le -Ajou est passé crème contre le mien malgré les 4 niveaux d'écart.

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
19 septembre 2019 à 19:13:00

courage Ernest ! :hap:

Je viens de tilter que du Québec va falloir que j'importe mon jeu en PAL si je veux N&B sur ma 3DS européenne :hap:
fait chier :-(

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
19 septembre 2019 à 20:40:42

Eh oui les consoles sont zonées pour la plupart.

Prend une Switch, pas zonée :oui:

Message édité le 19 septembre 2019 à 20:41:13 par Fukkov
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
19 septembre 2019 à 20:47:53

wep, mais c'est 200€ la switch lite, et il n'y a que le prochain pokmn qui m'intéresse dessus :hap:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
19 septembre 2019 à 20:52:55

Même pas Astral Chain ? :o
Ni les Zelda ?

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
19 septembre 2019 à 21:24:46

même pas :noel:
Il y a de moins en moins de jeux qui me font vraiment envie j'ai l'impression, va savoir pourquoi :-(

Message édité le 19 septembre 2019 à 21:26:22 par mist-aken43
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment