CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pré-commande en physique possible?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2020 à 16:38:32

ou c'est seulement possible en dématérialisé?

Thomas-Xx02
Thomas-Xx02
Niveau 24
26 mars 2020 à 16:42:19

pour le physique ça ne semble pas encore être possible

air-dex
air-dex
Niveau 31
26 mars 2020 à 18:06:16

Ce serait surtout possible dans un monde sans Covid-19. Prendre les précos oui, mais après il faut pouvoir être approvisionné et que les clients puissent réceptionner leurs boîtes à la sortie du jeu (càd pas 3 mois après, après que la préco ait attendu 3 mois dans les réserves d'un magasin fermé). Imaginez tous ceux qui ont une boîte d'ACNH (ou la Switch "collector" aux couleurs de cette daube) qu'ils n'ont pas pu récupérer à 1 semaine près, juste parce que l'endroit où ils sont censés la récupérer est fermé à cause du confinement. Plus en amont il faut aussi que la fabrication des copies physiques puisse se faire. Celles du lancement de XCDE sont-elles prêtes ? L'usine chargée de les fabriquer est-elle actuellement ouverte ? Peuvent-ils tenir les délais de 2 mois ? Mystère.

Je rappelle que la première chose qu'on a vu du Direct a été un message indiquant que les dates de sorties annoncées sont provisoires à cause du coronavirus.

Message édité le 26 mars 2020 à 18:10:34 par air-dex
Thomas-Xx02
Thomas-Xx02
Niveau 24
27 mars 2020 à 12:32:34

Les preco de la collector viennent d'ouvrir sur micromania, elle est a 110€

TommyMikuJones
TommyMikuJones
Niveau 9
27 mars 2020 à 21:23:27

On sait quand amazon va ouvrir ses pré-commandes (standard ou collector) ? 🤔

TimuKyanpi
TimuKyanpi
Niveau 6
27 mars 2020 à 23:38:45

Déjà en rupture sur la Fnac. :noel:
J'veux pas dire, mais dépêchez vous. Les fans du monde entier sont désireux du collector européen au vu de l'inégalité qu'il y a.

Fatalordi
Fatalordi
Niveau 34
28 mars 2020 à 07:19:58

Chez Micromania, il y a un porte-clés Monado en cadeau de précommande. Ça m'intéresse plus que le collector.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2020 à 18:40:20

Le 28 mars 2020 à 07:19:58 Fatalordi a écrit :
Chez Micromania, il y a un porte-clés Monado en cadeau de précommande. Ça m'intéresse plus que le collector.

Idem.

marchaq
marchaq
Niveau 7
28 mars 2020 à 18:51:50

Personnellement j’ai mis la cloche sur l’appli ChocoBonPlan pour le collector. J’ai été réveillé à 7h30 il y a deux jours lorsque Ies précommandes ont ouvertes sur micromania. Acheté sans hésité. Ce n’est qu‘après que j’ai vu le bonus de précommande, le porte-clef, qui au passage est stylé.

Message édité le 28 mars 2020 à 18:52:09 par marchaq
TimuKyanpi
TimuKyanpi
Niveau 6
28 mars 2020 à 19:53:23

Non, le porte-clef est pas beau pour le coup. Sympa, mais pas incroyable. Comme le t-shirt rouge dégueu que Micromania refourguait pour la précommande de Xenoblade 2. :noel:
On est loin des posters, du steelbook et de Monado Archives pour Xenoblade premier du nom. Ah oui, sans compter les pièces commémoratives. :rire:
Ils nous ont vraiment gâté pour le premier, pour le coup.

vaan64_2010
vaan64_2010
Niveau 9
28 mars 2020 à 21:26:46

Il paraît qu'on peut rentrer un code de réduction sur Micromania mais avec l'application je ne peux pas le faire...

ryokiasuza
ryokiasuza
Niveau 12
30 mars 2020 à 18:42:21

Du coup, Fnac stock épuisé. Et Amazon a enfin créer la page, mais pas de stock ou le stock est déjà épuisé ?

seiya-uchiha
seiya-uchiha
Niveau 26
30 mars 2020 à 20:20:56

Je compterais pas trop sur Amazon car de nombreux jeux sont "actuellement indisponible" à cause sans doute du Covid-19. Les jeuxvideo ne sont pas une priorité pour eux en ce moment

-grigor-
-grigor-
Niveau 25
31 mars 2020 à 01:02:45

Le 28 mars 2020 à 19:53:23 TimuKyanpi a écrit :
Non, le porte-clef est pas beau pour le coup. Sympa, mais pas incroyable. Comme le t-shirt rouge dégueu que Micromania refourguait pour la précommande de Xenoblade 2. :noel:
On est loin des posters, du steelbook et de Monado Archives pour Xenoblade premier du nom. Ah oui, sans compter les pièces commémoratives. :rire:
Ils nous ont vraiment gâté pour le premier, pour le coup.

Les pièces et monado archive.... Je les ai jamais reçu, ça m'a longtemps dégouté...

Antitroll971
Antitroll971
Niveau 10
31 mars 2020 à 07:14:21

je me pose ici

TommyMikuJones
TommyMikuJones
Niveau 9
31 mars 2020 à 22:24:40

Le collector de Xenoblade est en préco sur le site de Auchan ! Le jeu de base aussi d'ailleurs ^^

------

Se fut compliqué, mais je suis arrivé à le pré-commander: le collector de Xenoblade Définitive Edition ! Je suis joie !

Après 9 essais ! XD J'avais beau cliquer sur le lien après avoir rentré le code de sécurité envoyé par sms, ca ne marchait pas.. jusqu'à, enfin, un code marche ! Ou jusqu'à ce que le site arrête de transpirer lool

J'ai laissé un peu de temps, et hop ! Ça a marché !

TimuKyanpi
TimuKyanpi
Niveau 6
31 mars 2020 à 23:13:35

Sinon Micromania avec le code au pire!

Darkgeneration
Darkgeneration
Niveau 9
07 avril 2020 à 13:07:09

C’est fiable La livraison auchan ? J’hésite a le precommander chez eux, ils débitent à l’expédition ?

Darkgeneration
Darkgeneration
Niveau 9
08 avril 2020 à 00:24:41

J’ai commandé a la Fnac avec le poster offert. (Le poster est pas ouf mais bon il est gratuit)

Sionsuke
Sionsuke
Niveau 31
11 avril 2020 à 15:57:52

J'ai préco la version standard sur la Fnac mais avant l'offre 5€ en chèque cadeau.
Bon je veut pas faire mon radin mais il m'est impossible d'annuler mon ancienne commande et de recommander le jeu avec l'offre....pas moyen d'annuler.

La vidéo du moment