"pas de vidéo = pas de fric, donc si c'est vraiment son taff ça fait 6 mois qu'il a pas gagné de fric, "
C'est vraiment sont taff, et eux si il continue à gagné de l'argent, continuellement, que je sache ces ancienne vidéo continue de lui rapporter de l'argent, il en gagne moins que si il sortait une vidéo mais il continue d'avoir un revenue, parce que me semble que les vue ne descende pas sur une vidéo.
"donc je prends ça comme le fais qu'il préfère faire de la qualité que du fric, après je suis peu être juste insouciant, et je vois les choses comme je les ferais, chais pas
"
Encore une fois, je lui reproche pas de chercher de la qualité, mais de se trouver des excuses, et de sortir aucune vidéo pendant 6 moi, c'est qu'il a la flemme et qu'il en a rien à foutre, après t'es surement insouciant, et moi surement un gros connard aigri qui a du mal a voir les chanceux ne pas en profiter.
"d'autres n'y arrivent tout simplement pas ou on beaucoup de mal avec, ce qui est son cas je pense.
"
Je dit sa par rapport à l'animasia qu'il a décidé de ne pas faire pour travailler sur sa vidéo, à l'époque il avais disparue depuis 4/5 moi voir plus déjà, et il a pas sortie sa vidéo dans les semaines qui on suivis mais genre 1/2 mois après, il gère mal la pression je veut très bien le croire je galère avec la pression aussi, mais sa doit pas influencé sont taff, sa n'as aucun rapport avec ces vidéo putain.