CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos mod préfère

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
28 janvier 2016 à 19:38:55

Il y a bien les mods unique component qui sont bien fait :oui:

Qwertyazerty2 Qwertyazerty2
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 12:47:11

Le mod true start location avec la map Terre :(
En fait je joue que sur cette map, et a chaque fois que je prend une nation, elle est à sa vrai place dans le monde :noel:

Addibou Addibou
MP
Niveau 3
19 février 2016 à 09:42:54

Salut tout l'monde !
Moi je cherche un mod qui accelere la vitesse d'attaque des avions ou qui supprime son déplacement directement, car j'en ai marre d'attendre que l'IA me bombarde avec ses 10 avions pendant 10 minutes... ^^
Je me souviens que l'on pouvait cocher cette option de ne plus voir l'action des avions dans le 4, c'est bizarre qu'il ne l'est pas mis dans le 5.

Ant15 Ant15
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 09:58:45

Cherche Faster Aircraft Animations sur le workshop, ça double la vitesse de l'attaque des avions (voir plus si tu modifie la valeur dans le fichier).

Après personnellement je joue avec le combat rapide activé, les animations ça m'a très vite soulé (surtout le fait que ça bouge ta caméra sans ton consentement).

pokalov pokalov
MP
Niveau 10
19 février 2016 à 10:55:29

Le 29 janvier 2016 à 12:47:11 qwertyazerty2 a écrit :
Le mod true start location avec la map Terre :(
En fait je joue que sur cette map, et a chaque fois que je prend une nation, elle est à sa vrai place dans le monde :noel:

Perso je déteste ce mod :malade: chaque fois que je joue je trouve 15 civ en europe toutes une ville qui s'entretuent, l'Afrique complétement vide (j'ai du mettre 3x les zoulous et les changer de place avec igm pour combler l'espace, pareil pour la russie que j'ai mis 2 fois)

L'Asie sava appart pour l'Arabie complètement a la ramasse puisqu'il n'y a que du désert (mais vraiment que du désert il y a 2-3 oasis quelque ressources de luxe sinon le reste est vide même pas un peu de colline)

Enfin ya que l'Amérique et l'Asie qui deviennent des grandes puissances mondiale (des fois la russie)

Nemiroff Nemiroff
MP
Niveau 8
20 février 2016 à 01:14:00

Adibou :d) essayé le mod quickturns. Il désactive les animations de déplacement et de combat des ennemis. t

sali6000 sali6000
MP
Niveau 6
20 février 2016 à 15:35:34

Moi j'utilise le mod Israel qui est parfait, le mod IGE, infoaddict et advanced setup histoire de renommer et replacer correctement sur la carte toutes les civ et CE

Stracker62 Stracker62
MP
Niveau 4
20 février 2016 à 16:34:41

Salut,

J'utilise aussi la carte du monde avec 44 joueurs c'est excellent et au contraire je trouve que jouer en Europe c'est excellent, la guerre est vite déclaré puisqu'on ne peu pas faire plus de 2 ou 3 villes au départ c'est vite le bordel !

Pour ceux qui trouve les tours assez long à passer je conseil de supprimer l'animation de déplacement et de combat des unités ça fait prolonger à mort le passage des tours surtout quand la parti dure dans le temps puisque les nations ont de plus en plus de chose à gérer.

Je viens aussi de découvrir le mod SDA, une quasi refonte du jeu mais en anglais...
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=174781830&searchtext=

Quelqu'un à déjà essayé ?

nulos nulos
MP
Niveau 28
23 février 2016 à 17:33:13

Salut à tous, plus haut quelqu'un parle d'un mod pour s'échanger les carte et les tech avec les autres civilization. quelqu'un connait le nom ? J'ai beau chercher je ne le trouve pas !

Thxs !

Ant15 Ant15
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 17:59:51

Le Map et le Tech trading ne sont pas des mods à part mais des composants utilisés dans plusieurs mods. Le pack d'origine étant Civ IV Diplomatic Features que tu peux trouver sur le Workshop.

nulos nulos
MP
Niveau 28
23 février 2016 à 18:31:38

Ca marche impec merci. bon ça fait juste une petite phrase en anglais mais je crois que c'est de mon niveau.

pokalov pokalov
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 19:28:25

Le 20 février 2016 à 16:34:41 Stracker62 a écrit :
Salut,

J'utilise aussi la carte du monde avec 44 joueurs c'est excellent et au contraire je trouve que jouer en Europe c'est excellent, la guerre est vite déclaré puisqu'on ne peu pas faire plus de 2 ou 3 villes au départ c'est vite le bordel !

Pour ceux qui trouve les tours assez long à passer je conseil de supprimer l'animation de déplacement et de combat des unités ça fait prolonger à mort le passage des tours surtout quand la parti dure dans le temps puisque les nations ont de plus en plus de chose à gérer.

Je viens aussi de découvrir le mod SDA, une quasi refonte du jeu mais en anglais...
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=174781830&searchtext=

Quelqu'un à déjà essayé ?

T'utilise bien ce mod ? http://forums.civfanatics.com/downloads.php?do=file&id=15875 Parceque moi je suis limité a 24civ même en giant earth et comment tu paramètre des parties ?

Stracker62 Stracker62
MP
Niveau 4
23 février 2016 à 19:37:02

Il me semble que ça marche également pour cette carte la, sinon j'utilise cette map :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=164928513

Tu t'abonnes à celle ci ou celle que tu m'as montré puis il faut que tu t'abonnes aussi à ça.

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=159305629

Et normalement ça marche impec.

pokalov pokalov
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 20:52:50

Merci beaucoup, je vais tenter une partie comme ça et combler l'espace vide pour équilibré la balance :ok:

pokalov pokalov
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 22:09:06

Fonctionne pas :/ j'peux toujours mettre 22 civs max il suffis d'activer le mod ou il faut faire plus ?

Stracker62 Stracker62
MP
Niveau 4
24 février 2016 à 12:27:00

J'ai testé vite fait avec les liens que je t'ai donné et pour moi ça marche, par contre je n'ai activé que ces deux mods la, je pense que "more luxorie" ne fonctionne pas par exemple.

Je clique ensuite sur Solo puis partie personnalisée, je sélectionne la map et j'arrive dans les paramètres ensuite.

Après je t'ai pas posé la question mais tu as le jeu avec ces DLC ?

C'est la première fois que tu mets un mods ?

Pseudo supprimé
Niveau 18
24 février 2016 à 21:36:55

Je cherche un ou plusieurs mods qui rajoutent des civilisations imaginaires (Mais cohérentes & réalistes) qui ne sont pas issues de l'imagination de l'auteur des mods.
Et pourquoi pas un mod qui change le nom des religions.

A vrai dire j'ai de l'acné quand je vois que les Etats-Unis sont les fondateurs de la religion musulmane :siffle:

Sinon j'ai vu quelques mods intéressants sur ce topic, c'est sympa de partager vos trouvailles :oui:

Ant15 Ant15
MP
Niveau 10
25 février 2016 à 00:17:05

Pour les civs imaginaires, go sur le workshop de Steam et met "Civilisations" en filtre, y a très largement de quoi faire.

Pour les religions idem, avec le tag tu devrais en trouver plusieurs (notamment le pack "Strange Religions" ou quelque chose du genre qui est assez connu).

Message édité le 25 février 2016 à 00:17:20 par Ant15
King_of_cow King_of_cow
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 21:33:51

Tout essayé perso, mais impossible de jouer avec les 43 civilisations. :-(

King_of_cow King_of_cow
MP
Niveau 10
16 avril 2016 à 21:35:11

Ce qui est bizarre, c'est que j'ai pourtant bien la limite pour le nombre de cité état mais toujours bloqué à 22 civilisation.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment