Non ça va en général 12h/12h30 voire 13h elle dort pendant 1 à 2h donc ce que je peut manger tranquillement (moi quand je suis tout seul et que je mange devant l'ordi = repas pèpère à 2 à l'heure qui dure 30mn à 1h).
Le soir je suis plus tout seul et elle est moins énergique donc aucun problème pour manger.
Par contre quand elle se fait les dents donc elle mord tout ce qu'elle voit pendant 1h/1h30 elle est instoppable, ça par contre c'est un cauchemar. Elle essaye de bouffer la panière à bois, l'étendoir à linge en plastique, tes pieds, les cailloux, la terre.... Faut la surveiller tout le temps, elle fait extrêmement mal quand elle te mord, à chaques fois qu'elle fait une crise je suis à deux doigts de la crise de nerf.
Et en plus quand elle dans cet état elle prévient pas pour pisser, donc faut prévoir le soppalin. Et nottoyer pendant qu'elle regarde pas. Heureusement elle m'a pas encore fait le coup de chier à l'intérieur, par contre à mes parents si.
Quand elle s'amuse tranquillement elle est toute mignonne, elle te fait des calins et tout.
M'enfin, ma période préférée reste quand même quand elle dort, et de trèèèès loinnn. Dépêche-toi de grandir T_T