CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic qui rebeug ?

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
01 mars 2015 à 23:50:35

pas de vidéo = pas de fric, donc si c'est vraiment son taff ça fait 6 mois qu'il a pas gagné de fric, donc je prends ça comme le fais qu'il préfère faire de la qualité que du fric, après je suis peu être juste insouciant, et je vois les choses comme je les ferais, chais pas :noel:

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
01 mars 2015 à 23:54:21

Le 01 mars 2015 à 23:48:47 PhoenixSensei a écrit :
MAIS PUTAIN, il fait un truc qu'il adore, AUCUNE PRESSION, oui aucune, parce que de ces propre dire, il va même pas en convention pour éviter les gens, il va pus les réseaux sociaux, donc bon, il l'évite MAIS PUTAIN sa me rend carrément dingue des mecs qui réagissent comme sa avec la chance qu'il on... Il on même plus conscience de la chance qu'il on et il se porte en victime maintenant, nan mais sérieux

tout dépend du type de gens, certain sont fais pour ça et arrivent à gérer pression (parce que oui il y en a une, être connue ça peut faire très mal), d'autres n'y arrivent tout simplement pas ou on beaucoup de mal avec, ce qui est son cas je pense. :oui:

Message édité le 01 mars 2015 à 23:54:45 par mist-aken43
phoenixsensei
phoenixsensei
Niveau 12
02 mars 2015 à 00:00:07

"pas de vidéo = pas de fric, donc si c'est vraiment son taff ça fait 6 mois qu'il a pas gagné de fric, "

C'est vraiment sont taff, et eux si il continue à gagné de l'argent, continuellement, que je sache ces ancienne vidéo continue de lui rapporter de l'argent, il en gagne moins que si il sortait une vidéo mais il continue d'avoir un revenue, parce que me semble que les vue ne descende pas sur une vidéo.

"donc je prends ça comme le fais qu'il préfère faire de la qualité que du fric, après je suis peu être juste insouciant, et je vois les choses comme je les ferais, chais pas :noel: "

Encore une fois, je lui reproche pas de chercher de la qualité, mais de se trouver des excuses, et de sortir aucune vidéo pendant 6 moi, c'est qu'il a la flemme et qu'il en a rien à foutre, après t'es surement insouciant, et moi surement un gros connard aigri qui a du mal a voir les chanceux ne pas en profiter.

"d'autres n'y arrivent tout simplement pas ou on beaucoup de mal avec, ce qui est son cas je pense. :oui: "

Je dit sa par rapport à l'animasia qu'il a décidé de ne pas faire pour travailler sur sa vidéo, à l'époque il avais disparue depuis 4/5 moi voir plus déjà, et il a pas sortie sa vidéo dans les semaines qui on suivis mais genre 1/2 mois après, il gère mal la pression je veut très bien le croire je galère avec la pression aussi, mais sa doit pas influencé sont taff, sa n'as aucun rapport avec ces vidéo putain.

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
02 mars 2015 à 00:01:16

https://twitter.com/HoldMyBeerGif/status/572155683342319616 oklm le gars :rire:

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
02 mars 2015 à 00:04:50

mowé :noel:

phoenixsensei
phoenixsensei
Niveau 12
02 mars 2015 à 00:07:37

C'est possible d'appuyer aussi fort sans s'en rendre compte :hap:

"mowé :noel: "

Nan mais clairement non =/
Si il se contente de lire que les messages qui l'acclame, il finiras par sortir qu'une vidéo par ans et on devras s'estimer heureux que son syndrome de la page blanche se soit estomper pendant 2 semaines.

phoenixsensei
phoenixsensei
Niveau 12
02 mars 2015 à 00:10:47

"Si il se contente de lire que les messages qui l'acclame "

Et c'est grosso modo ce que je reproche a slg et linksthesun, ne lire que les bon messages, et les mauvais qui les arranges, en gros qui sont d'accord avec lui, des que sa sort de sont avis c'est un haters qui dit de la merde.

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
02 mars 2015 à 00:11:11

"C'est possible d'appuyer aussi fort sans s'en rendre compte :hap:"
oui, mais tu ne continue pas après avoir percuté une voiture normalement :hap:

mowé :hap:

phoenixsensei
phoenixsensei
Niveau 12
02 mars 2015 à 00:14:20

En 1ans il a sortie :

3 29 avec antoine daniel, bizarre me semblais qu'il y avais 12 moi dans l'année :(
3 What the cut, miracle plus de 2 dite donc.
Et une vidéo random ou il dit juste qu'il a as été là pendant une demi année.

C'est bizarre mais y'as un ans et demi il parlais d'un hors série qui "arriverais bientôt", aucune nouvelle, on le verras surement pas cette année, page blanche tout ca, heureusement que c'est devenue sont taff putain.

J'aurais du dire sa à mon employeur, "ouais j'ai fait que 2 fenetre aujourd'hui, mais j'voulais pas me dépéché, j'avais le syndrome de la toupie blanche, je savais pas quel outils utilisé :ok:

phoenixsensei
phoenixsensei
Niveau 12
02 mars 2015 à 00:15:22

"oui, mais tu ne continue pas après avoir percuté une voiture normalement :hap: "

Pas, si il est américain il devais manger un bic mac avec une de ces mains il à du avoir du mal à coordonné 2 pied et une main.

mowé :hap:

...

phoenixsensei
phoenixsensei
Niveau 12
02 mars 2015 à 00:16:38

Et j'adore ce mec putain, au TGS j'ai fait la queue masse de temps pour esperer le voir, avant qu'il partent bouffer et laisse attendre 2h, on c'est barré parce qu'on pouvais pas rester plus, j'ai clairement la haine pour ce qu'il fait maintenant et comment il réagit, mais j'adore ce type, donc non, je pense pas être de mauvaise fois, juste que j'laisse pas passé.

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
02 mars 2015 à 00:47:58

comme t'as du être dégoutté :noel:

phoenixsensei
phoenixsensei
Niveau 12
02 mars 2015 à 01:03:58

Oui, grave putain, mais bon, j'l'ai vraiment eu mal à l'animasia ou il c'est desisté quelque jour avant parce qu'il avais peut d'affronter ces fan, et qu'il se voyais pas aller en convention sans sortir de vidéo.

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
02 mars 2015 à 01:08:56

bon, nenuit :noel:/

phoenixsensei
phoenixsensei
Niveau 12
02 mars 2015 à 01:12:48

Nenuit mist :o))

Wolpp
Wolpp