Voila je veux me monter un dps et un buff. mais question : - est ce que l'arme influ sur les heal et buff du felyn spé buff ? si oui quel arme prendre ? - quel dps prendre ? épée ? marteau ? boomerang ? - et si boomerang quel arme aussi ? marteau ou épée. - est ce que les felyn bombe sont bien ? - comment obtenir de nouveau skill pour eux? -ou obtenire els compo de leur arme et armure? les mission pour felyn dans la ferme c'est vraiment utile ?
Message édité le 30 décembre 2014 à 20:51:04 par Astrellya
Astrellya
Niveau 7
31 décembre 2014 à 01:54:59
je me fait jamais buff par mon felyn spé buff pourquoi, en plus il est spé pacific et ne jamais attaquer, il devrais passé donc sont temp a me buff, ca me soul
-Riguel-
Niveau 57
31 décembre 2014 à 02:25:31
Cela dépend du tempéramment et du type de félyne :
Pour les heal/buff vaut mieux : tempéramment amoureux grosse défense pas d'arme
Pour les DPS vaut mieux : tempéramment courageux grosse attaque boomerang ou arme (marteau pour étourdir c'est pas mal, ou épée pour trancher les queues )
Voilà j'espère t'avoir aidé, bon jeu et bonne année
-Riguel-
Niveau 57
31 décembre 2014 à 02:28:17
Pour les skills il faut aller à la ferme et au panneau à droite tu peux les entraîner selon plusieurs paramètres. De plus, plus ils font de quêtes à tes côtés, plu ils t'aiment et t'aident en combat (soin, attaque, boost, récolte etc )
Je te conseille d'avoir 4 félynes différents : 1 full récolte 1 buff 1 DPS épée 1 DPS marteau