CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic qui rebeug ?

Fukkov
Fukkov
Niveau 44
01 mars 2015 à 18:58:40

"les DLC sont gratuits"

Manquerait plus que ça payant pfff :hap:

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
01 mars 2015 à 19:38:07

Ben yavais des rumeurs arnaud... :noel:

Fukkov
Fukkov
Niveau 44
01 mars 2015 à 19:45:20

Parce que e-shop, parce que Nintendo :hap:

M'enfin ça aurait été possible mais j'pense que c'est pas rentable pour eux, du moins pas assez et ça leurs donnerai une image dégradante :o))

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
01 mars 2015 à 19:49:54

oui, apres j'ai crus entendre parler de gros DLC payant, du genre ils rajoutent yukumo comme village, avec des monstres et armes / armures, m'enfin je n'en suis pas du tout sur :noel:

Fukkov
Fukkov
Niveau 44
01 mars 2015 à 20:36:25

Ca serait top ça, après en gratuit, mais bon j'me connais trop bien, j'suis capable de l'acheter :hap:

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
01 mars 2015 à 20:44:18

oui, de même :hap:

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
01 mars 2015 à 20:55:21

t'as vu ma signature n'arnaud ? :cute:

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
01 mars 2015 à 21:38:17

omg, je viens de remarquer qu'il y a tous les jojo's bizarre adventure sur crunchyroll en gratuit+légal, et que c'est eux qui les diffusent :coeur:

Message édité le 01 mars 2015 à 21:38:35 par mist-aken43
phoenixsensei
phoenixsensei
Niveau 12
01 mars 2015 à 22:16:28

" Émission qui a connu une très grande évolution, puisque celle-ci a commencée avec le rythme d’une vidéo par semaine et continue aujourd’hui avec un rythme d’une vidéo tous les 782 ans. "

Au moins il en conscience, après es que c'est pas pire justement.

phoenixsensei
phoenixsensei
Niveau 12
01 mars 2015 à 22:21:19

"Et donc 3 ans ! Je ne vous remercierais jamais assez de suivre l’émission, d’être patients et cools !
Y’a pas de vidéo des trois ans ? Y’en aura une (qui sera la même que celle des 2 millions d’abonnés, que j’aurais normalement après la sortie de l’épisode 36… HOLY SHIT.) mais pour l’instant je préfère me focaliser sur la production de l’épisode de WTC (et je pens "

Ca va être le seul youtubeur donc qui va sortir sa vidéo 2 million et 3ans quand sa chaine en auras 4 millions et 4 ans :hap:

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
01 mars 2015 à 22:21:33

non je ne pense pas, j'ai trouvé ses arguments convaincants :oui:

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
01 mars 2015 à 22:22:19

Le 01 mars 2015 à 22:21:19 PhoenixSensei a écrit :
"Et donc 3 ans ! Je ne vous remercierais jamais assez de suivre l’émission, d’être patients et cools !
Y’a pas de vidéo des trois ans ? Y’en aura une (qui sera la même que celle des 2 millions d’abonnés, que j’aurais normalement après la sortie de l’épisode 36… HOLY SHIT.) mais pour l’instant je préfère me focaliser sur la production de l’épisode de WTC (et je pens "

Ca va être le seul youtubeur donc qui va sortir sa vidéo 2 million et 3ans quand sa chaine en auras 4 millions et 4 ans :hap:

tu es de mauvaise fois :hap:

phoenixsensei
phoenixsensei
Niveau 12
01 mars 2015 à 22:55:44

"non je ne pense pas, j'ai trouvé ses arguments convaincants :oui: "

"tu es de mauvaise fois :hap: "

Non, clairement non, ok c'est indépendant, mais dire qu'il se fou justement pas de notre gueule parce qu'il prend le temps de faire ces vidéo non, un travailleur lambda peut pas dire "j'prend mon temps pour bien faire", il on une putain de chance, et il font les enfants gâtés, j'ai tellement d'exemple dans ma famille de femme qui se sont défoncé au taf alors qu'elle avais que 12 ans à se levé à 4h du matin avec plusieurs gosse pour gagner kedal et en ayant aucune aide, que je peut pas laisser passer c'est vieux argument désolé, sa passe pas, t'as un putain de job, il est cool, tu l'adore, et tu fait rien "par respect" pour ton public? Non désolé non, il à pas le temps pour un 29 de 10 minute ou il s'explique? Non putain non, j'suis de mauvaise fois pour toi, moi j'pense juste que j'dit pas oui et je gobe pas tout ce qu'il nous crache sans remettre en question, après on va se retrouver avec des SLG/Linksthesun bis qui sont putain d'autain et se sente plus pissé si t'as le malheur de dire que t'aime pas leur contenue.

phoenixsensei
phoenixsensei
Niveau 12
01 mars 2015 à 22:59:43

"Putain ma vie c'est compliqué, faut que je cherche des vidéos, que j'écrit, mais en ce moment j'ai du mal, donc par respect j'vais rien vous dire pendant plusieurs mois, et comme je veux pas "affronter" la vérité j'vais esquivé des conventions pour pas que vous me rappeler qu'effectivement je déconne et que j'ai plus conscience de la chance que j'ai, c'est vrais quoi, t'imagine un job ou tu fait ce que t'aime, ou t'as les horaires que tu veux? L'horreur putain"

Non stop sucer les videaste parce qu'il sont indépendant, il sont pas forcément plus sincère que d'autre personne, pas forcément plus juste et plus intelligente, j'adore Antoine Daniel clairement, avec l'équipe du JDG c'est le seul mec sur qui j'ai jamais rien eu à dire sur ces vidéo, mais niveaux profe... BAH NON JUSTEMENT il en a pas lui, c'est carrément dommage, Monsieur 3d post pas de vidéo pendant 9 moi? Normal il le dit qu'il veut pas se professionnalisé, c'est pas son taff, antoine daniel si, il à 2 fucking million d'abonné et il donne aucune nouvel, non faut pas tout leur passé "parce qu'il fait rire son public", il est excellent dedans mais non, putain j'me répète sa m’énerve.

Message édité le 01 mars 2015 à 23:02:50 par phoenixsensei
phoenixsensei
phoenixsensei
Niveau 12
01 mars 2015 à 23:10:44

Voilà t'es content de toi mist? :hap:
Tu m'as énervé, grougrou :hap:

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
01 mars 2015 à 23:34:14

mowé, pas totalement convaincu, m'enfin je suis d'accord qu'ils ne sont pas forcement plus juste/intelligent/sincère que d'autres personnes.
Et puis quand tu compare avec ta famille c'est juste un gros problème de société, c'est ça sur toute la planète, certaines personnes sont tout simplement plus chanceuses/douées/etc... que d'autres, franchement j'aurais l'occasion de travailler 3h par jour et gagner mass de fric je ne me priverais pas, et je ne chercherais pas à travailler plus sous prétexte que des gens en chie plus. Cependant si il est possible d'aider ces personne je le ferais bien sur, je ne suis pas un connard tout de même :hap:

Et puis justement, il a 2 millions d'abonnés, dit toi toute la pression que tu as, c'est juste énorme. Si jamais tu fais de la merde, t'es juste foutue, les insultes sur les réseaux sociaux ça fuse de partout, ça deviens limite invivable.

M'enfin bon, tu m'as fait perdre 20min de jeu à MH méchant :hap:

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
01 mars 2015 à 23:40:17

tiens ya chappie qui va sortir le 4 mars au ciné :noel:

phoenixsensei
phoenixsensei
Niveau 12
01 mars 2015 à 23:42:54

"Et puis quand tu compare avec ta famille c'est juste un gros problème de société, c'est ça sur toute la planète "

C'est un exemple, j'utilise juste un truc pour dire que coup du "j'post rien pendant 4 mois parce que je veut pas faire de la merde", j'accepte pas du tout, a croire qu'il on vite oublié leur ancienne condition.

"franchement j'aurais l'occasion de travailler 3h par jour et gagner mass de fric je ne me priverais pas, et je ne chercherais pas à travailler plus sous prétexte que des gens en chie plus. Cependant si il est possible d'aider ces personne je le ferais bien sur, je ne suis pas un connard tout de même :hap: "

Je sais pas, j'ai du mal m'exprimer parce que c'est pas du tout ce que j'ai dit, justement, il on la putain de chance de gagner de l'argent sans trop forcé, alors j'accepte pas leur excuse à deux balles, "j'ai du mal à écrire", "y'as des gens qui disent la vérité méchamment" C'est tout, je leur demande pas de travailler plus, alors tu m'explique pourquoi il est passé d'une vidéo toute les semaines/deux semaines à une toute les 6 mois alors que c'est devenue sont taff maintenant? Non clairement, en plus de pas accepter sa j'accepte pas qu'on leur passe sa sans sourciller.

phoenixsensei
phoenixsensei
Niveau 12
01 mars 2015 à 23:44:53

Chappie? J'en ai entendue parler mais sa me tente pas trop =3

phoenixsensei
phoenixsensei
Niveau 12
01 mars 2015 à 23:48:47

MAIS PUTAIN, il fait un truc qu'il adore, AUCUNE PRESSION, oui aucune, parce que de ces propre dire, il va même pas en convention pour éviter les gens, il va pus les réseaux sociaux, donc bon, il l'évite MAIS PUTAIN sa me rend carrément dingue des mecs qui réagissent comme sa avec la chance qu'il on... Il on même plus conscience de la chance qu'il on et il se porte en victime maintenant, nan mais sérieux

La vidéo du moment