CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Vallée du Bug ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
air-dex air-dex
MP
Niveau 20
21 juin 2020 à 14:12:40

Je n'ai pas eu de crashes en 80 heures de jeu, jusqu'à mon arrivée à la Vallée de l'Épée. Puis en 2-3 heures du jeu ce fut la fête du slip rien que dans ce monde : 3 crashs (le premier m'a fait perdre 1h de jeu quand même) et des ennemis qui quittent le combat alors qu'ils sont en plein dans leur zone (et qui donc me réaggro immédiatement sitôt leurs places initiales reprises :fou:).

Suis-je le seul à qui ceci est arrivé ?

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
21 juin 2020 à 14:24:28

Les crash non mais le coup des ennemis qui quittent le combat oui, c'est assez chiant et je comprenais pas pourquoi ça m'arrivait dans cette zone. :(

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 juin 2020 à 14:30:41

Pour l'instant, le seul bug que j'ai eu, c'est Désirée qui flottait dans le ciel...............

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
21 juin 2020 à 14:38:47

Je l'ai passée hier soir et j'ai pas eu le moindre soucis :(

Ruthless_Grimm Ruthless_Grimm
MP
Niveau 13
21 juin 2020 à 14:45:11

Aucun crash pour l'instant, j'ai eu un seul bug dans le village caché ou un PNJ flottait en l'air avant de prendre les escalier et retourner au sol :hap:

Noponleon Noponleon
MP
Niveau 48
21 juin 2020 à 15:33:29

Un seul crash lors de la cinématique au début de jeu où shulk prend monado pour la première fois .
Aucun problème depuis.

shuyin10 shuyin10
MP
Niveau 44
21 juin 2020 à 15:34:46

Pas eu le moindre bug sur toute l'histoire moi ^^

Jul1an0 Jul1an0
MP
Niveau 3
21 juin 2020 à 15:50:28

Cette pouffe de Vic la Douce s'est barrée deux fois du combat, impossible de la sélectionner pour la réengager, elle a marché placidement jusqu'à sa position initiale où j'ai pu la reprovoquer pour la maraver, mais elle avait bien entendu repris toute sa vie. Seul truc bizarre pour le moment.

kingdomheart971 kingdomheart971
MP
Niveau 17
21 juin 2020 à 16:03:18

Le 21 juin 2020 à 14:30:41 []Tyrea[] a écrit :
Pour l'instant, le seul bug que j'ai eu, c'est Désirée qui flottait dans le ciel...............

Je sais pas si c'etait Désirée mais j'ai vu deux fois le meme PNJ flotter dans le ciel au cours de ma partie + les ennemies qui quitte le combat (environs 5 fois en 75h)

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 20
21 juin 2020 à 17:01:38

Aucun bug en 70 heures de jeu perso, et aucun ennemi qui se barre sans que ce soit moi qui l'ait provoque (normalement ya aucune raison qu'il se barre si vous ne l'avez pas elogne trop loin de sa zone).

Et la vallee de l'epee exactement comme les autres zones, j'ai pas eu un seul souci et pourtant j'ai torche la zone de fond en comble (facilement 10H entre l'histoire, les quetes et les monstres uniques).

Message édité le 21 juin 2020 à 17:03:12 par kurapika_77
Ralio Ralio
MP
Niveau 14
21 juin 2020 à 17:18:34

[17:01:38] <kurapika_77>
Aucun bug en 70 heures de jeu perso, et aucun ennemi qui se barre sans que ce soit moi qui l'ait provoque (normalement ya aucune raison qu'il se barre si vous ne l'avez pas elogne trop loin de sa zone).

Alors moi ça m'est arrivé en plein combat pendant que je lançais mes arts et tout, dans la salle du monstre unique, le combat s'est arrêté tout seul d'un seul coup, et tous les monstres se sont repositionnés là où ils étaient avant le combat... juste à côté.

Et la vallee de l'epee exactement comme les autres zones, j'ai pas eu un seul souci et pourtant j'ai torche la zone de fond en comble (facilement 10H entre l'histoire, les quetes et les monstres uniques).

J'ai torché la zone aussi pour avoir la map complète, ne rater aucun monstre unique et remplir mon encyclopédie, pourtant j'ai eu ça 2 ou 3 fois. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 1
21 juin 2020 à 19:26:10

Le 21 juin 2020 à 15:50:28 Jul1an0 a écrit :
Cette pouffe de Vic la Douce s'est barrée deux fois du combat, impossible de la sélectionner pour la réengager, elle a marché placidement jusqu'à sa position initiale où j'ai pu la reprovoquer pour la maraver, mais elle avait bien entendu repris toute sa vie. Seul truc bizarre pour le moment.

Les armas on cette "capacité" caché, lorsque leur vie et basse certain d'entre eux sur la rive d'agora, fonce vers l'eau, si ils y parviennent sa quitte automatiquement le combat, c'est pas un bug, c'est une capacité de fuite de l'enemi, le meilleurs moyen étant d'être prêt a faire chuter vers les 33% restant de vie

Le 21 juin 2020 à 14:12:40 air-dex a écrit :
Je n'ai pas eu de crashes en 80 heures de jeu, jusqu'à mon arrivée à la Vallée de l'Épée. Puis en 2-3 heures du jeu ce fut la fête du slip rien que dans ce monde : 3 crashs (le premier m'a fait perdre 1h de jeu quand même) et des ennemis qui quittent le combat alors qu'ils sont en plein dans leur zone (et qui donc me réaggro immédiatement sitôt leurs places initiales reprises :fou:).

Suis-je le seul à qui ceci est arrivé ?

Ensuite sur la vallée de l'épée ou en général j'ai eu 0 bug, aucun crash, rien d'anormal durant tout le cours de ma première partie.

Message édité le 21 juin 2020 à 19:26:32 par
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
21 juin 2020 à 19:49:27

J'ai un pote qui a eu un Bug du genre à la Vallée de l'épée aussi. A deux reprises sur le même ennemi en plus.

Ganon Ganon
MP
Niveau 16
21 juin 2020 à 20:12:16

C'est quand même dingue ça. En 25h, j'ai eu aucun bug. Cet aprem, je vois ce topic. 1h plus tard, mon premier crash. (Cinématique dans la mine). J'avais le son, mais l'image était freeze. Puis les dialogues se sont arrêtés et je n'avais plus que la musique en boucle. J'ai du hard reset.

MarioTheBest- MarioTheBest-
MP
Niveau 14
22 juin 2020 à 04:41:59

Aucun bug pour ma part en 153 heures de jeu. Du moins j'ai déjà eu affaire à des ennemis qui s'enfuient du combat en plein match, mais je me disais juste que c'est parce qu'ils étaient allés trop loin alors ça m'a pas surpris plus que ça. À part ça, rien à signaler. :noel:

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
22 juin 2020 à 09:13:55

Bonjour

Aucun problème sur tout le jeu.

Et oui certains monstres se sauvent si ils sont entraînés hors de leur zone mais aussi tout simplement car ils peuvent aussi le faire tout comme nous, surtout si on ne va pas assez vite pour les éliminer. Il faut ensuite attendre quelques secondes avant de pouvoir les cibler à nouveau. Mais ce ne sont pas des bugs. Ce système est aussi présent dans XC2 et Torna que je refais d'ailleurs en ce moment.

kingdomheart971 kingdomheart971
MP
Niveau 17
22 juin 2020 à 09:59:28

Le 22 juin 2020 à 09:13:55 chris5859 a écrit :
Bonjour

Aucun problème sur tout le jeu.

Et oui certains monstres se sauvent si ils sont entraînés hors de leur zone mais aussi tout simplement car ils peuvent aussi le faire tout comme nous, surtout si on ne va pas assez vite pour les éliminer. Il faut ensuite attendre quelques secondes avant de pouvoir les cibler à nouveau. Mais ce ne sont pas des bugs. Ce système est aussi présent dans XC2 et Torna que je refais d'ailleurs en ce moment.

Oui mais il y a 2 ou 3 fois ou j'étais carrément dans leur zone et ils se sont enfuis pour faire du surplace

benji2607 benji2607
MP
Niveau 6
22 juin 2020 à 10:33:42

Bonjour,
Aucun crash pendant le jeu, terminé à 105h environs, ni de bug du moins j'ai pas fais attention.
Par contre les ennemis qui lâche le combat oui, et à chaque fois que des poissons type "sardi", "salmos" et autres. et dans toutes les zones où on peut en trouver.

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
22 juin 2020 à 12:01:46

Le 22 juin 2020 à 09:59:28 kingdomheart971 a écrit :

Le 22 juin 2020 à 09:13:55 chris5859 a écrit :
Bonjour

Aucun problème sur tout le jeu.

Et oui certains monstres se sauvent si ils sont entraînés hors de leur zone mais aussi tout simplement car ils peuvent aussi le faire tout comme nous, surtout si on ne va pas assez vite pour les éliminer. Il faut ensuite attendre quelques secondes avant de pouvoir les cibler à nouveau. Mais ce ne sont pas des bugs. Ce système est aussi présent dans XC2 et Torna que je refais d'ailleurs en ce moment.

Oui mais il y a 2 ou 3 fois ou j'étais carrément dans leur zone et ils se sont enfuis pour faire du surplace

Donc si ils se sont sauvés c'est parce qu'ils ont la faculté de le faire et/ou donc que tu n'as pas été assez vite pour les éliminer ou les faire chuter.

Effectivement Benji les sardis se sauvent souvent tout comme les ardons. J'ai eu aussi des lapix comme ceux sur le pont de Raguel pour que le camp de la colonie 6 soit libre de repartir. Pour le 2ème groupe, je n'avais pas été assez rapide.

Takeshino Takeshino
MP
Niveau 10
22 juin 2020 à 15:36:10

Aucun crash pour ma part, mais comme tout le monde j'ai eu plusieurs fois des groupes qui s'enfuyaient (parfois juste à côté de leur zone) donc je pense comme VDD que c'est une de leur capacité.
Par contre j'ai déjà vu un bug de collision d'un PNJ de la colonie 9, mais ce n'était pas Désirée.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment