CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Buff arty?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ayamlumi4 Ayamlumi4
MP
Niveau 53
19 mai 2020 à 08:15:51

Certaines arty ont été buff non?

Genre la BC 155 qui place des 600-700, la M53-55 des 1200-1300, même la GC (la seule que j'ai), je mets des OS plus souvent qu'avant.

Déjà que c'est cancer, anti-jeu de fou mais si ils les buffs !!

alucard55 alucard55
MP
Niveau 48
19 mai 2020 à 08:31:08

La B-C qui place des 600-700 ?Sur du peu blindé avec un gros coup de chatte, donc 1 fois sur ...une cinquantaine de tirs, et encore ? :hap:

En gros, ce que tu dis est valable depuis quelques années mais bon :hap:

Ayamlumi4 Ayamlumi4
MP
Niveau 53
19 mai 2020 à 08:35:07

Le 19 mai 2020 à 08:31:08 alucard55 a écrit :
La B-C qui place des 600-700 ?Sur du peu blindé avec un gros coup de chatte, donc 1 fois sur ...une cinquantaine de tirs, et encore ? :hap:

En gros, ce que tu dis est valable depuis quelques années mais bon :hap:

Je n'ai pas de chance alors, peu importe le cher que je joue, elles me mettent très cher a chaque tir. Beaucoup plus cher qu'avant.

alucard55 alucard55
MP
Niveau 48
19 mai 2020 à 16:33:54

Après, je n'ai que 111 batailles avec ma 155 58 donc pas non plus une grande expérience avec, mais le constat est que faire + de 400 de dégâts est rare ...

Ayamlumi4 Ayamlumi4
MP
Niveau 53
19 mai 2020 à 18:52:35

Encore là, dernière game, je suis en obj 263 j'ai pris 950 dégâts avec la BC 155... C'est n'importe quoi.

-Mondor- -Mondor-
MP
Niveau 11
19 mai 2020 à 22:41:57

En 263 t'as une casemate ouverte :hap:

machade33 machade33
MP
Niveau 6
27 mai 2020 à 14:43:18

Faudrait les nerfs oui pas les buff ces saloperies.souvent full munition gold.

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
09 juin 2020 à 14:44:19

jamais compris le mal voulu aux arty
deja en map urbaine, genre himmelsdorff, ca sert a rien, a jeter donc, perso quand je me retrouve su sur une map de ce genre je me suicide direct
ensuite, de toutes les classes du jeu, degat alpha mon cul, tu mets la plupart du temps des shots a 200/300
les autres classes du jeu, alpha 390, ca le fait, pas les arty....
un FV 4005 a 1800 de degats alpha, elle les fait, pas les arty, ensuite c est lent, pas de blindage, maniabilite a chier. ke les joue de temps en temps, en priant pour pas tomber sur une map ou tu serviras a rien, bref que du bonheur
et ya encore des gens pour pleurer dessus quand, 1 partie sur 20, tu te prends un shot pleine fleur
perso je me marre, elles ont leurs places....

PS .. et je parle meme pas des quiches qui les joue

Psy00pus Psy00pus
MP
Niveau 9
09 juin 2020 à 15:06:52

Le 09 juin 2020 à 14:44:19 M_kayne a écrit :
jamais compris le mal voulu aux arty
deja en map urbaine, genre himmelsdorff, ca sert a rien, a jeter donc, perso quand je me retrouve su sur une map de ce genre je me suicide direct
ensuite, de toutes les classes du jeu, degat alpha mon cul, tu mets la plupart du temps des shots a 200/300
les autres classes du jeu, alpha 390, ca le fait, pas les arty....
un FV 4005 a 1800 de degats alpha, elle les fait, pas les arty, ensuite c est lent, pas de blindage, maniabilite a chier. ke les joue de temps en temps, en priant pour pas tomber sur une map ou tu serviras a rien, bref que du bonheur
et ya encore des gens pour pleurer dessus quand, 1 partie sur 20, tu te prends un shot pleine fleur
perso je me marre, elles ont leurs places....

PS .. et je parle meme pas des quiches qui les joue

Si c'est si naze que ça, ne les joue pas, tout le monde te remerciera :ok:

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
10 juin 2020 à 21:41:37

ben mon probleme quand je joue a un jeu, c est que j aime en explorer tout les aspects. idem sur MMO ou FPS, je joue meme les classes que j apprecie peu. pas toi ?

EcorcheurDarbre EcorcheurDarbre
MP
Niveau 6
10 juin 2020 à 22:09:52

Le 10 juin 2020 à 21:41:37 M_kayne a écrit :
ben mon probleme quand je joue a un jeu, c est que j aime en explorer tout les aspects. idem sur MMO ou FPS, je joue meme les classes que j apprecie peu. pas toi ?

El famoso je veut explorer tout les aspects du jeu pour cacher le fait que t'es un clickers :ok: Bien d'avoir comme unique gameplay alors derrière un buisson près du spawn et attendre que les alliés spot pour foutre des dommage sans aucun effort ? Bien de jouer des artillerie dans un jeu de tank ? Bien de vouloir jouer à agario sur wot ?

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
11 juin 2020 à 19:43:49

ha, le mec qui juge sans connaitre, j adore
alors deja je prefere largement jouer TD, heavy ou medium, je deteste les lights. je joue aussi les arty de temps en temps, deja pour faire les missions qui y sont associees.
ensuite quand je joue arty, je suis constamment en deplacement, primo pour eviter les contre arty, secundo pour minimiser le temps d arrivee de mes obus, il est pas rare dailleurs que je finisse des parties en arty ou je suis carrement a cote de la base ennemie.
alors ton buisson, tu te le tailles bien en pointe, et tu connais la suite.
toutes les arty ne sont pas forcement statiques, puisque c est ceux auxquels je pense quand je dis >> les quiches qui les joue

PS avt de juger, essaie deja de connaitre, bouffon

alucard55 alucard55
MP
Niveau 48
11 juin 2020 à 20:16:27

Le 10 juin 2020 à 22:09:52 EcorcheurDarbre a écrit :

Le 10 juin 2020 à 21:41:37 M_kayne a écrit :
ben mon probleme quand je joue a un jeu, c est que j aime en explorer tout les aspects. idem sur MMO ou FPS, je joue meme les classes que j apprecie peu. pas toi ?

El famoso je veut explorer tout les aspects du jeu pour cacher le fait que t'es un clickers :ok: Bien d'avoir comme unique gameplay alors derrière un buisson près du spawn et attendre que les alliés spot pour foutre des dommage sans aucun effort ? Bien de jouer des artillerie dans un jeu de tank ? Bien de vouloir jouer à agario sur wot ?

En quoi ça choque que des SPG se trouvent dans un jeu de tank, sachant que ce sont des artilleries basées sur des châssis de chars ? :hap:
Et se planquer derrière un buisson au spawn, c'est pas aussi le rôle de certains avec leur TD ? :hap:
Et de croire que tous les joueurs d'artillerie ne jouent qu'artillerie alors que c'est faux ? :hap:

EcorcheurDarbre EcorcheurDarbre
MP
Niveau 6
12 juin 2020 à 11:20:56

Le 11 juin 2020 à 20:16:27 alucard55 a écrit :

Le 10 juin 2020 à 22:09:52 EcorcheurDarbre a écrit :

Le 10 juin 2020 à 21:41:37 M_kayne a écrit :
ben mon probleme quand je joue a un jeu, c est que j aime en explorer tout les aspects. idem sur MMO ou FPS, je joue meme les classes que j apprecie peu. pas toi ?

El famoso je veut explorer tout les aspects du jeu pour cacher le fait que t'es un clickers :ok: Bien d'avoir comme unique gameplay alors derrière un buisson près du spawn et attendre que les alliés spot pour foutre des dommage sans aucun effort ? Bien de jouer des artillerie dans un jeu de tank ? Bien de vouloir jouer à agario sur wot ?

En quoi ça choque que des SPG se trouvent dans un jeu de tank, sachant que ce sont des artilleries basées sur des châssis de chars ? :hap:
Et se planquer derrière un buisson au spawn, c'est pas aussi le rôle de certains avec leur TD ? :hap:
Et de croire que tous les joueurs d'artillerie ne jouent qu'artillerie alors que c'est faux ? :hap:

Premier clicker https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

alucard55 alucard55
MP
Niveau 48
12 juin 2020 à 12:58:36

Quelle argumentation, vraiment tu m'as scié là :hap:

EcorcheurDarbre EcorcheurDarbre
MP
Niveau 6
12 juin 2020 à 13:27:18

Le 12 juin 2020 à 12:58:36 alucard55 a écrit :
Quelle argumentation, vraiment tu m'as scié là :hap:

Depuis quand il faut des arguments pour chier sur les arty :rire: ??

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
17 juin 2020 à 23:52:21

c est sur que les mecs qui jouent aux FPS, genre tres a la mode qui plus est, ne snipent jamais, nooooooon
ils se planquent jamais derriere des murs ou dans des endroits difficiles d acces pour mieux te praliner la tronche, nooooooon
on en voit jamais, enfin…….. TU n en vois jamais, moi j en croise souvent, trop souvent
c est agacant, je te comprends, enervant, je te comprends, tu les detestes ? moi aussi, mais ils font partie du jeu
et d ailleurs, que ce soit sur n importe quelle FPS, quand tu te retrouves en inferiorite numerique, le plus prudent c est ptre ca, certainement pas de foncer dans le tas
donc l argument du mec qui se planque derriere un arbre, oups pardon, un buisson pour te bourrer, trouve mieux…..
au risque de me repeater, tu aimes pas les artys, je te comprends puisque je les apprecie peu egalement, mais on fait avec
cela etant dit une arty statique est une mauvaise arty, et y en a plein
une arty qui bouge pas seulement quand elle se retrouve toute seule, en general c est plus efficace, je dis bien…. EN GENERAL
sur ce, incident clos
tiens je vais faire comme toi, juger sans savoir.
perso les gens qui jugent a la va vite, je veux meme pas les connaitre, je les juge sans savoir, comme toi

blablapif blablapif
MP
Niveau 12
18 juin 2020 à 00:29:47

Le 12 juin 2020 à 13:27:18 EcorcheurDarbre a écrit :

Le 12 juin 2020 à 12:58:36 alucard55 a écrit :
Quelle argumentation, vraiment tu m'as scié là :

Depuis quand il faut des arguments pour chier sur les arty :rire: ??

Tout les arguments contre l'arty ont déjà été sortie y a 5 ans, donc bon pourquoi se faire chier à les répéter pour la 6474 fois? ¯\_(ツ)_/¯

SpaceC0re SpaceC0re
MP
Niveau 17
18 juin 2020 à 14:00:58

Les arty absolument tout dit qu'elles devraient être supprimées du jeu. Même si tu joues avec le meilleur joueur d'arty au monde, au final tout ce qu'il fera c'est bouger sa souris et faire clic gauche toutes les 35 secondes, un des gameplay les plus CHIANT que j'ai vu tout jeux confondu. De toute façon dans ce jeu tout ce qui tombe du ciel ça casse les couilles, que ça soit les arty normales ou les frappes en clan wars ou bien tout ce qui a un rapport avec un avion en Frontline.

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
27 juin 2020 à 16:51:44

completement dac, frontline et les raid aeriens, ca pourrit bien la vie aussi

perso j ai deja, rarement, mais deja renverse une game avec un TD ou un heavy. une arty, si t as pas la team qui va bien, c est certainement pas ton arty qui changera l issue de la game.

si c est si pourri que cela, faites une game 15 arty vs 15 TD, ou 15 arty vs 15 mediums, on verra c est qui les cancers

pour moi les cancers c est les noobs, en meme temps, il en faut pour gagner ( mais pas dans ton equipe)

et le gameplay des arty, c est un gameplay typique de noob qui veut pas se fatiguer

une arty planquee qui arrive, 1 tir sur 50 a te faire 1000 de damage, c est un cancer ?

et un IS7 qui snipe en haut d une colline, sans bouger, a 600 metres, c est pas un cancer ptre ??
un light qui fonce direct dans la zone adverse pour se faire demolir en 30 sec des le debut de game, c est pas un cancer lui non plus ??

tiens et l autre con de scorpion G qui bouge pas de son spawn pdt toute la game, et qui tirait meme pas sur 2 chars qui arrivaient dans la zone, et qui lui tournaient le dos parce que j arrivais a fond les manettes pour proteger ma base, puree, il etait tranquille pour les enquiller pdt que je les occupais, mais NOOOOON, planque derriere ma maison je suis, je reste
c est pas un cancer lui ?? ca m est arrive hier
et je croise bcp plus de zazous comme ca que d artys
t as l impression que le mec il a jamais joue a WoT, et IL fait de la grosse daube avec son scorpion G

voila ou je veux en venir, les cancer c est pas les arty, c est les joueurs, certains joueurs…… enfin…… des joueurs

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment