Alors voici un build POLYVALENT.
Avec ce build, tu peux tout faire, ou presque. Ajoute a cela un mod "Legendary soldier" ou "Impact grenadier" et tu n'auras pas besoin de reset souvent.
En terme de gameplay, tu peux jouer avec le stuff basique.
- Grog/ DPUH et relique insigne de shérif.
- Un Ogre, lead storm, hail.
Sinon, les Splash sont tres bien surtout avec le mod impact grenadier ( +40% degat gre, +30% resis explo, +5 Impact/+4 stabilité et +3 grenadier en OP2 car je n'ai pas loot en OP8 ce mod....)
Ainsi, je te conseille les smg eridienne, plasma caster, le blockhead, flakker, les armes tediores en general avec le rechargement "ACCIDENT DOMESTIQUE DE TYPE GRENADE " en citant Mozzinor.
Après a toi de voir le feeling avec les armes, par exemple je surkiffe le Teapot qui est pourtant inferieur au Hornet ( 2 pistolet corrosif)
N'oublie pas de t'éclater, faire valser les corps avec un Butcher et une relique % degats pompe est très... distrayant... de même que porter un sham et repandre la democratie avec une bitch.
Pour revenir aux perks, c'est un exemple de build polyvalent donc, a toi de modifié selon tes gouts. Tu peux enlever de la vie, enlever le bouclier etc... mais je le trouve pas mal avec un peu de tank et dps dealer explo.
Bonus : Big boom blaster, fastball elec et rien d'autre. Cela demande de l' entraînement mais si tu aime les grenades, tu ne jouera plus le bidasse cover.
Sur ce, a bientôt et surtout JAMAIS SANS SLAG ! On ne le dira jamais assez !