CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Buff arty?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
SpaceC0re SpaceC0re
MP
Niveau 17
27 juin 2020 à 23:27:54

Le 27 juin 2020 à 16:51:44 M_kayne a écrit :
completement dac, frontline et les raid aeriens, ca pourrit bien la vie aussi

perso j ai deja, rarement, mais deja renverse une game avec un TD ou un heavy. une arty, si t as pas la team qui va bien, c est certainement pas ton arty qui changera l issue de la game.

si c est si pourri que cela, faites une game 15 arty vs 15 TD, ou 15 arty vs 15 mediums, on verra c est qui les cancers

pour moi les cancers c est les noobs, en meme temps, il en faut pour gagner ( mais pas dans ton equipe)

et le gameplay des arty, c est un gameplay typique de noob qui veut pas se fatiguer

une arty planquee qui arrive, 1 tir sur 50 a te faire 1000 de damage, c est un cancer ?

et un IS7 qui snipe en haut d une colline, sans bouger, a 600 metres, c est pas un cancer ptre ??
un light qui fonce direct dans la zone adverse pour se faire demolir en 30 sec des le debut de game, c est pas un cancer lui non plus ??

tiens et l autre con de scorpion G qui bouge pas de son spawn pdt toute la game, et qui tirait meme pas sur 2 chars qui arrivaient dans la zone, et qui lui tournaient le dos parce que j arrivais a fond les manettes pour proteger ma base, puree, il etait tranquille pour les enquiller pdt que je les occupais, mais NOOOOON, planque derriere ma maison je suis, je reste
c est pas un cancer lui ?? ca m est arrive hier
et je croise bcp plus de zazous comme ca que d artys
t as l impression que le mec il a jamais joue a WoT, et IL fait de la grosse daube avec son scorpion G

voila ou je veux en venir, les cancer c est pas les arty, c est les joueurs, certains joueurs…… enfin…… des joueurs

On s'en fout de ça ça arrive dans tout les jeux des mecs nul à chier, l'arty c'est chaque game grand minimum -300 dans la gueule et en bonus tu perds des membres d'équipage et/ou des modules. Tu me dira où il est le fun dans le fait de faire quoi que ce soit et de se prendre un obus tombé du ciel qui te retire ton ammorack et tues ton pilote.

machade33 machade33
MP
Niveau 6
01 juillet 2020 à 10:04:14

Les arty faudrait un nerf oui.buff ses ces machines infâmes impossible.ils font trop de dégât donc les réduire à moitié ce serai cool.

PlussGhostfag PlussGhostfag
MP
Niveau 8
01 juillet 2020 à 12:13:09

Le 17 juin 2020 à 23:52:21 M_kayne a écrit :
c est sur que les mecs qui jouent aux FPS, genre tres a la mode qui plus est, ne snipent jamais, nooooooon
ils se planquent jamais derriere des murs ou dans des endroits difficiles d acces pour mieux te praliner la tronche, nooooooon
on en voit jamais, enfin…….. TU n en vois jamais, moi j en croise souvent, trop souvent
c est agacant, je te comprends, enervant, je te comprends, tu les detestes ? moi aussi, mais ils font partie du jeu
et d ailleurs, que ce soit sur n importe quelle FPS, quand tu te retrouves en inferiorite numerique, le plus prudent c est ptre ca, certainement pas de foncer dans le tas
donc l argument du mec qui se planque derriere un arbre, oups pardon, un buisson pour te bourrer, trouve mieux…..
au risque de me repeater, tu aimes pas les artys, je te comprends puisque je les apprecie peu egalement, mais on fait avec
cela etant dit une arty statique est une mauvaise arty, et y en a plein
une arty qui bouge pas seulement quand elle se retrouve toute seule, en general c est plus efficace, je dis bien…. EN GENERAL
sur ce, incident clos
tiens je vais faire comme toi, juger sans savoir.
perso les gens qui jugent a la va vite, je veux meme pas les connaitre, je les juge sans savoir, comme toi

Tu dis n'importe quoi, t'écris n'importe comment, je vais même pas prendre le temps de lire tout le message pour affirmer que tu dis de la merde

machade33 machade33
MP
Niveau 6
01 juillet 2020 à 12:42:10

Et supprimer les arty ce serai bien {joli rêve plus d'arty}.

PlussGhostfag PlussGhostfag
MP
Niveau 8
01 juillet 2020 à 13:17:20

Le 01 juillet 2020 à 12:42:10 Machade33 a écrit :
Et supprimer les arty ce serai bien {joli rêve plus d'arty}.

Il suffit d'observer les parties sans arty, c'est 10x plus intéressant, on peux faire des mouvement impossible avec arty, on peux se focus sur les ennemis sans savoir qu'on va se manger un obus cosmique, c'est juste géniale une partie sans ces merdes

machade33 machade33
MP
Niveau 6
01 juillet 2020 à 14:42:56

Tu as raison en tX avec mon e100 ou vk4502b des que je prends un tir je suis presque tout.ma vie du vert au rouge.le pire c'est qu'il continu de tirer même quand tu es a couvert.

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
09 septembre 2020 à 16:23:14

parce que ca arrive a TOUTES tes games de faire une super game et de te faire fumer au dernier moment par un obus tombe du ciel ??
deja quand je joue, 1ere chose que je regarde pdt le loading, c est si ya des arty ou pas, apres tu changes ta facon de jouer en consequence
encore une fois, je les aime peu, mais elles ont leurs places

et puis faut voir le bon cote des choses, c est des cibles faciles quand t arrives a cote
maintenant que j y pense, je me rends compte que je tue plus souvent des artys que je ne me fais tuer par elles
c est chiant a jouer, clair, tu fais une bonne game et une arty fume ta game, c est chiant rageant enervant, mais ca t arrive si souvent que ca ??

elles sont chiantes, enervantes parfois, gameplay amorphe a crever certes, mais elles ont leur place

ARL-44 ARL-44
MP
Niveau 13
09 septembre 2020 à 18:04:05

elles ont leur place en batailles de clan et elles sont même très appréciées

pas DU TOUT en aléatoire, ça devrait leur être interdit

blablapif blablapif
MP
Niveau 12
09 septembre 2020 à 20:05:16

Les arty leurs place :rire: Elles font ce qu'elles ont été conçu pour qu'en clan wars et en défense en frontline, tout le reste elles sont nocive au gameplay

ARL-44 ARL-44
MP
Niveau 13
09 septembre 2020 à 20:14:02

ah oui en frontline aussi

mais c'est bien ce que je dis sinon

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment