CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question build axton

Ghostly_Life
Ghostly_Life
Niveau 10
26 février 2017 à 16:52:07

"Oh, encore un énième topic de build, go regarder les autres naab :honte:"

Je sais qu'il y en a pleins, mais ils sont différent selon la façon de jouer privilégiée. :hap:

Bref.
Voici le build que je vise : http://bl2skills.com/commando.html#54550150515000000000055045105141
Actuellement je suis lvl 30 avec ce build : http://bl2skills.com/commando.html#50550150400000000000000000000000 avec un mod de classe -22% de temps de latence et Débrouillard +3

Je joue en restant à côté de ma tourelle si je suis encerclé , sinon je place ma tourelle à un endroit pour qu'elle fasse le ménage, et je m'occupe d'un autre endroit en même temps.

Le build que je vise est-il correct ? Où il vaut mieux que je change ?
Idem pour le mod de classe, je privilégie le temps de latence ou autre chose ?

Merci d'avance :hap:

arrabiata
arrabiata
Niveau 11
26 février 2017 à 19:27:22

Tu peux jouer avec la tourelle, mais c'est assez compliqué au fur et à mesure que le jeu avance :-(

Les kill-skills d'Axton sont excellents, c'est pour àa que je te propose plutôt ce build :ok:

:d) http://bl2skills.com/commando.html#55055140015505315010105050140000

Axton a une multitude de builds : tu peux le jouer orienté grenades/armes explosives/armes à dégats de zone (un exemple serait le Hail :d) http://borderlands.wikia.com/wiki/Hail ), armes ou encore tourelle, bien que le dernier est le plus faible selon moi.

Pour le mod de classe, je te conseille ceux-ci :
http://borderlands.wikia.com/wiki/Legendary_Ranger
http://borderlands.wikia.ia.com/wiki/Legendary_Engineer
http://borderlands.wikia.kia.com/wiki/Legendary_Soldier

Pour le début, le build tourelle est très bien car elle défonce tout, mais en parcours 3, elle sert juste à attirer les tirs ennemis pour s'occuper d'eux sans prendre de dégâts :hap:

Ghostly_Life
Ghostly_Life
Niveau 10
26 février 2017 à 20:50:08

Mrci beaucoup pour ta réponse.
Mais je voudrais à tout prix avoir le skill pour les 2 tourelles et qu'elles slag (c'est trop indispensable à mon goût, comparé à la nuke) :hap:
Mes hésitations vont surtout être sur quoi choisir entre plus m'otimiser , ou optimiser la tourelle via longbow.

Le build que tu me propose ne me conviendrait pas vraiment, mais le mod de classe legendary soldier m'intérresse énormément, j'irais le farm dès que j'en aurais l’occasion.

Si tu as d'autre conseils, n'hésite pas. :ok:

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
26 février 2017 à 23:22:53

Je suis assez d'accord avec Arrabiata en ce qui concerne le kill-skills.
Par contre, je ne suis pas fan de l'arbre du milieu qui ne laisse pas assez de staying power en OP (je joue bourrin aussi :hap:)
J'ai un build qui conviendra mieux à tes attentes, puisqu'il y a Tourelles x2 + Slag

http://bl2skills.com/commando.html#55055140015005013000005050155051
Mod de classe Legendary engineer est bien sympatique avec, mais indispo avant le niveau 62...
Armes : Torgue !
Au début, tu peux utiliser un simple FA Rifle Torgue, mais le must, c'est l'Ogre.
Sinon il y a :
FA : KerBlaster
Shotgun : Flakker, Ravager, SWORDSPLOSION!!! (très utile)
RL : Nukem, Tungunska (de loin mon préféré avec Axton)
Pistol : DPUH
Grenades : bonus package, pluie d'étoiles filantes, magic missile x4, bouncing betty slagaire
Bouclier : Antagonist
Relique élémentaire explosif

Ghostly_Life
Ghostly_Life
Niveau 10
26 février 2017 à 23:40:24

Hm, oui ce build me plait mieux. Mais, la précision de la tourelle osef? :question:

Mod de classe Legendary engineer est bien sympatique avec, mais indispo avant le niveau 62...

Comment ça ? Faut que je sois en CU2 pour espérer le drop ?

Et, aussi, tu peux réxpliquer en français pour les armes stp, c'est pas trop mon langage :noel:

edit : et bien sûr, merci de ta réponse :hap:

Message édité le 26 février 2017 à 23:40:42 par Ghostly_Life
Ghostly_Life
Ghostly_Life
Niveau 10
26 février 2017 à 23:51:37

Ok j'ai été voir , trop de pv et de bouclier , wtf :noel:

Dd107
Dd107
Niveau 7
27 février 2017 à 08:34:15

FA = Fusil d'assaut
Shotgun = Fusil à pompe
RL = rocket luncher = lance rocket
DPUH = Double Penetrating Unkept Harold = le pistolet harold
FA rifle torgue = un fusil d'assaut torgue nommé rifle (je pense)

Ghostly_Life
Ghostly_Life
Niveau 10
27 février 2017 à 11:08:20

Ah, merci. :noel:

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
27 février 2017 à 16:05:40

Le 27 février 2017 à 08:34:15 DD107 a écrit :
FA rifle torgue = un fusil d'assaut torgue nommé rifle (je pense)

tout à fait :ok:

Le 26 février 2017 à 23:40:24 Ghostly_Life a écrit :
Hm, oui ce build me plait mieux. Mais, la précision de la tourelle osef? :question:

Le truc laser ? Une grosse daube cette perk. En réalité, cette compétence diminue la précision de tes tourelles :hap:

de même pour le RL Tungunska qui est un pearl, bien qu'avec beaucoup de chance, tu peux espérer l'obtenir sur une machine à sous de Tina.
Pour le mod de classe, le Legendary Soldier fonctionne très bien également. Tu peux aussi en attendant, prendre un mod de classe pour Fusil d'Assaut (Rifleman), le mod Engineer (non légendaire du coup) ou même le mod Gunner (bleu avec +6 dans tempête de métal).

Ghostly_Life
Ghostly_Life
Niveau 10
27 février 2017 à 17:08:28

Le truc laser ? Une grosse daube cette perk. En réalité, cette compétence diminue la précision de tes tourelles :hap:

Ah genre :hap:

de même pour le RL Tungunska qui est un pearl, bien qu'avec beaucoup de chance, tu peux espérer l'obtenir sur une machine à sous de Tina.

Bon, ben j'ai du pain sur la planche alors.
Connait pas les armes pearl, c'est les perlées ? Elles ont quoi de différent ?

Pour le mod de classe, le Legendary Soldier fonctionne très bien également. Tu peux aussi en attendant, prendre un mod de classe pour Fusil d'Assaut (Rifleman), le mod Engineer (non légendaire du coup) ou même le mod Gunner (bleu avec +6 dans tempête de métal).

Actuellement j'ai un engineer vert +25% latence (+3 sentinelle) et une relique +25% latence également.
Y'a mieux a avoir en relique ou ça passe ?

Merci pour ta réponse :hap:

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
27 février 2017 à 18:17:24

pearl, perlée, nacrée, oui
Elles sont plus rares que les légendaires

En relique, tu peux prendre temps de latence pour le moment. Relique élémentaire explosive si tu utilises des armes torgues. Relique d'agression est également possible.

J'ai joué tout un moment avec le FA légendaire Hammer Buster, relique agression fusil d'assaut, mod de classe rifleman. Mais c'est plus marrant avec un Rifle (fusil d'assaut Torgue) de rareté violette :-)

Ghostly_Life
Ghostly_Life
Niveau 10
27 février 2017 à 18:33:37

Ok, mais moi je veux vraiment jouer avec la tourelle, et j'suis pas trop rifle non plus. :noel:

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
01 mars 2017 à 09:45:19

Jouer qu'avec la tourelle ?
Mais ça sert à quoi de jouer si tu ne tires pas :question:
De toute façon, ce n'est pas faisable.

Ghostly_Life
Ghostly_Life
Niveau 10
01 mars 2017 à 13:57:25

Nan, tu m'as pas compris :hap:

Je veux jouer en comptant beaucoup sur ma tourelle, je tire bien évidement, mais je ne joue pas vraiment les FA. Je préfère jouer pistolet et snipe.

Donc j'aimerais une relique qui me permet de plus compter sur ma tourelle, comme le temps de latence :hap:

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
01 mars 2017 à 16:33:32

Dans ce cas, il te faudra te procurer les reliques Os des Anciens (+dégâts élémentaire feu/corro/élec ; + réduction temps de latence)
Disponible en P3

Ghostly_Life
Ghostly_Life
Niveau 10
01 mars 2017 à 19:36:18

Merci pour ce conseil. :ok:
T'aurais pas un lien vers une vidéo ou un site qui explique comment le drop btw (voir même toutes ces reliques) ? :hap:
Je ne trouve que pour sang des anciens.

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
01 mars 2017 à 23:27:17

sang des anciens, os des anciens, etc. les reliques E-tech bref, se drop facilement sur les Nabots Butins. Les autres c'est au petit bonheur la chance :ok:

Ghostly_Life
Ghostly_Life
Niveau 10
02 mars 2017 à 00:29:55

Merci bien, je ferais le glitch de la prescription du doc le momen venu alors :ange:

Ghostly_Life
Ghostly_Life
Niveau 10
11 mars 2017 à 04:14:13

Jme permet d'up. :noel:

J'ai obtenue une relique elec, feu et aussi The Sham (bouclier qui ma fois à l'air complètement pété , 79% de proba d’absorption)

Du coup, mes stuff actuels en op2 :

Contre les ennemis ayant des armes a feu :
-The Shame op2
-DPUH op1
-Os des anciens elec op 2
-Legendary Engineer lv68 OU Unstopable Pointman op2 suivant si je rush ou pas (je passe à 44% de chance d'esquiver un coup mortel et de me regen)

Contre les ennemis style Skag, Sylvannet , etc :
-The Bee lv72
-Os des anciens feu op2
-Proactive Bitch feu lv44 (oui je sais faut que je la change, mais vu le bonus +75% de dégâts en CC , sa précision et sa cadence de tir avec "Tempête de métal" elle reste encore pétée)
-Rapid Infinity neutre op1
-Legendary Engineer lv68

J'ai aussi drop une arme perlée sur les nabots (deux fois la même) : Guarented Avenger. Mais beaucoup moins efficace que ma bitch. J'suis un peu dessus des perlées pour le coup. J'ai vu la regen de munition mais... bof.

Du coup, ça reste potable ou je vais avoir du mal si je passe le reste des op ?

Merci d'avance. :ange:

Ghostly_Life
Ghostly_Life
Niveau 10
11 mars 2017 à 06:29:54

Je viens de tomber sur un Legendary Pointman, du coup ça change mon stuff pour run. :noel:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment