Sincèrement, ayant passer pas mal de temps à regarder les topics de destiny, j'ai vraiment trouvé le forum particulièrement propre en cette fin d'année de destiny.
Déjà, on est plus pollué par les bots à longueur de journée depuis pas mal de temps (ce fameux bot scatophile...), ça s'est pas mal calmer au niveau des topics troll et règlement de compte et il y a de moins en moins de topic inutile à mon sens même s'il y a toujours des personnes pour créer des topics parce qu'ils savent pas lire.
Après, c'est beaucoup en demander pour certains de lire des topics où dans le titre, on te demande de lire avant de poster. C'est à se demander ce qu'ils ont dans leur tête par moment.
Pour ma part, je n'ai jamais eu à me plaindre de la modération, en soit, je n'ai jamais chercher la sanction et la gueguere, je suis pas dans ce genre là ^^.
Sincèrement, ça me dérangerait pas de vous avoir comme modo pour le forum de destiny 2, même moi, ça pourrait possiblement m'intéresser mais bon, ça reste à voir au niveau du taff et tout si ça peut suivre, 'fin bref.
En tout cas, restez comme vous êtes.