Airazor qui dit "c'est facile" etc... ferme la bien fort, je vais continuer et terminer le jeu parceque le scenario m'intrigue...(je pourrais meme pas dire si je le trouve bien ou non pour le moment..)
mais c'est pas une question de difficulté, c'est belle et bien une question de gameplay bancale.j'ai lu sur le forum des personnes qui disaient qu'on pouvait kill des boss de 20 levels de plus que leurs persos, mais je pensent que c'est bien du foutage de gueule..au mieux du troll, comme le Airazor...
Va falloir m'expliquer en quoi je troll ? Et va aussi et surtout falloir apprendre le respect, on dit pas "fermes là" aux gens, en tout cas pas quand on est un minimum éduqué.
Sinon évidemment que pourvoir se faire des boss de 20 lvl de plus que ton équipe n'est pas possible, ou alors faudra me le prouver.
Quand tu affrontes les boss sur lesquels tu as du mal, quelle est la différence de lvl de ton équipe par rapport à lui ? Parce que si tu es plus faible, c'est clair et net que tu y arriveras pas ou en tout cas que tu vas avoir du mal. Si c'est le cas c'est que tu fais le jeu en pure ligne droite, et c'est rarement une bonne chose quand tu joues à un RPG.
Même si le farm n'existe pas vraiment en tant que tel dans Xenoblade, accomplir quelques quêtes annexes et surtout explorer les zones peut te donner mass xp, de quoi monter plus rapidement de lvl. A partir du moment ou tu as 2-3 lvl de plus que le mob, il n'y a plus vraiment de problème, si tant est que tu ai pris le temps de la compréhension du système de combat.
Tu fais comme moi, tu le met en blacklist comme ça tu ne perdras plus ton temps avec lui. Il m'avait "gentiement" dit que je donnais des ordres aux gens et il fait de même. La seule différence, c'est que je le faisais dans un souci de modération du forum tandis que lui le fait pour se faire remarquer.
T'es drôle toi. Souci de modération alors que t'es un random, on aura tout vu.
Message édité le 10 avril 2015 à 18:20:20 par -Airazor