C'est partie pour le post lèche-pompe !
Non plus sérieusement, je trouve la modération irréprochable et ce, depuis déjà un bon moment.
Le forum est clair et concis, avec des topic dédié clair et facilement accessible, suffit simplement d'avoir plus de deux neurones de connecter pour s'avoir naviguer sur le forum sans problèmes et obtenir ce qu'ont cherche.
Comme as dit un de mes VDD, les modérateurs qui font parfaitement leur boulot sans prendre la grosse tête et vouloir imposer des règles bidon. Les rares fois où j'ai eu personnellement besoin de contacter un modérateur pour un problème ça c'est résolut rapidement et efficacement.
Pour ce qui est de la gestion des "fauteurs de troubles" rien à redire, car ça fait un moment que j'ai pas vu de topic bidon pour crée des polémiques absurdes, ça fait du bien.
Pour les modérateur qui navigue normalement avec leur compte (avec le nom en noir quoi), je trouve ça plus conviviale, ça évite le côté maton qui surveille les cellules. Et ça permettra peu être de faire comprendre à certains qu'un modérateur est avant tout, un membres du forum et non un employer dévoué corps et âme à leur service....
D'un point de vue perso, ce forum est l'un des plus propres et mieux gérer que je connais sur JVC donc si ça reste comme ceci pour D2, ce serait tout bénef !
Ont rajoute à tout cela le fait vous vous contenter par simplement de faire le ménage, mais faites vivre le forum est des topics d'actualité et d'information régulier sur le jeu (c.f le résumer du stream, les topics d'info sur les maintenances, et j'en passe).
Bref, merci à vous les modérateurs ! Et pas seulement ceux actuellement en fonction mais aussi ceux qui ont pris leur retraites car vous faites de l'excellent boulot !