CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Vallée du Bug ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
22 juin 2020 à 18:43:14

Déjà eu le bug des ennemis qui stoppent le combat et fuient pour se remettre full life sans être ciblable à nouveau. Et j'ai constaté que ça survenait toujours quand on passe du jour à la nuit ou inversement.

Par contre, je trouve ça dégueulasse quand ça arrive quand t'es sur le point de les massacrer, qu'ils fuient le combat un mètre plus loin pour se full regen et pour qu'ils t'aggro à nouveau et te défoncent bien comme il faut puisque toi, t'as pas eu le temps de te régénérer. :noel:

chris5859 chris5859
MP
Niveau 9
23 juin 2020 à 10:44:11

Bonjour

Si un combat s'arrête à cause du changement de jour et nuit, en général c'est parce que l'ennemi lui ne peut pas être disponible dans une des deux tranches horaires. Il y a d'ailleurs un ennemi rare qui disparaît comme cela sur la jambe de Bionis près du lac où on sauve une réfugiée. Cet ennemi rare c'est un Volf et sur 8 parties il ne m'est arrivé de l'avoir que 3 fois, mais seulement l'éliminer 2 fois car la première fois il m'a fait le coup de disparaître juste avant que je ne termine.

C'est un ennemi qui n'apparaît vraiment que dans un court laps de temps et dans une zone très précise et donc si on n'a pas le niveau, (il n'est pas élevé cela dit sauf pour quand on arrive sur la jambe), il se sauve.

louistru louistru
MP
Niveau 2
07 juillet 2020 à 13:07:08

Bonjour j’ai eu le bug des ennemies qui partent en plein combat je l’ai eu contre le monstre unique niv 50 avec ses 4 copains et je crois le premier monstre unique de la zone niv 49

je n’ai pas eu de crash dans cette zone mais au moins je sais qu’il faut faire gaffe dans cette zone

Perfect_darkn64 Perfect_darkn64
MP
Niveau 18
07 juillet 2020 à 19:11:03

Deux crash pour moi vers le début du jeu et depuis plus rien 🙂

Selrahk Selrahk
MP
Niveau 12
07 juillet 2020 à 23:12:16

Je suis venu sur ce forum pour voir si d'autres ont eu le même souci que moi et visiblement oui. Pour l'instant, un crash pendant la cinématique à la toute fin de la vallée de l'épée. L'image était figée et le son continuait jusqu'à la fin de la cinématique où le jeu a fini par complètement planter.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
08 juillet 2020 à 02:15:30

Moi j'ai eu un fucking bug récemment (bien que j'ai déjà eu les bug des monstres qui fuient mais ça c'est surtout au bras gisant pour moi) c'était lors de la quête Conflit Monstre (quête dispo au chapitre 17 qui débloque un trait de caractère mais je ne dirai pas qui pour ne pas spoil) grossomodo on affronte 2 boss, une araignée géante et un godrill géant, et l'araignée stun à la moindre attaque subit. J'ai eu la flemme de mettre des gemmes pour me protéger de l'altération d'état, et au moment où je tue l'araignée Melia est toujours stun, mais je ne peux pas la bouger, le bouton start ne marche pas (pourtant je pouvais afficher la carte) bref j'étais bien dég de me retaper ce boss de mort :noel:.

louistru louistru
MP
Niveau 2
14 juillet 2020 à 04:21:10

Et bien j'espère que était un bug rare et que je ne l'aurais pas

puisque j'ai aussi la quête a faire mais j'ai pas assez haut level pour ses boss

du coup je ferais gaffe quand je les affronterai

Mais est-ce-que tu as essayez de te tp? Defois que aurais régler le problème on sais jamais

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
14 juillet 2020 à 15:21:04

Non je ne pouvais rien faire, par contre la dernière MAJ a corriger ce problème (c'était précisé dans le patchnote) donc tu ne devrais pas avoir ce problème si ton jeu est à jour :hap:.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
13 août 2020 à 05:05:42

J'ai eu un autre but taleur, j'avais battu le boss de fin de l'épilogue et la cinématique a freezé ou du moins les images mais le son défilait toujours..... heureusement le boss peut se plier rapidement du coup j'ai du reboot.

romain2016 romain2016
MP
Niveau 8
28 septembre 2020 à 07:38:35

Décidément cette version est buger voir + que la version wii c'est fou et oui mon jeu est a jour pas de probleme :)

Je suis revenu voir si y avais du nouveau sur le forum pour la quête cacher du dlc parce que je l'ai toujours pas faite alors que j'ai fait toute les autres quetes du dlc

franchement un bon jeu lol en vrai ca me gonfle que le jeu sur wii bug moins qu'une version hd récente ca me sidère ......

BouIier BouIier
MP
Niveau 8
28 septembre 2020 à 16:51:35

La quête cachée ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment