non, mais comment dire, le réalisateur, rayan reynolds (l'acteur de deadpool), sont ultra investits, la fox voulait que le film soit 13ans et +, et ils en ont chié pour pouvoir le faire en 17ans et + (ce qui correspond beaucoup mieux au personnage de deadpool, ils pourront donc l'exploiter sans limites et retranscrire vraiment l'esprit du personnage).
Donc ça fait déjà de très bonne cartes en mains.
De plus, mmh, je ne sais pas vraiment comment retranscrire ma pensée, m'enfin je vais essayer
, deadpool est un personnage vraiment porté sur l'humour, la violence, la folie, et, le plus dur à retranscrire, il sait qu'il est un personnage (dans les BD, il sait qu'il est dans une BD, par exemple, il parle donc au lecteur), donc il devrait parler avec nous de temps à autre 
Il porte aussi constamment son costume (très bien foutue pour le film, d'ailleurs), car il est totalement déformé (il a accepté de tester l'arme X car il allait mourrir d'une tumeur, donc le pouvoir de se régenerer l'empèche de mourir, mais emplifie aussi énormément les déformations dus aux tumeurs), et ça l'a aussi rendu fou 
Ses yeux de son costume pourront bouger eux aussi, comme dans cette vidéo test pour le film, qui donne aussi le ton qu'il devrait avoir : https://www.youtube.com/watch?v=LoXGsv9nsNs
en gros c'est un personnage très difficile à adapter au ciné, et ils sont bien partis pour y arriver, m'enfin bon, une bonne adaption ne fait pas forcement un bon film, mais c'est quand même un gros plus je trouve