Pour grim justement faut pas le prendre, car un kill va recharger ton boubou or tu le veux à 0 H24 Perso je préfère les critiques mais tu peux les mettre dans les skills manquants donc soit fast hand ou iron hand ou fearless (Two fang est pas mal quand tu tires avec des armes, là t'es full càc ) Mais j'ai toujours préféré les critiques ^^'
Le gameplay se déroule de cette façon, tu prends une gre élec (chain lightning bonjour) et tu te lances dessus / pile à tes pieds en tenant le grog nozzle, ça aura pour effet de vider ton bouclier sans t'enlever de vie (ou parfois que 1%) Après tu te mets invisible et lances mass kunais sur le mec à tuer (je parle pour un invincible / gros mob, les mobs de base c'est du BORDER ) Oh, au cas où, fais attention, tu peux te suicider avec les kunais Donc tu attends qu'ils pètent avant tout Puis tu tires rapidement avec la rapier pour stack Rising shot et Be like water puis tu frappes avec la rapier Après tu switch sur le grog et tu frappes h24 (tu peux tirer quelques fois pour proc les skills dits au dessus) Tu peux utiliser l’invisibilité pour recommencer toutes les étapes (fait gaffe aux trucs aoe tels que les novas d'Hyperius / Voracide quand même) Et si tu vas tomber mets toi au càc de sorte à ce que tu frappes avec la rapier Et dis toi que le plus dur c'est le début, car en dessous de 25 ou 30% de vie tu oneshot grâce au +500% de dégâts
aledu35
Niveau 7
09 avril 2015 à 19:07:22
Nan nan, c'est 1000% de dégât avec le bonus de mod de classe ninja, c'est trop cool brutasse!!!!!! Du coup tu achève très très très très vite tes adversaires
S-mangA
Niveau 22
09 avril 2015 à 19:36:49
Aaaah oui c'est juste, bouclier à 0% pour pouvoir profiter de C0unter Strike c'est ça ??
Ça a l'air assez bien, faut que j'up mon Zer0, je sais pas comment mais faut que je l'up
Message édité le 09 avril 2015 à 19:37:05 par S-mangA
lExplozz
Niveau 35
09 avril 2015 à 21:28:09
Ah oui ale c'est vrai que le calcul des skills ne montrent pas le mdc ^^'
Nan S-mangA, le boubou à zér0 (olol jeu de mot ) sert pour les dégâts roid du LoveThumper qui sont de +945018 en OP8 et ptite erreur il est à 0 pendant 210s ^^' Oh et attention, les novas de ce boubou touche les alliés