Salut ![]()
Je voulais vous demander quelle est pour vous la meilleure Build assassin ?
Je pencherai plus vers la deuxième branche mais je suis pas certain des son effectivité :/
Effectivité ![]()
http://fr.m.wiktionary.org/wiki/effectivit%C3%A9
Et pour quel effet n'es-tu pas sûr ![]()
Jouer ruse avec zero c'est presque la base a mon avis. Les kunai sont un outils très puissant et pouvant te régénérer si tu les utilise avec un rubi ou un grog nozzle, et cela sans etre à découvert. C'est une branche utile à tout niveaux, et qui se mari très bien avec l'une ou l'autre des 2 branches. Perso je joue un zero pistolet avec les infinity/grog/harold, et je dois dire que ça envoi sévère. Les kunai sont vraiment très important:
Exemple, tu fais leurre, tu lance tes kunai qui brule/slag/corrode ect=> ta cible est slage et avant la fin de leurre tu lui tir dessus pour avoir le bonus de dégât de leurre, c'est un peu tout benef. Ormis leurre, tu as tes compétences intéressantes=> accélération du rechargement, bonus aux dégâts, regen de la vie sous leurre et j'en passe.
Donc je te confirme de l'effectivité de cette branche si je reprend tes mots ![]()
Bien oui c'est effectif. Ça serait con des compétences qui n'existe pas.
Dans hypothèse probable où tu ne connaitrais pas le français (ce qui est le cas de beaucoup de monde sur internet), je ne sais pas si cet arbre de compétences est efficace.
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/effectif_effective/27901
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/efficace/27925?q=efficace#27781
Le 09 avril 2015 à 12:59:36 aledu35 a écrit :
Jouer ruse avec zero c'est presque la base a mon avis. Les kunai sont un outils très puissant et pouvant te régénérer si tu les utilise avec un rubi ou un grog nozzle, et cela sans etre à découvert. C'est une branche utile à tout niveaux, et qui se mari très bien avec l'une ou l'autre des 2 branches. Perso je joue un zero pistolet avec les infinity/grog/harold, et je dois dire que ça envoi sévère. Les kunai sont vraiment très important:
Exemple, tu fais leurre, tu lance tes kunai qui brule/slag/corrode ect=> ta cible est slage et avant la fin de leurre tu lui tir dessus pour avoir le bonus de dégât de leurre, c'est un peu tout benef. Ormis leurre, tu as tes compétences intéressantes=> accélération du rechargement, bonus aux dégâts, regen de la vie sous leurre et j'en passe.Donc je te confirme de l'effectivité de cette branche si je reprend tes mots
Merci
Le 09 avril 2015 à 12:59:40 Seyjin a écrit :
Bien oui c'est effectif. Ça serait con des compétences qui n'existe pas.Dans hypothèse probable où tu ne connaitrais pas le français (ce qui est le cas de beaucoup de monde sur internet), je ne sais pas si cet arbre de compétences est efficace.
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/effectif_effective/27901
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/efficace/27925?q=efficace#27781
Oui bon je me suis trompé de mot, et alors ? Ce n'était pas le but de ce topic. Si je devais reprendre les gens à chaques fois qu'ils font une fautes d'orthographe, de français ou de syntaxe, je ne m'intéresserai plus au sujet principal :/
On rigole un peu du faites que tu t'es tromper de mot, mais ce de loin méchant ne t'en fais pas.
Tiens regarde également ça:
https://www.youtube.com/watch?v=k1_O4nFC_nA
Il présente différent stuff de zero et autre personnages sur d'autre vidéo également, te montre comment battre certains bosse avec certains classe aussi si ça peut t'aider.
Ne t'en fais pas, je peux très bien reprendre une faute et m'intéresser au sujet en même temps.
Je ne te taquinait pas méchamment, désolée. C'est quand même mieux que de se faire engueuler.
La deuxième branche seule ne suffit pas au delà un certain niveau, en 72 Kunai/CaC ou kunai/sniper se valent mais au delà le full cac est pas simple, un sniper pur avec les kunai en support ou un sniper kunai avec les premiers skills de l'arbre CaC pour la vie, les dommages CaC et d'autres bonus qui te permettront d'être un peu plus tanky sont deux builds sympas avec comme armes pimpernel pour du mobing et Lyuda sur les gros boss, une rapier si tu décides de jouer un peu cac. Magic missile en grenade pour slag beaucoup de monde à la fois. Pour le shield tu as le choix c'est l'avantage du build sniper, un hoplite est un bon shield en 72, en OP8 j'ai jamais essayé mais il me semble que le malus de vie te fait passer en dessous de 0 sans le mod de classe adéquat.
Un shield turtle blanc peut suffire pour le health gate en OP8.
Le 09 avril 2015 à 13:10:01 aledu35 a écrit :
On rigole un peu du faites que tu t'es tromper de mot, mais ce de loin méchant ne t'en fais pas.Tiens regarde également ça:
https://www.youtube.com/watch?v=k1_O4nFC_nA
Il présente différent stuff de zero et autre personnages sur d'autre vidéo également, te montre comment battre certains bosse avec certains classe aussi si ça peut t'aider.
Le 09 avril 2015 à 13:40:26 pifpafpouf07 a écrit :
La deuxième branche seule ne suffit pas au delà un certain niveau, en 72 Kunai/CaC ou kunai/sniper se valent mais au delà le full cac est pas simple, un sniper pur avec les kunai en support ou un sniper kunai avec les premiers skills de l'arbre CaC pour la vie, les dommages CaC et d'autres bonus qui te permettront d'être un peu plus tanky sont deux builds sympas avec comme armes pimpernel pour du mobing et Lyuda sur les gros boss, une rapier si tu décides de jouer un peu cac. Magic missile en grenade pour slag beaucoup de monde à la fois. Pour le shield tu as le choix c'est l'avantage du build sniper, un hoplite est un bon shield en 72, en OP8 j'ai jamais essayé mais il me semble que le malus de vie te fait passer en dessous de 0 sans le mod de classe adéquat.Un shield turtle blanc peut suffire pour le health gate en OP8.
Merci ![]()
Le 09 avril 2015 à 13:16:04 Seyjin a écrit :
Ne t'en fais pas, je peux très bien reprendre une faute et m'intéresser au sujet en même temps.Je ne te taquinait pas méchamment, désolée. C'est quand même mieux que de se faire engueuler.
Désolé également, l'habitude des rageux sur JVC :/
Oui bon je me suis trompé de mot, et alors ? Ce n'était pas le but de ce topic. Si je devais reprendre les gens à chaques fois qu'ils font une fautes d'orthographe, de français ou de syntaxe, je ne m'intéresserai plus au sujet principal :/
chaque* faute* intéresserais*

Je me pose aussi la question sinon en fait. J'ai un peu joué mon Zer0 hier et j'aimerais avoir un build permettant de beaucoup jouer avec l'invisibilité, en permanence en fait, et avoir le maximum de dégâts possibles par coup de mêlée pour 1-hit kill pratiquement chaque mob en ayant des combats fluides contre les groupes ennemis et avoir un gros uptime de l'hologramme en négligeant volontairement les armes, mais je sais pas quel est le truc le plus optimal pour arriver à ça, et je connais pas du tout les armes pouvant être utiles ![]()
J'avais déjà pensé à ça pour l'arbre, ça me semble plutôt bon : http://bl2skills.com/assassin.html#000000000005055155515350515551
Effets :
C0unter Strike 5:
After getting hit, your next melee attack has a chance to deal +250% damage.
Ambush 5:
+20% damage when attacking enemies from behind or when attacking an enemy who is targeting someone other than you.
Rising Sh0t 5:
Each successful ranged or melee attack gives you +10% Gun Damage and +9% Melee Damage for a short time. This bonus can stack up to 5 times. Faster weapons can gain stacks more quickly, but slower weapons retain stacks for a longer period of time.
Death Mark 1:
Dealing melee damage marks a target for 8 seconds. Marked targets take +20% additional damage from all sources.
Unf0rseen 5:
Your holographic decoy explodes when you become visible again, causing shock damage to nearby enemies. Damage increases.
Innervate 5:
While Decepti0n is active you gain +10% Gun Damage, +35% Movement Speed, and regenerate +4% of your Maximum Health per second.
Tw0 Fang 5:
Every time you fire you have a 30% chance to fire twice.
Death Bl0ss0m 1:
Action Skill Augment. Throws a handful of Kunai knives. Has a random elemental effect. Does not take character out of Decepti0n. Can be used five times per cooldown. Can apply Death Mark.
Killing Bl0w 5:
+500% Melee Damage against enemies with low health.
Ir0n Hand 3:
+9% Melee Damage and Maximum Health.
Grim 5:
Kill Skill. Killing an enemy regenerates +3.5% of your shield per second and gives +7.5% Action Skill cooldown rate for a few seconds.
F0ll0wthr0ugh 5:
Kill Skill. Killing an enemy gives +40% Movement Speed, +30% Gun Damage, and +40% Melee Damage for a few seconds.
Execute 1:
Melee Override Skill. While Decepti0n is active and a target is under your crosshairs, melee to dash forward a short distance and perform a special melee attack. Has a range of 3 meters.
Backstab 5:
Your melee attacks deal +40% damage when hitting an enemy in the back, dealing massive damage.
Resurgence 5:
Killing an enemy with a melee attack restores up to +20% of your health depending on how low your health is.
Like The Wind 5:
+15% Gun and Melee Damage when moving.
Many Must Fall 1:
Killing an enemy with a Melee Attack during Decepti0n deploys an additional holographic decoy and extends the duration of Decepti0n instead of ending it.
Build sympa pour zero Smanga, toutefois, j'aurai fait 2 ptit changement perso.
Tout d'abord, j'enleverai la competence "grim" ainsi que "unforseen" pour ameliorer à la place "fast hand" et "fearless".
Je m'explique: Le but va etre de jouer avec un love thumper, qui propos des dégat roid tres interessant si on veut jouer cac. Sa durée avant rechargement, qui est tres longue, va nous permetre de jouer tres longtemps au cac avec le bonus de degat oid une fois le bouclier casser bien sur. Donc "grim" qui regenere le bouclier ne sert a rien ici, et mieux vau augmenter fearless qui augmente le sdommage quand le bouclier est vide. Ensuite a mon sens mieux vau monter "fast hand" qui permettra de switch plus rapidement entre les différentes armes et notamment pour switch avec un grog nozzle, indispensable pour se soin vu qu'on aura pas de bouclier. Si vous pouvez l'avoir avec bonus de dégât de mêlée, alors la c'est le top.
Sinon pour le reste j'aurai proposée la même chose pour jouer cac:
ça donnerai ça en resumé:
PERMALINK: HTTP://BL2SKILLS.COM/ASSASSIN.HTML#000000000055555105515305015551
Bon après c'est une possibilité parmi tant d'autres bien sur ![]()
Perso ce build je l'ai piqué ici:
https://www.youtube.com/watch?v=zJ6pc3gbQHE
Il fonctionne très bien, sauf quand c'est moi qui le joue mdr.....moi je fonce bêtement et je meurt.... ![]()
Merci pour ton avis ! Ce combo a l'air sympa avec ce bouclier pour switch entre les armes et les attaques de mêlée, ça a l'air de faire une bonne synergie et donne une utilité à Tw0 Fang si j'utilise des armes. Mais j'aimerais un build se concentrant sur les attaques de mêlée et l'action skill sans jouer avec les armes, c'est envisageable ou bien c'est pas viable du tout ?
Aussi le Love thumper n'inflige des dommages qu'une fois épuisé, est-ce que le comboing permet d'alterner entre les phases d'attaques directes en étant à découvert et les attaques en étant invisible avec les kunais où le bouclier se rechargerait ? Vu qu'il n'y a aucun bonus direct de regain de bouclier sans Grim je me demande si il serait vraiment utile et si on pourrait profiter de l'explosion à une cadence assez rapide si les ennemis ne sont pas morts. Grim permettrait justement de régénérer le bouclier pour qu'il puisse se faire épuiser en boucle, et causer une explosion à chaque fois non ?
F0ll0wThr0ugh m'a aussi l'air d'être extrêmement utile pour un jeu basé sur la mêlée !
Et pour ton build c'est ça (vu que ton lien est mort) : http://bl2skills.com/assassin.html#000000000055555105515305015551
C'est vrai que ça pourrai etre sympa d'avoir un bouclier qui explose régulièrement, je n'avais pas penser a ça. Peut être avec un bouclier hide of terramorphouse pour les bonus d'explosion et roid par exemple.
Apres le build que j'ai montre ne se concentre pas avec les armes a proprement dit, on va se servir d'un rapier, pour le bonus 200% de mêlée et du grog nozzle avec bonus cac50% pour taper et se regen dans le même temps. D'ou l’intérêt de pouvoir switch rapidement. Avoir un harold peut être sympa également, les balles lentes permettent d’avoir le temps de switch sur le grog pour se soin.
Du coup ton idée demande à être testée, ça peut être vraiment sympa, surtout contre les mob qui s'amusent à te sauter dessus ou à t’encercler. Du coup ça collerai bien avec le build que tu as proposée, mais dans ça marche quand même avec le build que je propose je pense. Et même si tu garde "grim" pour regen un peu ton boubou, enlève l'hologramme qui explose, je trouve pas ça très nécessaire perso, surtout comparé à un switch rapide ou des bonus de dégâts supplémentaires.
Je vois une seul limite à première vue a ton idée par contre, cela nécessite de se laisser taper régulièrement et de laisser le boubou remonter pour le recasser pour qu'il explose et ainsi de suite. Du coup ça t'oblige a laisser ton boubou remonter et donc a perdre les degat roid, ce qui est a mon sens dommage, puisque le temps de faire 2 nova, tu aurai le temps 10 fois au cac, et donc de bénéficier 10 des dégât roid.
En plus, bouclier vide+leurre+"many must fall" ça fait un comba assez enorme dont t ne profitera pas au profit des nova, et je pense que ça serai moins efficace. Mais je me trompe peut etre, si tu fait exploser 2 fois de suite dans un delai très court tu peut kill plus d'ennemis en moins de moins de temps, sans même prendre la peine de te retourner pour frapper. Je pense qu'il faut essayer pour vraiment savoir.
Pour ce qui est de "FollowTrough", je le monterai bien au profit de "two Fang perso"
Donc ça donne ça:
http://bl2skills.com/assassin.html#000000000055555105015305515551
PS: je m'excuse pour les maux de tête causés suite à la lecture de se pavé....
![]()
Ah mais on peut up la branche sans passer par Tw0 Fang ?
J'avais même pas vu ![]()
Tes guns sont hyper intéressants. L'un pour les bonus de mêlée à +200% et l'autre qui file une régen énorme, je me demande si on peut même simplement crever avec ça, ça a l'air de bien tenir la route. Le fast switch de Fast Hands est tellement nécessaire que ça ? +50% de vitesse c'est énorme, mais je sais pas trop comment seraient les switchs entre l'un et l'autre sans ce bonus. Je suppose que Grog Nozzle doit être en mains pour pouvoir profiter du lifesteal, non ?
Le truc du bouclier c'est à tester oui. En fait j'ai supposé que les ennemis nous prendraient en focus dès le perso visible et donc pèteraient le bouclier rapidement, et vu qu'on tuerait les ennemis rapidement le bouclier serait rechargé et épuisé en boucle entre chaque ennemi tué ; à voir la taille de la zone d'effet et si les ennemis seraient toujours en vie pour en profiter.. et l'uptime total vu qu'ils doivent pas tenir longtemps avec les 5 kunais par activation ![]()
Sinon, Rapier a des dommages bas. Les dommages en mêlée se basent sur les dommages de l'arme ? Je suppose quand même que le +200% le rend plus intéressant que les autres armes pour les attaques de mêlée ![]()
Et puis Grim est pas non plus nécessaire pour pouvoir spam l'action skill ? ![]()
Je joue comme ça et c'est une tuerie http://bl2skills.com/assassin.html#500000000045055105015405515551
Boubou : LoveThumper
MDC : Legendary Ninja
Relique : Relique de force (attention le cooldown donné et entre deux coups càc, pas le cooldown du clone)
Gre : Une ptite quasar pour tous les rassembler ![]()
Armes
Rapier
Grog nozzle (éviscération de préférence)
et arpès t'as plus besoin d'autres armes
Mais rajoutez un LR et un harold pour combler ![]()
Hyperius en quelques coups ![]()
PS : Le lovethumper a un temps de recharge près de 315s, sachant qu'en plus ça reset si on se fait toucher pendant qu'il est vide, vous inquiétez pas vous serez toujours avec le boubou vide ![]()
Les dégâts de l'arme n'influe pas sur les dommage de mêlée, ce qui nous intéresse avec le rapier, c'est son bonus de dégâst de mêlée. Pour le grog il faut effectivement l'avoir en main pour qu'il te soin, d'ou l'interet de l'avoir en eviceration grog nozzle (merci IExPloZz pour le rappel ) comme ça tu tape au cac, et chaque coup il te regen full life
En grenade je préfère la chain lighting personnellement, je l'utilise avec ma siren également, elle fait peu de dégât, mais cible automatiquement les ennemis, donc la lancer avec le grog en mains te regen full life immédiatement, je trouve ça assez sympa, donc à prévoir si possible.
Apres je dis +1 pour le coup du lance rocket, toujours utile quand t'es à terre.
+1 aussi pour le mod de classe (une evidence presque
)
Apres toute les comeptence ne sont aps necessaire, le switch entre les armes moi je trouve ça sympa, mais comme le propose IExPLoZz (tu sais que c'est chiant à écrire
) augmenter les dommage de coup critique peut etre bien également. Il tellement de variante finalement, qu'il faut voir comment tu joue, et adapter à tes besoins. Apres dans l'absolu non ce n'est pas une nécessite bien sur ![]()
Merci lExPloZz, le MDC et la relique font baver, j'pense que j'ai une bonne idée de ce que je vais utiliser si je l'up un jour au lv 72 ![]()
Pour le build est-ce que les +%20 de dmg sur les critiques sont si utiles ? J'aurais plus eu tendance à les mettre dans Grim.. ![]()
Joue, et si tu vois que tu fais bcp de coup critique, alors met des points dedans ![]()
Apres tu verra, avec le mode de classe, ça envoie sévère ![]()