"Putain ma vie c'est compliqué, faut que je cherche des vidéos, que j'écrit, mais en ce moment j'ai du mal, donc par respect j'vais rien vous dire pendant plusieurs mois, et comme je veux pas "affronter" la vérité j'vais esquivé des conventions pour pas que vous me rappeler qu'effectivement je déconne et que j'ai plus conscience de la chance que j'ai, c'est vrais quoi, t'imagine un job ou tu fait ce que t'aime, ou t'as les horaires que tu veux? L'horreur putain"
Non stop sucer les videaste parce qu'il sont indépendant, il sont pas forcément plus sincère que d'autre personne, pas forcément plus juste et plus intelligente, j'adore Antoine Daniel clairement, avec l'équipe du JDG c'est le seul mec sur qui j'ai jamais rien eu à dire sur ces vidéo, mais niveaux profe... BAH NON JUSTEMENT il en a pas lui, c'est carrément dommage, Monsieur 3d post pas de vidéo pendant 9 moi? Normal il le dit qu'il veut pas se professionnalisé, c'est pas son taff, antoine daniel si, il à 2 fucking million d'abonné et il donne aucune nouvel, non faut pas tout leur passé "parce qu'il fait rire son public", il est excellent dedans mais non, putain j'me répète sa m’énerve.
Message édité le 01 mars 2015 à 23:02:50 par phoenixsensei