CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla sur MHP3rd

DébutPage précedente
«1  ... 22992300230123022303230423052306230723082309  ... 2538»
Page suivanteFin
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
16 octobre 2018 à 20:21:00

Oui, mais je trouve ça impressionnant, juste par le fait qu'il n'est plus trouvable en magasin (il aurait été entre 20 et 30€), les prix grimpent :noel:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
17 octobre 2018 à 12:13:04

Ah crotte je t'aurais bien dit la fnac, mais il est vendu en marketplace, prix des revendeurs a 37.99... :noel:
En occaz il est a 15 par contre.

Dire que j'l'ai eu gratos, personnellement :noel:
(Offre spéciale fut un temps)

Message édité le 17 octobre 2018 à 12:13:27 par Fukkov
Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
17 octobre 2018 à 19:13:25

MAYYRRDE

En rentrant du boulot j'ai crevé.

Va falloir que j'amène la voiture pour se faire changer les pneus du coup u.u

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
17 octobre 2018 à 19:23:54

Le 17 octobre 2018 à 12:13:04 Fukkov a écrit :
Ah crotte je t'aurais bien dit la fnac, mais il est vendu en marketplace, prix des revendeurs a 37.99... :noel:
En occaz il est a 15 par contre.

Dire que j'l'ai eu gratos, personnellement :noel:
(Offre spéciale fut un temps)

D'occaz' il n'y était pas en magasin, et déjà que j'aime pas trop prendre des jeux d'occasion, alors les prendre d'occasion en ligne, nan :peur:

Le 17 octobre 2018 à 19:13:25 Fukkov a écrit :
MAYYRRDE

En rentrant du boulot j'ai crevé.

Va falloir que j'amène la voiture pour se faire changer les pneus du coup u.u

Pas de chance :hap:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
17 octobre 2018 à 21:49:22

J'aime pas les occaz aussi. :noel:

Eh oui pas de chance, je vais devoir rouler à la roue de secours jusqu'à samedi prochain :(

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
17 octobre 2018 à 23:00:15

Ouais non je suis en train de refaire mmx3 après le 2 et c'est pas juste le biais de la nostalgie, c'est toujours autant un plaisir de le faire, il est excellent (et meilleur que le 2 imo, mieux dosé alors que le 2 a des pics de difficulté bizarres)
Ce jeu, tout ces bons souvenirs qui remontent :coeur:

Pas de veine pour la roue, j'ai jamais eu ce problème en 5 ans :rire:
Pas de crevaison, aucun accident ni même impact sérieux sur la carrosserie, voiture qui a jamais eu le moindre problème depuis que je l'ai acheté alors qu'elle a déjà 18ans...
De ce coté là je suis pas à plaindre.

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
18 octobre 2018 à 06:41:18

Effectivement, la chance :hap:

On a regardé avec mon père, j'ai pris une visse dans la roue.

Ça va que je devais les changer, sinon j'aurais eu les boules. :noel:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
18 octobre 2018 à 20:51:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-57878442-1-0-1-0-le-26-octobre-les-pro-n-joueront-a.htm

Le mec m'a tué avec Pat Patrouille :rire:
Par contre Yomawati me tente vraiment. Je connaissais pas, et ils paraissent vraiment bien.

Et DS qui sort demain, je me le prendrai en même temps que j'irai au SAV. Peut-être VK4 aussi, ça fait bobo au porte-monnaie mais au moins je serais tranquille pour un moment.
Ça va bientôt faire 3 semaines, ça commence à faire long. Au moins ils l'ont pas réexpédié même pas 10j après comme la dernière fois mais si ce coup-là le bouton merde encore ça risque de bien me gonfler.

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
18 octobre 2018 à 22:45:36

DSR, ça va, tu peux le trouver vers 35-40 euros en neuf :oui:

+ Moi aussi j'go le prendre demain :noel:

ET pour rester dans le thème :

https://plays.tv/video/5bc8e686275476540a/pontiff-sulyvahn-boss-demons-fists-shield-parrying-boss-fight-shield-fist

Pas trop dégueu comme run :noel:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
18 octobre 2018 à 23:05:56

En fait je dis pas trop dégueu, mais si je n'avais pris le premier coup au début (qui d'autant plus est vraiment un pas de bol de mon timing de parade), j'aurais perfect le boss :rire:

1 seule fiole d'Estus, easy. (Bon okay j'ai dû faire plusieurs try avant :noel: )

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
19 octobre 2018 à 22:41:07

Le SAV qui m'appelle aujourd'hui qui est le jour de sortie de DS1 sur Switch, je me dis que c'est un signe :hap:
Bah il était pas encore en boutique, j'ai dû me rabattre sur VK4, ce qui est pas plus mal vu que j'ai déjà la blinde d'A-RPG et que je n'ai que Disgaea en tactical. En parlant de Disgaea ils ont encore ressorti le 1 aussi, je vais pas le prendre vu que je l'ai déjà fait sur psp et que je l'ai aussi sur DS.
Donc du coup DS sera vers le début du mois prochain en même temps que Yomawari.

Sinon vous connaissez le manga Kingdom? Je l'ai attaqué y'a une semaine et c'est vraiment pas mal.

Message édité le 19 octobre 2018 à 22:42:22 par Steelskins
Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
19 octobre 2018 à 23:33:12

Ah ben Adrien la commencé aussi :noel:

DSR, j'ai dû faire deux magasins pour le trouver. :noel:

Message édité le 19 octobre 2018 à 23:33:34 par Fukkov
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
20 octobre 2018 à 00:10:18

wep j'ai commencé à les lire, c'est vraiment cool :oui:
Normalement je devrais recevoir les tomes 7 à 10 le 1er ou 2 Décembre :noel:

Message édité le 20 octobre 2018 à 00:11:34 par mist-aken43
Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
20 octobre 2018 à 17:15:24

Comme si ma semaine de merde ne suffisait pas.

Ce matin, impossible de retrouver mon porte-feuille, j'ai appelé le magasin ou j'ai acheté DSR, pas retrouvé, j'ai retourné la maison et tout les endroits possibles, DISPARU.

Plus de carte bleue, de permis, de carte vitale, de carte d'identité, tout perdu...
En coup de grâce, je me suis refais l'ongle de pied en frappant un sac (tellement j'ai eu les boules).

Voilà, super. Avec les démarches d'annonce de perte des docs, j'vais devoir payer 50 euros de timbre fiscal + les photos d'identités.

J'vais surement devoir payer la nouvelle carte bancaire et va falloir que je trouve un créneau pour prendre RDV pour la carte d'identité, et attendre 2 mois avant de recevoir mon permis quand tout sera fait.

Le week au top :-(

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
20 octobre 2018 à 19:16:34

Aie ça doit faire très chier de tout perdre, j'aimerais pas être à ta place.

Mist :d) tu dois en être à Wei là?

Message édité le 20 octobre 2018 à 19:16:56 par Steelskins
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
20 octobre 2018 à 19:20:57

Le 20 octobre 2018 à 17:15:24 Fukkov a écrit :
Comme si ma semaine de merde ne suffisait pas.

Ce matin, impossible de retrouver mon porte-feuille, j'ai appelé le magasin ou j'ai acheté DSR, pas retrouvé, j'ai retourné la maison et tout les endroits possibles, DISPARU.

Plus de carte bleue, de permis, de carte vitale, de carte d'identité, tout perdu...
En coup de grâce, je me suis refais l'ongle de pied en frappant un sac (tellement j'ai eu les boules).

Voilà, super. Avec les démarches d'annonce de perte des docs, j'vais devoir payer 50 euros de timbre fiscal + les photos d'identités.

J'vais surement devoir payer la nouvelle carte bancaire et va falloir que je trouve un créneau pour prendre RDV pour la carte d'identité, et attendre 2 mois avant de recevoir mon permis quand tout sera fait.

Le week au top :-(

Une bonne semaine pour résumer :hap:
T'as bien pensé à appeler la banque pour bloquer ta carte bancaire ?

Le 20 octobre 2018 à 19:16:34 Steelskins a écrit :
Aie ça doit faire très chier de tout perdre, j'aimerais pas être à ta place.

Mist :d) tu dois en être à Wei là?

Wep, la début de la guerre
le dernier tome que j'ai fini avec la prise de la colline :noel:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
20 octobre 2018 à 19:42:23

Ui j'ai bloqué ma carte bancaire.

Ce qui est chiant, c'est que je fais toujours gaffe à ça (parfois je vérifie 3/4 fois) et faut croire que ça marche pas x(

Et je n'ai vraiment aucune idée d'où j'ai pu le perdre quoi.

Message édité le 20 octobre 2018 à 19:42:54 par Fukkov
Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
20 octobre 2018 à 19:49:23

Bon arc, c'est là ou le manga commence vraiment à décoller même si surpuissance et trop d'importance pour Shin qui donne limite l'impression de remporter la prise de la colline à lui tout seul, même si ça a l'air de se calmer sur les arcs suivants. Bon il reste op parce que mc oblige mais c'est plus tout le temps le centre du monde

Là j'en suis à la prochaine guerre qui est encore bien, bien meilleure.

Arfu :d) je suis du genre maniaque aussi et ça m'a jamais fait défaut. T'as juste pas eu de veine lors d'un moment d'inattention.

Message édité le 20 octobre 2018 à 19:51:07 par Steelskins
Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
20 octobre 2018 à 21:59:01

Oui, depuis le début de la semaine je me mange des coquilles, ça doit pas être ma période, fait croire x(

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
20 octobre 2018 à 23:22:40

Le 20 octobre 2018 à 19:49:23 Steelskins a écrit :
Bon arc, c'est là ou le manga commence vraiment à décoller même si surpuissance et trop d'importance pour Shin qui donne limite l'impression de remporter la prise de la colline à lui tout seul, même si ça a l'air de se calmer sur les arcs suivants. Bon il reste op parce que mc oblige mais c'est plus tout le temps le centre du monde

Là j'en suis à la prochaine guerre qui est encore bien, bien meilleure.

Arfu :d) je suis du genre maniaque aussi et ça m'a jamais fait défaut. T'as juste pas eu de veine lors d'un moment d'inattention.

Wep j'ai le même avis pour Shin, ce dois être un des seuls trucs que je trouve dommage pour l'instant.
mais d'un autre côté dans le déroulement de cette bataille ça reste très cohérent, étant donné la stratégie du commandant d'exploiter les points les plus forts de l'armée qui apparaissent au cour d'une bataille
:noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment