Le 11 avril 2020 à 15:57:52 sionsuke a écrit :
J'ai préco la version standard sur la Fnac mais avant l'offre 5€ en chèque cadeau.
Bon je veut pas faire mon radin mais il m'est impossible d'annuler mon ancienne commande et de recommander le jeu avec l'offre....pas moyen d'annuler.
J'ai réussi à faire annuler ma commande, j'avais vu un tchat apparaître en bas à droite du site pour parler avec un conseiller. Je leur ai demandé pourquoi je n'ai pas d'option pour annuler comme sur Amazon. Il m'a répondu que les pré-commande ne peuvent pas être annulé par les clients mais que si je le souhaité, il pouvait l'annuler pour moi. Dans le doute je l'ai annulé.
Première et dernière fois que je commande chez eux, très mal foutu leur site.
Le 15 avril 2020 à 13:07:36 Ryokiasuza a écrit :
Assez bonne surprise avec Amazon. Je l'ai commandé, le prix dans les 100€, et sur mon détail de commande le prix est a 75€. Ce n'est pas une petite économie.
Peut-être le prix a payer pour avoir le jeu en retard, suite à la décision imposé de privilégier les colis de premières nécessités. 
Je sais plus quel jour mais la collector coûtait 75€ sur Amazon. Si tu l'a précommandé avant, c'est normal que tu le paie 75€ vu que ça te garantie le prix le plus bas.
Message édité le 15 avril 2020 à 14:35:29 par sezios